personnelement je n'aime pas les lame de masamune et les maitre des lames. Je suis d'accord que quand sa sort bien, c'est tres efficace mais le probleme c'est que le combo va bien sortir 1 combat sur 3 et donc on se retrouve avec des mains pourries.
personnellement voici la liste que je joue :
1 2 1 1 3 1 1 2 1 1 1 2 3 3
Moi je n'utilise pas le combo lame de masamune + maitre des lames pour plusieurs raison : - tant que iro n'est pas passer on ne peut pas sortir le combo car on a toujours une chance de sortir corromue ou l'eee brise et que du coup elle aille a la defausse - j'ais souvent mieux a jouer J'utilise beaucoup d'arme ( 9 ) et des carte qui peuvent en créer (AAV, marche noir, l'armure) car en se moment beaucoup de deck ont la capacité de virer nos carte je prefere mettre 3 mouvement car sa aide beaucoup contre les mages. Si quelqu'un veut faire un combat contre, contactez moi ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum