Auteur |
Message |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 22 Octobre 2013, 19:01 |
|
Guémélite |
 |
|
Nattes a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : je suis à 35 rares pour ce mois d'octobre (qui n'est pas encore fini) le hic c'est qu'un joueur de notre clan m'a dit qu'il avait gagné 63 rares durant ce mois ci en farmant le fantôme (je sais pas comment il arrive à avoir une telle chance mais il loot de très bonnes rares) comparé à lui je me vois trop minuscule XD. Et le pire c'est que le mossieur telk n'a même pas l'orbe alors que toi oui  ça aussi ^^.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 22 Octobre 2013, 19:42 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
YAMAZAKARIA a écrit : Nattes a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : je suis à 35 rares pour ce mois d'octobre (qui n'est pas encore fini) le hic c'est qu'un joueur de notre clan m'a dit qu'il avait gagné 63 rares durant ce mois ci en farmant le fantôme (je sais pas comment il arrive à avoir une telle chance mais il loot de très bonnes rares) comparé à lui je me vois trop minuscule XD. Et le pire c'est que le mossieur telk n'a même pas l'orbe alors que toi oui  ça aussi ^^. Et dire que j'ai une réputation de chanceux dans mon clan ... Quand je vois ce qui se passe ailleurs, ça donne envie de pleurer 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
vanael
|
Publié : 22 Octobre 2013, 19:48 |
|
Duelliste |
 |
|
Quand vous parlez du Fantôme c'est celui de la tour sombre pourtant il n'est pas écrit comme étant un Boss.
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 22 Octobre 2013, 19:51 |
|
Guémélite |
 |
|
vanael a écrit : Quand vous parlez du Fantôme c'est celui de la tour sombre pourtant il n'est pas écrit comme étant un Boss. et pourtant il loot des rares (pas encore eu personnellement) mais 2-3 des membres de mon clan l'ont déjà confirmer. [EDIT] 4éme rare du jour  (youss va me permettre d'avoir un sphinx invendable puisque j'ai déjà aziz et cimeterre du desert invendables ^o^)
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 22 Octobre 2013, 23:31 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
 EDIT:
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Anthélo
|
Publié : 23 Octobre 2013, 00:03 |
|
|
sur Xzia 
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 23 Octobre 2013, 00:10 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
tempete de cristal contre le fantome. (je rappelle que toutes ces rares je l'ai ai eu grace a l'orbe).
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Belnal
|
Publié : 23 Octobre 2013, 00:27 |
|
|
YAMAZAKARIA a écrit : vanael a écrit : Quand vous parlez du Fantôme c'est celui de la tour sombre pourtant il n'est pas écrit comme étant un Boss. et pourtant il loot des rares (pas encore eu personnellement) mais 2-3 des membres de mon clan l'ont déjà confirmer. Je confirme aussi, il donne des rares, je l'ai farmé un moment.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 23 Octobre 2013, 15:27 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
|
Haut |
|
 |
kevinthebest
|
Publié : 23 Octobre 2013, 22:03 |
|
Duelliste |
 |
|