Illyan wrote:J'ai entendu dire que la maintenance allait durer 10h...c'est vrai ou pas??
Oh dear Lord, better i should go to sleep haha
Moderator: Administrateurs Francais
Illyan wrote:J'ai entendu dire que la maintenance allait durer 10h...c'est vrai ou pas??
Amnezy wrote:
- Les cartes du Tutoriel qui étaient Collector (, , et les actions associées) sont maintenant achetables comme toutes les autres cartes du Set de Base.
Amnezy wrote:
- Les fusions de certaines cartes du Set de base ont été modifiées afin qu'elles ne demandent plus de cartes qui ne sont pas dans le Set de base, voici la liste : , , , , , , , , , et .
Amnezy wrote:
- Les cartes Epiques, qui étaient dans la section cartes de la boutique, se trouvent maintenant dans le marché, de plus 3 nouvelles cartes ont été créées pour les joueurs de très haut niveau : (niveau 35), (niveau 45) et (niveau 50).
Amnezy wrote:
- La campagne "Bats moi si tu peux" n'est plus disponible.
Ligsel wrote:Tiens je n'arrive pas à voir les 3 cartes pour les Hauts Niveaux??
Quelqu'un aurait-il l’amabilité de les poster??
YAMAZAKARIA wrote:ok bonne nouvelle pour ceux qui ne les possèdent pas encore, mais quand est t il de ceux qui ont investi dans des pierre coeur noirci/néhantique et assassinat pour monter leurs ombreuse et kararin ?
56bb wrote:Le trophée de la semaine va être étendu d'un jour à cause de la MAJ ?