Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 02:40
Publier une réponse Page 7 sur 7   [ 63 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les immos WTF ??!!
Message Publié : 30 Octobre 2013, 16:45 
Guémélite

Message(s) : 250
Je suis de ton avis Idkant, les sorties sont beaucoup trop axées sur le quilingo et l'amnezy est délaissé.
Mais si il est si délaissé, pourquoi ne pas "ban les bans" ? Ou reboot les bans, ils sont trop similaires depuis un certain temps et on se retrouve avec les memes decks au Top à chaque semaine, je pense que diversifier un peu tout ça, rendrait le jeu plus intéressant.

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Octobre 2013, 12:12 
Eminence

Message(s) : 1147
IceEagle81 a écrit :
- Tichan - a écrit :
Etant joueur immo, je confirme que elfine et golem ce gèrent assez facilement. Zil DD, c'est l'un des seuls decks qui me kill facilement. Le Nebsen, ça se joue essentiellement à la défausse, et les autres... effectivement, c'est de la boucherie. Le deck immo est immonde, blindé de removal et de contres, blindés de soins...

Le retour de jugement serais la mort du deck, car les cartes sorties récemment pour bloquer les soins ou les baisser ne servent strictement à rien face aux removals des immo, et ce serais pas mal!

0 défaites en golem contre immo perso ...

Elfines je comprends pas que tu gagnes, tu prends du 25 sur l'ordre de belladone en immo si tu colles attaque rapide par ex ou attaque surprise

mon deck est monté d'une manière un peu bizarre... et j'ai trouvé une méthode pour survivre aux attaques de tarés! Après, je n'ai malheureusement pas trop le temps de jouer en global en ce moment... ce qui est dommage vu que je kiff mon deck et la façon dont il est monté... Mais si tu veux voir, n'hésite pas à me défier!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Novembre 2013, 19:13 
Marchand

Message(s) : 301
- Tichan - a écrit :
IceEagle81 a écrit :
- Tichan - a écrit :
Etant joueur immo, je confirme que elfine et golem ce gèrent assez facilement. Zil DD, c'est l'un des seuls decks qui me kill facilement. Le Nebsen, ça se joue essentiellement à la défausse, et les autres... effectivement, c'est de la boucherie. Le deck immo est immonde, blindé de removal et de contres, blindés de soins...

Le retour de jugement serais la mort du deck, car les cartes sorties récemment pour bloquer les soins ou les baisser ne servent strictement à rien face aux removals des immo, et ce serais pas mal!

0 défaites en golem contre immo perso ...

Elfines je comprends pas que tu gagnes, tu prends du 25 sur l'ordre de belladone en immo si tu colles attaque rapide par ex ou attaque surprise

mon deck est monté d'une manière un peu bizarre... et j'ai trouvé une méthode pour survivre aux attaques de tarés! Après, je n'ai malheureusement pas trop le temps de jouer en global en ce moment... ce qui est dommage vu que je kiff mon deck et la façon dont il est monté... Mais si tu veux voir, n'hésite pas à me défier!

D'acc si on se croise, pas de soucis :)

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 7   [ 63 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7