Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 20 Octobre 2013, 14:30 |
|
Eminence |
 |
|
skadooosh a écrit : votre eredan arena, je m'en tamponne sec le haricot. Vous essayez juste de sauver les meubles avant qu'eredan premier du nom ne s'effondre.... D’aucuns diront que c’est une allégation parfaitement gratuite… Quoiqu’il en soit, il y aurait selon certains tellement de choses à faire qu’il y a probablement des personnes avisées qui se sont dit que, finalement, autant laisser les choses telles quelles. On peut même glaner sur ce forum d’autres allégations laissant comprendre que, tant que des joueurs paieront, rien de changera. Il y en a encore d’autres qui mettent en balance l’intérêt financier et le service aux clients. Mais, encore une fois, ce ne sont que des allégations, voire même une désinformation gratuitement désagréable proférée par des esprits malins, frustrés et envieux. Non, chers coreligionnaires, la réalité est tellement éloignée de ce fiel, ce jeu est le fruit du travail acharné de passionnés, totalement désintéressés et dévoués à nous offrir du beau, du bon, du plaisir ! Ils sont épaulés par des joueurs d’élite, rompus au mécaniques des jeux de cartes, sachant avec précision détourer les combinaisons les plus complexes et éliminer celles les plus néfastes. Non, l’avenir est brillant avec la pérennité et la notoriété comme justes récompenses. Investissez pour participer vous aussi à cette belle aventure !
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 20 Octobre 2013, 14:55 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
on devrait t'appeller gaishi le vendu. La propagande faut arréter mec...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 20 Octobre 2013, 15:08 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : on devrait t'appeller gaishi le vendu. La propagande faut arréter mec... Sinon lire le post de Gaishi au second degré .....
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 20 Octobre 2013, 15:10 |
|
Guémélite |
 |
|
nath65 a écrit : skadooosh a écrit : on devrait t'appeller gaishi le vendu. La propagande faut arréter mec... Sinon lire le post de Gaishi au second degré ..... Il y a ça Nath, mais à quoi bon le dire au second degré ? Trop lâche pour le dire tel quel ? Je penche plutôt pour cette option. Parce que Gaishi tourne autour du pot depuis un certain temps, et je peux comprendre qu'il y ait de la lassitude pour les gens qui lisent son discours, moi le premier.
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 20 Octobre 2013, 15:27 |
|
Eminence |
 |
|
kalel9 a écrit : Il y a ça Nath, mais à quoi bon le dire au second degré ? Trop lâche pour le dire tel quel ? Je penche plutôt pour cette option. Lire c'est utile, lire intelligemment l'est encore plus  Si tu me dis quels sont les mots que tu n'as pas compris je peux peut-être t’aider à comprendre. Citer : Parce que Gaishi tourne autour du pot depuis un certain temps, et je peux comprendre qu'il y ait de la lassitude pour les gens qui lisent son discours, moi le premier. Fais au moins l'effort de lire ce que j'écris "depuis un certain temps", avant de prétendre que je tourne autour du pot, voire me lancer des insultes à la tête.  Trèves de plaisanterie, il me coûte d’avouer qu’il est question de Nième degré et que donc vous pouvez vous rallier sans risque au point de vue de Nath. Maintenant si vous désirez persister dans le marasme tel n’est pas mon cas. Je suis ok sur le fait que ce jeu est largement perfectible mais je pense qu’il a déjà été moult fois dit que ce qui est noyé dans ce forum a peu ou pas d’impacts. Des gars sont désignés pour remonter des trucs ; laissons les faire. Bon dimanche ? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 20 Octobre 2013, 15:36 |
|
Guémélite |
 |
|
Gaishi a écrit : kalel9 a écrit : Il y a ça Nath, mais à quoi bon le dire au second degré ? Trop lâche pour le dire tel quel ? Je penche plutôt pour cette option. Lire c'est utile, lire intelligemment l'est encore plus  Si tu me dis quels sont les mots que tu n'as pas compris je peux peut-être t’aider à comprendre. Citer : Parce que Gaishi tourne autour du pot depuis un certain temps, et je peux comprendre qu'il y ait de la lassitude pour les gens qui lisent son discours, moi le premier. Fais au moins l'effort de lire ce que j'écris "depuis un certain temps", avant de prétendre que je tourne autour du pot, voire me lancer des insultes à la tête.  Trèves de plaisanterie, il me coûte d’avouer qu’il est question de Nième degré et que donc vous pouvez vous rallier sans risque au point de vue de Nath. Maintenant si vous désirez persister dans le marasme tel n’est pas mon cas. Je suis ok sur le fait que ce jeu est largement perfectible mais je pense qu’il a déjà été moult fois dit que ce qui est noyé dans ce forum a peu ou pas d’impacts. Des gars sont désignés pour remonter des trucs ; laissons les faire. Bon dimanche ?  Ne t'en fais pas pour moi j'avais parfaitement compris, mais au lieu de faire ton petit manège dis les choses clairement. Donc en plus de çela tu prends les gens de haut, c'est encore moins respectueux de ta part que mes soi-disant insultes. Si tu prends le mot "lacheté" comme une insulte, c'est qu'il y a une part de vrai dans ce que je dis. On dirait un hypocrite, car oui c'est une forme d'hypocrisie que tu utilises là. En effet je lis ce que tu écris depuis un certain temps, et je n'y réponds pas car aucune utilité à ça, on dirait un gamin de 10 ans toujours en train de pleurer, il faut avancer un peu, c'est dommage, surtout pour quelqu'un de ton âge. De plus, tu es su un sujet que j'ai Posté, mettant à jour le surcheatage des Nomades, et plus particulièrement celui des Immortels, et non pour pleurer d'une façon dérisoire sur le jeu en particulier. Si tu as envie de le faire, ouvre ton propre sujet.
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 20 Octobre 2013, 15:44 |
|
Eminence |
 |
|
kalel9 a écrit : Ne t'en fais pas pour moi j'avais parfaitement compris, mais au lieu de faire ton petit manège dis les choses clairement. Elles sont limpides pourtant. Citer : Donc en plus de çela tu prends les gens de haut, c'est encore moins respectueux de ta part que mes soi-disant insultes. Si tu prends le mot "lacheté" comme une insulte, c'est qu'il y a une part de vrai dans ce que je dis. Si tu le dis  Citer : On dirait un hypocrite, car oui c'est une forme d'hypocrisie que tu utilises là. Je ne prétend pas faussement à quoique ce soit donc je ne suis pas hypocrite. Citer : En effet je lis ce que tu écris depuis un certain temps, et je n'y réponds pas car aucune utilité à ça, on dirait un gamin de 10 ans toujours en train de pleurer, il faut avancer un peu, c'est dommage, surtout pour quelqu'un de ton âge. Être primesautier est loin d’avoir envie de pleurer, donc tu n'as effectivement pas bien lu ce que j'ai écrit. Citer : De plus, tu es su un sujet que j'ai Posté, mettant à jour le surcheatage des Nomades, et plus particulièrement celui des Immortels, et non pour pleurer d'une façon dérisoire sur le jeu en particulier. Si tu as envie de le faire, ouvre ton propre sujet. Cf. ci-dessus, pour simple rappel  En passant, je te propose de continuer cette charmante conversation en MP.
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 20 Octobre 2013, 16:38 |
|
Marchand |
 |
|
Putain, Gaishi est un vendu et tourne autour du pot. Made my day :'D
/pop corns
Sinon, pour Skadooosh : de 1 : Eredan Arena n'a pas grand chose à voir avec Eredan iTCG, et je doute qu'énormément de ressources aient été attribuées au projet. Si il marche, il faut au contraire le voir comme une bonne nouvelle pour les joueurs d'iTCG parce que ça peut apporter plus de moyens au jeu. De 2 : si il n'y a pas de nouvelles à propos des constantes demandes de nerf, c'est qu'il y a une raison. Alors, oui, il pourrait y avoir un simple "on étudie le problème", mais... outre le fait que ça ne sert complètement à rien de le préciser - parce qu'il ne faut pas avoir fait un doctorat pour se douter que, comme l'a signalé Gaishi, le problème est soulevé régulièrement en privé et que des solutions sont étudiées pour éliminer le soucis, et non plus le reporter comme ça a été le cas jusqu'à présent -, inutile que je te rappelle le soucis de la communication@Feerik.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 29 Octobre 2013, 12:18 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
C'est si compliqué que ca de retire leur Removals a cette aberration?
déja qu'ayept est completement fumé, il faudrait peut-etre penser a faire quelque chose. Ce deck est pire que les decks uniques qui trainent en salle.
Ils rendent totalement useless n'importe quel deck jouant des permanents. (je viens d'expérimenter un match qui semblait gagner d'avance apres deux kill, et des attaques a 30+ sur tous mes persos full life, mais bon j'ai perdu 5 cartes en seul tour, et j'ai jamais put revenir au niveau. Ca c'est finit avec ayept full life avec 25+d'attaque qui m'a kill mes trois persos les uns apres les autres...)
Vous aviez nerfer choix cornélien parce qu'il était no match contre les jeux lents. Je pense qu'en suivant votre propre logique, le nerf de ce pack n'est pas en option... Messieurs du staff. Il FAUT réagir....(sérieusement, meme nebsen a coté il est mignon...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 29 Octobre 2013, 17:43 |
|
Vénérable |
 |
|
mouais, immo est bcp trop fort. Mais ... pask'il y a un mais .... il est pas non plus imprenable. Je n'est quasi pas de défaites contre immo en global depuis au moins 3 semaines, c'est une question de meta, ils sont trop présent, on side contre.
|
|
Haut |
|
 |