18 Février 2013 : Grande mise à jour

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Njap_Aguilar
RANK_MARCHAND

Re: 18 Février 2013 : Grande mise à jour

Post by Njap_Aguilar »

Illyan wrote:J'ai entendu dire que la maintenance allait durer 10h...c'est vrai ou pas??

Oh dear Lord, better i should go to sleep haha
idkant
RANK_VENERABLE

Post by idkant »

10 H je sais pas mais il y a des chances que ça dure quelques heures quand même :D
Va falloir être patient
YAMAZAKARIA
RANK_GUEMELITE

Post by YAMAZAKARIA »

Amnezy wrote:
- Les cartes du Tutoriel qui étaient Collector (, , et les actions associées) sont maintenant achetables comme toutes les autres cartes du Set de Base.

Cela veut t il dire qu'on pourra désormais avoir les 4 différentes evo de ?

Amnezy wrote:
- Les fusions de certaines cartes du Set de base ont été modifiées afin qu'elles ne demandent plus de cartes qui ne sont pas dans le Set de base, voici la liste : , , , , , , , , , et .

ok bonne nouvelle pour ceux qui ne les possèdent pas encore, mais quand est t il de ceux qui ont investi dans des pierre coeur noirci/néhantique et assassinat pour monter leurs ombreuse et kararin ? :x

Amnezy wrote:
- Les cartes Epiques, qui étaient dans la section cartes de la boutique, se trouvent maintenant dans le marché, de plus 3 nouvelles cartes ont été créées pour les joueurs de très haut niveau : (niveau 35), (niveau 45) et (niveau 50).

les cartes épiques sont t il toujours au prix fixe ou vont t ils flamber/chuter suivant les tendances du marché ?

Amnezy wrote:
- La campagne "Bats moi si tu peux" n'est plus disponible.

tant mieux ça n'a jamais été un challenge équitable en vu des nombreuses "fails" que trouvait les joueurs et le jeu de qui a la meilleure config pour tenir son flash assez longtemps.
Ligsel
RANK_DUELLISTE

Post by Ligsel »

Tiens je n'arrive pas à voir les 3 cartes pour les Hauts Niveaux??
Quelqu'un aurait-il l’amabilité de les poster??
Karth
RANK_GUEMELITE

Post by Karth »

L'expérience obtenu dans les quêtes vont-ils être "scalé" sur la nouvelle courbe ?
YAMAZAKARIA
RANK_GUEMELITE

Post by YAMAZAKARIA »

Ligsel wrote:Tiens je n'arrive pas à voir les 3 cartes pour les Hauts Niveaux??
Quelqu'un aurait-il l’amabilité de les poster??

ils font partie des changements concerné par la grand MAJ normal qu'ils ne soit pas encore visible via les balises "card" ( enfin c'est ce que je pense ).
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

YAMAZAKARIA wrote:ok bonne nouvelle pour ceux qui ne les possèdent pas encore, mais quand est t il de ceux qui ont investi dans des pierre coeur noirci/néhantique et assassinat pour monter leurs ombreuse et kararin ? :x

Ils ont pu jouer avec non ?
Collectionneur de cartes
56bb
RANK_GUEMELITE

Post by 56bb »

Le trophée de la semaine va être étendu d'un jour à cause de la MAJ ?
Galtir
RANK_AVENTURIER

Post by Galtir »

[quote=YAMAZAKARIA]ok bonne nouvelle pour ceux qui ne les possèdent pas encore, mais quand est t il de ceux qui ont investi dans des pierre coeur noirci/néhantique et assassinat pour monter leurs ombreuse et kararin ? :x[/quote]

A vu de nez pour c'est plus la version prêtre qui est visée, est dans les starter elle sera donc surement dans le set de base (les nouveau ne pourront jouer que set de base ça serais con que les starter ne soit pas full set de base). Ou alors y a une refonte des starter non annoncée.
Hoys
RANK_GUEMELITE

Post by Hoys »

56bb wrote:Le trophée de la semaine va être étendu d'un jour à cause de la MAJ ?

Il a été annoncé jusqu'à ce matin dès le départ, donc je vois pas pourquoi il serait prolongé.
Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.

[EXY] Exylème
Post Reply

Return to “Annonces”