Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Janvier 2026, 16:28
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : C'est pour quand ???
Message Publié : 26 Mai 2014, 17:45 
Aventurier

Message(s) : 55
Ça va faire un bon moment que je m'étais pas co. sur eredan, aujourd'hui, j'ai décidé de my remettre, et que vois-je en jouant ?? AUCUN CHANGEMENT POUR LE PIRATE POUDRE !!!!!!
Vous allez me dire que ya pas que ça, il y a également le marché qui part en vrille, de moins en moins de joueur qui se connecte... mais bon, tant qu il y a des joueurs, il y aura eredan ^^ et j’espère que les modérateurs vont vite régler tout ça :)
Enfin bon, la n'est pas mon problème, ce qui me gonfle royalement, ces l'abandon des pirates poudre.. Alors la aussi vous allez me dire " Mais tu dis n'importe quoi, regarde ils ont sorti et ils on remis a niveau "
Mais je m'en fou, ce qu'il leur faut, ces pas un semi-requin qui donne un semi bonus ( quand il est relevé ) et qui a une attaque a faire rire !!!!!!!!!
Ce qu'il leur faut, ces un GUEMELITE DU FEU / COMBATTANT !!!!!!!!
Encore une fois on va me dire " Ah mais tye bête, tu imagines avec , sa serait un deck trop cheater " Et alors ??? Le deck noz blast, arbre monde, nounours, défausse sont pas cheater ???!!!!!!!
Je vous explique, je joue un pirate poudre et perso, il est quasi impossible a battre les noz blast, les arbres monde ( grosse blague ce deck, avec , mais bon ces pas le sujet ), chevalier dragon, nomade ( quasi tt les nomades biensur ) et j'en passe !!
Ah et une dernière chose, quand les pirates poudres ont besoins d'un guémélite de feu, ne sortez pas un putain de mage ( désolé du mot ^^ )
Non mais sans déconné, !!! Ces quoi ce guémélite du feu pourri ?? Sa vaut rien une carte comme sa --' et surtout, la sorti qu'il avait eu était accompagné de carte " poudre " limite inutile...
Même les Marpis sont meilleurs... j'espère que je serais entendu :p
Bon jeu a tous :) ( si vous répondez, resté poli, calme et comme ça pas de souci :D )

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: C'est pour quand ???
Message Publié : 26 Mai 2014, 19:13 
Eminence

Message(s) : 1656
T'en demandes trop d'un coups.

Boucan et sa Line up sont bons, tu ne me feras pas changer d'avis là dessus.

Marpis c'est maraudeur pirates? Celui qui fait très mal?

Pis tfaçon chacun son tour, up Zil prêtre d'abord :v

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Mai 2014, 21:03 
Vénérable

Message(s) : 781
C'est pas du nouveau,

Y a toujours eux des jeux délaissé par les devs, et sa date pas d'hier. Y a qu'a regarder le jeu elfes de glace, le prochain up sera à la sortie du personnage gagnant du concours de Fan Card.

Et y en a d'autre qui sous prétexte d'être or standard sont délaissé au profit des ups de caste.

Puis en plus je ne vois pas pourquoi râler sur un style de jeu qui vient d'avoir son up, mêm si cela ne te conviens pas le jeu est uppé et tu peux le jouer.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Mai 2014, 17:34 
Aventurier

Je ne demande pas non plus la lune :p
Je demande juste qu'il sorte un guém feu / combattant pour relancer le pirate poudre
Après quand tu parle de la LU Boucan, tu parle de laquelle ??
Et oui, Marpi ces les maraudeurs ^^ qui marche tres bien en effet :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Mai 2014, 18:33 
Guémélite

Message(s) : 159
tkt y'a pas que le deck pirate poudre qui a pas eu de " bon " up même si je trouve et a nouvelle version de et assez puissante :)
Comme le dit loloic le deck elfe de glace n'a pas eu de up depuis le dernier event mais j’espère que la sortie de la gagnante fera un bon up de ce deck ( peut être même depuis le temps que je veux qu'elle soit jouable huhu ) , je te parle pas du deck zil prêtre surtout qu'avec une nouvelle carte par sortie et quelques rééditions un bon up de ces decks mettrait beaucoup de temps mais on a quand même eu quelques surprises comme le lvl 5 du et le petit up poudre est quand même pas si mal :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2014, 15:21 
Aventurier

Oui ces clair qu'il y a d'autre deck qui en ont bien plus besoin que le poudre ^^
La grosse connerie qu'ils ont fais, ces de mettre le pouvoir de Boucan seulement quand il est relevé, s'il avait ete permanent la sa aurait ete une tres bonne carte

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]