Moi j'essaie avec un deck nomade, mais c'est vraiment pas gagné. Je tape soit trop fort, soit pas assez pour que les et les s puissent descendre un perso hors combat...
C'est sur qu'un compendium ou un pirate poudre ça doit aller plus sur des roulettes, mais bon, avec de la persévérance, ça devrait passer.
Sinon, concernant l'histoire, j'ai certes pas tout lu depuis le début, mais je me souviens d'une poursuite entre Sanquinam et Astria ( je crois ) terminée par Ixor. Sanquinam, traqué à ce moment là, s'était donné la mort en avalant du poison. J'ai raté un truc ou les souvenirs de Sanquinam ne sont pas ceux de cette mort là ?
De plus, la dernière réaction de Sanquinam qui ne veut surtout pas mourir si jeune dans cette histoire ne colle pas trop avec son réflexe d'avaler du poison ...
Ou alors, le perso dans la première histoire ( nommé simplement "le kertasien", me semble-t-il ) n'était pas Sanquinam mais un autre membre du même ordre... et du coup j'aurais peut être fait le raccourci un peu trop vite

)
Il faudrait que je relise la première histoire, pour me remémorer tout ça