Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juillet 2025, 23:05
Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 34 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 21 Octobre 2013, 14:35 
Guémélite

Message(s) : 264
Extrait d'un de mes messages du topic "le puni"

YAMAZAKARIA a écrit :
Je me rappel bien de l'époque où a vu le jour, tout les jeux qui se basait sur les soins ont totalement disparus de la compétition, mais quelques mois après le staff a sorti des cartes de soin "ciblé" histoire de détourner en commençant avec , je ne cache pas l'impacte de cette nouvelle carte sur les deck jouant beaucoup de sorts, mais qui sait d'ici 2 ou 3 mois le staff sortira un moyen de détourner la carte (même si je ne sais pas comment ils pourront faire ).

et beh voilà la meilleure façon de contourner est de sortir des sorts capables de tuer les perso en un tour (le plus vite possible) en créant plusieurs cartes: ,
donc soit il pioche trop tard, soit il commence avec elle et perd après 2 tours :)
vu d'un autre ongle, est l'excuse du staff pour pouvoir sortir des sorts de la mort qui tue ^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Octobre 2013, 16:37 
Aventurier

Message(s) : 71
Lol en tous cas je joue standard un noz blast et bien 75% des matchs que j'ai perdue je les dois a REGLEMENTS DE COMPTE ARGGGGG.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Octobre 2013, 09:24 
Aventurier

Message(s) : 64
Moi ce qui me gene un peu avec reglement de compte c'est pas tant qu'elle soit trop forte car ce n'est pas la seule vous en conviendrez.
Mais une carte qui démonte un noz blast car il n'y a pas 36 facons de les battre, ils finissent le match T3 toussa toussa... admettons !

Mais je me vois en salle avec un deck Mage ombre zil pour le dernier trophé et systematiquement je me prends dans la tronche des reglements de compte qui 9 fois sur 10 plient le match.
Je prends pour exemple un zil ombre mais j'aurais pu tout aussi bien prendre un corruption ou un mage CdS...
Ces deck ne sont pas "cheat", ils luttent, à mon humble avis, d'égal à égal avec bon nombre d'autres decks marau ou cbt mais avec cette carte tout un équilibre est remis en cause.

Bref il fait pas bon sortir un deck mage en salle normale par les temps qui courent...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Octobre 2013, 09:47 
Eminence

Message(s) : 1043
Règlement de compte me fait l’impression d’un grigri qui ne serait efficace que sur ceux qui sont les plus vulnérables
Comme tout méta spécifique soit on joue sans et on assume la vulnérabilité en misant sur la rapidité, soit on prie pour l’avoir à temps avec souvent une perte de momentum à la clef.
Là où le problème se pose ce sont les jeux qui peuvent se permettre de rentrer du méta sans réel impact sur l’efficacité de leur deck…

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 34 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4