Je reviens rajouter que il faut attendre un temps fou pour vendre ses cartes !!! Vous allez me dire qu'il faut attendre qu'un joueur veuille acheter cette carte , ok , mais le joueur lui il est dans le même cas que moi , il a un objectif : acheter une carte et pour atteindre cet objectif , on a 3 options :
[*] Vendre des cartes qu'il trouve inutiles de sa collection , si c'est des cartes qui sont pas très demandées , comme moi , il va attendre longtemps (car l'offre expire un moment donné et il faut refaire la manip' a chaque fois jusqu'à ce que qu'un acheteur pointe le bout de son nez
[Je sais pas s'il en existe mais il n'y a aucun menu qui nous permet de voir l'avancée de nos ventes , si elle validée ou pas (je suppose que c'est pour ça le délai avant sa mise sur le marché) , combien de temps il reste avant la fin de la vente , combien de persos (lequels aussi) et à quels prix nous les vendons ]
[*] Deuxième option , s'il a vraiment envie d'une carte en particulier , il va dépenser son crédit bancaire/téléphonique pour s'acheter des fee'z et prier pour obtenir des cartes rares ET demandées , dans ce cas ça devient de plus en plus couteux tout ça , que ce soit en temps ou en argent
C'est dommage encore une fois , j'aimerai m'offrir une carte mais impossible , si au moins y'avais des moyens de gagner des cristaux en quantités mais en fait non et je pense que il n'en existera jamais et j'en profite pour réctifier une phrase que j'avais dite sur un précedent post [ Le Joueur sera toujours perdant ici ] , tout porte à croire que la gamme de jeux feerik est faite uniquement pour se faire de l'argent , un véritable bizness ! Après , cela reste mon avis
Admettons que c'est votre gagne pain , vous pourriez faire des efforts quand même , le staff est totalement étranger au joueur , il ne demande pratiquement jamais (je sais pas si ça a déjà été fait mais en tout cas je ne l'ai jamais vu demander) des opignions ! IL IMPOSE , SOUMET , CENSURE !
En fait , je n'ai jamais entendu parler du staff ; En tout cas , je sais que vous passez comme même sur ce forum , histoire de savoir quand même l'opignion générale , mais sachez que moi et sans doute plusieurs autre joueurs (réguliers ou non) nous sommes largement déçu , moi particulièrement par des décors tristes qui orborent le jeu et le forum (c'est triste et monotone) ; Y'a rien de marrant ici , ambiance morbide je dirais même , les joueurs cultivent l'esprit de compétitivité et il n'y aucun moment de plaisir à part celui de découvrir une carte bourrin dans un booster acheté ou écraser un adversaire .
Pour moi ce soir , pour ceux qui ont eu la flemme de lire , j'ai juste envie de dire une chose , ici , y'a rien de fun et de convivial , c'est triste et démoralisant ; Eredan c'est que du commerce virtuel ;
Franchement je trouve que le jeu est trop limité et instable pour conclure tout ça