Ça va faire un bon moment que je m'étais pas co. sur eredan, aujourd'hui, j'ai décidé de my remettre, et que vois-je en jouant ?? AUCUN CHANGEMENT POUR LE PIRATE POUDRE !!!!!!
Vous allez me dire que ya pas que ça, il y a également le marché qui part en vrille, de moins en moins de joueur qui se connecte... mais bon, tant qu il y a des joueurs, il y aura eredan ^^ et j’espère que les modérateurs vont vite régler tout ça

Enfin bon, la n'est pas mon problème, ce qui me gonfle royalement, ces l'abandon des pirates poudre.. Alors la aussi vous allez me dire " Mais tu dis n'importe quoi, regarde ils ont sorti et ils on remis a niveau "
Mais je m'en fou, ce qu'il leur faut, ces pas un semi-requin qui donne un semi bonus ( quand il est relevé ) et qui a une attaque a faire rire !!!!!!!!!
Ce qu'il leur faut, ces un GUEMELITE DU FEU / COMBATTANT !!!!!!!!
Encore une fois on va me dire " Ah mais tye bête, tu imagines avec , sa serait un deck trop cheater " Et alors ??? Le deck noz blast, arbre monde, nounours, défausse sont pas cheater ???!!!!!!!
Je vous explique, je joue un pirate poudre et perso, il est quasi impossible a battre les noz blast, les arbres monde ( grosse blague ce deck, avec , mais bon ces pas le sujet ), chevalier dragon, nomade ( quasi tt les nomades biensur ) et j'en passe !!
Ah et une dernière chose, quand les pirates poudres ont besoins d'un guémélite de feu, ne sortez pas un putain de mage ( désolé du mot ^^ )
Non mais sans déconné, !!! Ces quoi ce guémélite du feu pourri ?? Sa vaut rien une carte comme sa --' et surtout, la sorti qu'il avait eu était accompagné de carte " poudre " limite inutile...
Même les Marpis sont meilleurs... j'espère que je serais entendu :p
Bon jeu a tous

( si vous répondez, resté poli, calme et comme ça pas de souci

)