Auteur |
Message |
KiraYamato28
|
Publié : 24 Octobre 2013, 12:53 |
|
Guémélite |
 |
|
Oh Chantelain...toute la terreur qu'un Traquemage insuffle à ses cibles...c'est juste...magnifique... Les deux autres sont aussi sublimes hein, je ne les oublie pas 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 24 Octobre 2013, 12:55 |
|
Immortel |
 |
|
On parle de 3 personnages récents, plutôt costaud dans leurs domaines. Disponibles peut-être gratuitement (j'ai pas vu le jeu et l’investissement nécessaire pour les avoir). Pour un gars qui pleure régulièrement que le jeu est trop cher pour les petites bourses, je trouve ton commentaire bizarre Serraf.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 24 Octobre 2013, 13:06 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Allez un masque rouge toute les 2 parties ! En gros 600 parties pour un skin soit le quart des parties que j'ai joué depuis mon inscription Aller bonne chance moi j'abandonne 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 24 Octobre 2013, 13:15 |
|
|
Zurga a écrit : On parle de 3 personnages récents, plutôt costaud dans leurs domaines. Disponibles peut-être gratuitement (j'ai pas vu le jeu et l’investissement nécessaire pour les avoir). Pour un gars qui pleure régulièrement que le jeu est trop cher pour les petites bourses, je trouve ton commentaire bizarre Serraf. Certes certains persos sont accessible ( "Maitre Ma" notamment, les autres je suis moins sur... ), mais ce que je trouve dommage c'est surtout l'absence de deckbuilding dans cet évent. Rien à réfléchir, juste cliquer sur des masques... Bon, certes lorsque un évent fait appel un tantinet à la réflexion, le prix des cartes concernées s'envolent et c'est la que le jeu devient trop cher. Personnellement je préfère les évents avec des missions à réaliser et réalisables avec beaucoup de decks différents (pas tout centrer sur 3 cartes quoi). 'fin voilà, je trouve cet évent un peu creux en comparaison d'autres. Mais bon, comme chacun sait je râle tout le temps 
|
|
Haut |
|
 |
Ces
|
Publié : 24 Octobre 2013, 13:16 |
|
|
Vous etes jamais content...
On a un event gratuit, qui n'impose aucune restriction de cartes, et ou chacun peut jouer à son rythme. Il fonctionne en pve,et en salles.
On a droit à 3 beaux et gros perso, le maitre ma à 50 masques et parfaitement faisable pour tout le monde....
Bref...
_________________ Eredant itcg - Ces : lvl 34 Eredan gt - Meideros : lvl 57 Eredan Arena - Ces lvl 16
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 24 Octobre 2013, 13:18 |
|
Guémélite |
 |
|
IceEagle81 a écrit : Allez un masque rouge toute les 2 parties ! En gros 600 parties pour un skin soit le quart des parties que j'ai joué depuis mon inscription Aller bonne chance moi j'abandonne  Je viens d'en avoir 2 en une seule partie de pve, pas un peu rapide pour abandonner?  Pour ceux n'ayant pas accès au jeu, maitre ma est à 50 masques rouges; chantelain à 200 et izandra à 300. On a aussi une carte commune aléatoire pour 50 masques blancs, une unco pour 100 jaunes, une rare pour 150 violets et une légendaire pour 1000 rouges. (+ les enchères) Même si c'est pas un event avec des missions, où il suffit de cliquer, ça reste agréable et permet à chacun de récolter ce qu'il veut, à son rythme et sans rien perdre vu qu'il n'y a rien d'exclu ici (à part les 3 skins). Non pour moi c'est un chouette event 
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 24 Octobre 2013, 13:25 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
KiraYamato28 a écrit : IceEagle81 a écrit : Allez un masque rouge toute les 2 parties ! En gros 600 parties pour un skin soit le quart des parties que j'ai joué depuis mon inscription Aller bonne chance moi j'abandonne  Je viens d'en avoir 2 en une seule partie de pve, pas un peu rapide pour abandonner?  Pour ceux n'ayant pas accès au jeu, maitre ma est à 50 masques rouges; chantelain à 200 et izandra à 300. On a aussi une carte commune aléatoire pour 50 masques blancs, une unco pour 100 jaunes, une rare pour 150 violets et une légendaire pour 1000 rouges. (+ les enchères) Même si c'est pas un event avec des missions, où il suffit de cliquer, ça reste agréable et permet à chacun de récolter ce qu'il veut, à son rythme et sans rien perdre vu qu'il n'y a rien d'exclu ici (à part les 3 skins). Non pour moi c'est un chouette event  Sûr ? déjà je serai pas là de samedi matin à mardi soir minimum et je peux même te dire 1 masque rouge en 4 parties ! (vive la chance )
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
TheJiN`5
|
Publié : 24 Octobre 2013, 13:29 |
|
Aventurier |
 |
|
Personnellement j'en ais 2 par partie, jusqu'à 6 en une partie. Tu peux aller dans la salle training ou PVE pour farm.
Est-ce une impression que il manque des masques ? J'ai gagné prés de 15 masque rouge en tout et j'en aie que 9.
_________________ La liberté guidant le peuple : L'Armée de LumièreRejoignez-nous !
|
|
Haut |
|
 |
dark erwan
|
Publié : 24 Octobre 2013, 13:38 |
|
|
Est-ce que si je prends un booster nouveaux arrivant avec mes medaillons je recevrai quand meme les masques ? Sinon très bel event et chantelain est juste MAGNIFIQUE 
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 24 Octobre 2013, 13:46 |
|
|
Je me demande si les masques apparaissent de manière purement aléatoire ou s'il y a des conditions à leur apparitions.
Il semblerait que les masques rouges apparaissent plus facilement quelques tours après la mort d'un perso ou lorsqu'un perso a changé d'apparence... mais bon, 12 parties c'est un peut court pour faire des théories...
|
|
Haut |
|
 |