Auteur |
Message |
LeksS
|
Publié : 26 Août 2013, 17:55 |
|
|
Bonjour, j'ai un budget de 330 000cristaux, et j'ai décider de faire un CDS Mage.Mais qu'elle est la meilleur line up d'apres vous ? car j'hesite et je sais pas quoi mettre. Et pour les autres cartes je sais a peu pres quoi jouer mais une petite aide serais pas de refus car appart lame feuilles,germination,chute de branche,bourgeon quoi d'autre ? les poison j'ai vu personne en parler, ils sont nul ?
(Je reprend eredan, et je compte faire du ELO (ELO = GLOBAL ?) Désolé je suis un peu perdu...
Merci de votre aide !
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 26 Août 2013, 18:09 |
|
Immortel |
 |
|
Il y a 3 formats de jeux (4 en fait) actuellement dans Eredan : -Le basic, peu de cartes, peu de choix - Le standard: Les 3 derniers actes en cours plus le basic, c'est plus équilibré comme jeu, plus intéressant, mais très dépendant des dernières sorties. - Le global : Ou ancien ELO, c'est ce qu'on peut jouer dans le tournoi d'Amnezy, à peu près toutes les cartes avec quelques bans. - La salle normale : On peut jouer toutes les cartes du jeu et c'est un grand foutoir.
Pour des mages CDS, je te conseille les arbres-mondes Daïs qui sont assez efficaces.
Ca tourne autour de / / (version mage) Éventuellement (mais perso je le trouve un peu à la ramasse)
Tu joue des , des , des (prévois les ), on agrémente le tout avec des , des et des (qui remplacent avantageusement les ). On pense à et en sus.
Ca fait une bonne base.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
LeksS
|
Publié : 26 Août 2013, 18:17 |
|
|
Merci beaucoup j'ai une question, un mage peut-il enchaîner deux sort (nature par exemple, si c'est un CDS) car il y a rarement écrit echainement sur les sorts, et les CDS est-il viable en elo ? merci beaucoup, car j'avais quitter Eredan et je reprend, j'était perdu.
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 26 Août 2013, 18:23 |
|
Marchand |
 |
|
Un mage non multiclassé gagne automatiquement enchainement lorsqu'il joue un Sort, sauf s'il y a écrit Sort de Zone dessus.
Un mage multiclassé ne gagne pas enchainement sur les Sorts, sauf si le personnage ou le Sort eux-mêmes le spécifient.
Par exemple qui donne enchainement aux autres Sorcelames sur les Sorts Lumière ou qui enchaine sur les Sorts draconiques.
Dernière édition par Rah-Xephon le 26 Août 2013, 18:26, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
LeksS
|
Publié : 26 Août 2013, 18:25 |
|
|
|
Haut |
|
 |
LeksS
|
Publié : 26 Août 2013, 18:45 |
|
|
Est-ce grave si je dépasse le nombre de 20 cartes ? car si je dois tout mettre, cela dépasse largement ( je me trompe peut etre, le montre est 30 ?)
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 26 Août 2013, 19:26 |
|
Immortel |
 |
|
Tu peux mettre entre 20 et 50 cartes dans un deck. A toi de voir ce qui te convient mieux entre proche de 20, de 30, de 40 ou de 50
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 01 Septembre 2013, 18:11 |
|
|
en ce moment ce deck ce fait ecraser --' moi je le joue et pourtant je gagne que des fois mtn et je perd beaucoup  y a que des deck cheater legion runique qui sont abuser , corbeau te met l'esprit a 0 , nehantiste avec les degat direct ils nous met et 6 ou 7 degat direct a tout les personnage --' c'est quoi? et il y a aussi Parfum de pestilence sa abuser en plus de frapper avec leur attaque c pire que le courtisan les courtisan eux sava ils ont lattaque a 0.1, maintenant qu'il y a la carte pour contrer les sort la pendant DEUX TOURS sa tue vraiment le jeu bref juste pour dire que le deck est fan a jouer mais aucune chance contre de tel deck sinon on pourrait remplacer fe'y a la place de cervus non?
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 01 Septembre 2013, 21:57 |
|
|
alexxe a écrit : en ce moment ce deck ce fait ecraser --' moi je le joue et pourtant je gagne que des fois mtn et je perd beaucoup  y a que des deck cheater legion runique qui sont abuser , corbeau te met l'esprit a 0 , nehantiste avec les degat direct ils nous met et 6 ou 7 degat direct a tout les personnage --' c'est quoi? et il y a aussi Parfum de pestilence sa abuser en plus de frapper avec leur attaque c pire que le courtisan les courtisan eux sava ils ont lattaque a 0.1, maintenant qu'il y a la carte pour contrer les sort la pendant DEUX TOURS sa tue vraiment le jeu bref juste pour dire que le deck est fan a jouer mais aucune chance contre de tel deck sinon on pourrait remplacer fe'y a la place de cervus non? sinon on pourrai remplacer cervus a la place de fe'y non? parceque cervus il nous protegent
|
|
Haut |
|
 |