Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Janvier 2026, 12:09
Publier une réponse Page 5 sur 12   [ 112 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mai 2013, 15:08 
Marchand

Message(s) : 397
Même pour les prêtre elle est handicapante avec son esprit -1 à chaque fois qu'un sort foudre s'active.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 15:25 
Aventurier

Message(s) : 87
bah alors faudrait retirer jugement parce que moi j'en ai marre de me le manger avc mes immortels:

résumé: personne n'est jamais content

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 15:48 
Marchand

Message(s) : 596
nejisasuke a écrit :
bah alors faudrait retirer jugement parce que moi j'en ai marre de me le manger avc mes immortels:

c'est quoi cet argument serieux ? -_-"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 16:39 
Aventurier

Message(s) : 84
nejisasuke a écrit :

jugement est unique

et si on enlevait masque de baptys qui te laisse jamais developper ton jeu ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 17:30 
Aventurier

eh bien retirez-le, je jouai sans avant et j'arrivai tres bien!

Citer :
c'est quoi cet argument serieux ? -_-"

tout le monde se plaint tout le temps c'est incroyable. Il y a toujours un truc qui ne va pas. Qui a parlé d'argumenter? je n'ai jamais dit que j'argumentais: ceci est une vérité

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 17:39 
Marchand

nejisasuke a écrit :
tout le monde se plaint tout le temps c'est incroyable. Il y a toujours un truc qui ne va pas. Qui a parlé d'argumenter? je n'ai jamais dit que j'argumentais: ceci est une vérité

Donc en gros on doit plus rien dire, même quand des aberations de game design comme foudroiement arrive ?
bien la largeur d'esprit ?
tu dois être du genre à aimer te faire avoir (pour parler non vulgairement) comme consommateur je suppose...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 17:57 
Aventurier

Citer :
Donc en gros on doit plus rien dire, même quand des aberations de game design comme foudroiement arrive ?

ai-je dis que ce topic était inutile et que vous deviez tous vous taire? Non...

Citer :
bien la largeur d'esprit ?
tu dois être du genre à aimer te faire avoir (pour parler non vulgairement) comme consommateur je suppose...

1- tu ne me connais pas
2-je suis pas de ton genre la, je vois pas ce qui te fait penser cela dans mon commentaire
3- moi j'aime bien joué foudroiement parce que pour une fois ça plombe certains paquet genre "pirates ouhou je pars en combo"et cette carte est polyvalente (damages+reduc attaque). T'as qu'a aller voir bon nombre de cartes bien fumée telles que des legendaires ou autre...dans ce cas, faut nerf beaucoup de cartes...
OUI foudroiement c'est fort et si le staff le fait, c'est pour quelque chose, ils sont pas bêtes

en résumé: je suis pas plus idiot que toi, je n'ai rien imposé a personne (dans le fait que tu ne doives rien dire)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 18:19 
Marchand

nejisasuke a écrit :
ai-je dis que ce topic était inutile et que vous deviez tous vous taire? Non...

Dans ce cas ton premier post servait à quoi ? juste à dire que les gens ici sont jamais content ? aller... y'avait aucun sous entendu du genre "vous devriez arreter de debattre" ?
Si c'est vraiment le cas, ton post avait encore moins de sens que je ne le pensais...

nejisasuke a écrit :
2-je suis pas de ton genre la, je vois pas ce qui te fait penser cela dans mon commentaire

oh je sais pas, peut être le fait qu'on essaye de debattre sur une carte, et que t'arrive tout frais et dispo juste pour dire "incroyable, ya toujours un truc qui va pas"
si t'es pas d'accord avec ceux qui trouve foudroiement cheaté, ya aucun probleme, dis le, mais ne viens pas juste pour dire "OMG vous vous plaigniez encore".

nejisasuke a écrit :
3- moi j'aime bien joué foudroiement parce que pour une fois ça plombe certains paquet genre "pirates ouhou je pars en combo"et cette carte est polyvalente (damages+reduc attaque).

"certains paquets" ? ça bute les mages à cause de la reduc d'esprit, ça bute les aggro/combattant parce qu'ils ont un esprit de merde et qu'on les blast à plusieurs reprises + leur fait baisser leur attaque, leur seul moyen de riposter face aux mages.
ça fait plus que "certains paquets". ça rend plein de deck potentiellement inutile dans bien des compétitions.
Ce que tu appelles de la polyvalence, c'est ça qui est cheaté, touché à tout niveau stats adverses.

t'es certain de pas voir le probleme ? une carte qui fait :

- reduc d'esprit
- reduc attaque
- blast plusieurs fois
- reste collé à ton perso 3 tours

manquerait plus qu'elle fasse baisser le score d'ELO permanent et nos notes à l'école aussi non ?

nejisasuke a écrit :
T'as qu'a aller voir bon nombre de cartes bien fumée telles que des legendaires ou autre...dans ce cas, faut nerf beaucoup de cartes...
OUI foudroiement c'est fort et si le staff le fait, c'est pour quelque chose, ils sont pas bêtes

les légendaire fumées ? ben oui, ce sont des légendaires. C'est un peu leur principe d'être forte en tout circonstance (même si ça doit être nuancé).
et non, le staff ne sait pas ce qu'il fait. Ya plein d'exemple de carte qui le prouve.
Alors après, c'est pas un mal en soi, si le problème est corrigé. Et c'est aussi à ça que sert ce genre de débat, avoir l'opinion des joueurs et, savoir, après test longue durée, si vraiment la chose est cheaté ou non et si ça demande modification.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 18:53 
Eminence

Message(s) : 1440
/!\ Attention /!\

Merci de cesser les passes d'armes et échange de piques.
Vous êtes prier de débattre avec un ton le plus cordial possible, dans le respect de vos interlocuteurs quand bien même vous ne seriez pas d'accord.

Si le sujet continue à monter en température, il sera fermé et nettoyé sans préavis.

Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 19:59 
Guémélite

Message(s) : 233
nejisasuke a écrit :

Dans ce cas la, la première version d' était tout à fait valable et les 90% de joueurs qui pensaient qu'elle n'était pas si forte que ça se trompait. Moi le premiers.
Le staff a quand même crée une carte qui a perturbé le jeu pendant deux mois environ. Je ne doute pas de leurs capacités intellectuelles mais le constat est bien là. ;)
est en train de faire pareil et tout les decks mages peuvent la jouer (il y a quatre sort non guildés, dont Foudroiement).
Alors certes une carte peut-être forte mais qu'elle rende le jeu, dans lequel elle est, très fort de part ses seuls effets, il y a des questions à se poser quand même !

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 12   [ 112 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant