nejisasuke a écrit :
ai-je dis que ce topic était inutile et que vous deviez tous vous taire? Non...
Dans ce cas ton premier post servait à quoi ? juste à dire que les gens ici sont jamais content ? aller... y'avait aucun sous entendu du genre "vous devriez arreter de debattre" ?
Si c'est vraiment le cas, ton post avait encore moins de sens que je ne le pensais...
nejisasuke a écrit :
2-je suis pas de ton genre la, je vois pas ce qui te fait penser cela dans mon commentaire
oh je sais pas, peut être le fait qu'on essaye de debattre sur une carte, et que t'arrive tout frais et dispo juste pour dire "incroyable, ya toujours un truc qui va pas"
si t'es pas d'accord avec ceux qui trouve foudroiement cheaté, ya aucun probleme, dis le, mais ne viens pas juste pour dire "OMG vous vous plaigniez encore".
nejisasuke a écrit :
3- moi j'aime bien joué foudroiement parce que pour une fois ça plombe certains paquet genre "pirates ouhou je pars en combo"et cette carte est polyvalente (damages+reduc attaque).
"certains paquets" ? ça bute les mages à cause de la reduc d'esprit, ça bute les aggro/combattant parce qu'ils ont un esprit de merde et qu'on les blast à plusieurs reprises + leur fait baisser leur attaque, leur seul moyen de riposter face aux mages.
ça fait plus que "certains paquets". ça rend plein de deck potentiellement inutile dans bien des compétitions.
Ce que tu appelles de la polyvalence, c'est ça qui est cheaté, touché à tout niveau stats adverses.
t'es certain de pas voir le probleme ? une carte qui fait :
- reduc d'esprit
- reduc attaque
- blast plusieurs fois
- reste collé à ton perso 3 tours
manquerait plus qu'elle fasse baisser le score d'ELO permanent et nos notes à l'école aussi non ?
nejisasuke a écrit :
T'as qu'a aller voir bon nombre de cartes bien fumée telles que des legendaires ou autre...dans ce cas, faut nerf beaucoup de cartes...
OUI foudroiement c'est fort et si le staff le fait, c'est pour quelque chose, ils sont pas bêtes
les légendaire fumées ? ben oui, ce sont des légendaires. C'est un peu leur principe d'être forte en tout circonstance (même si ça doit être nuancé).
et non, le staff ne sait pas ce qu'il fait. Ya plein d'exemple de carte qui le prouve.
Alors après, c'est pas un mal en soi, si le problème est corrigé. Et c'est aussi à ça que sert ce genre de débat, avoir l'opinion des joueurs et, savoir, après test longue durée, si vraiment la chose est cheaté ou non et si ça demande modification.