Auteur |
Message |
- Tichan -
|
Publié : 02 Novembre 2013, 22:20 |
|
Eminence |
 |
|
Je suis actuellement lvl11 et 4ieme au classement! (a l'heure ou j'ai écrit! ça va surrement vite bouger vers le bas, et peut être au dessus?) j'ai 20 persos dont 5 lvl2 et 1lvl1, et j'arrive plus à les faire évoluer!!
Dans la salle aux trésors, je n'ai jamais eu le moindre persos que je n'avais pas déjà. En général, il y en a 2 de mon deck et un de ma collec. (sauf dans les boosters extra que j'ai ai trouvé)
Je n'ai jamais obtenue de persos nouveaux par les boosters standard. Juste une évo de ceux que j'ai déjà.
Ce qui fait que j'ai maintenant 80% de tirage dans les boosters standard de persos full, et donc que 80% des 700cr dépensés se transforment en 250cr...
Je comprends que ce jeu doive être rentable, mais la c'est un poil trop!
Sinon, dans l'ensemble, ce jeu est pas mal conçut, il y a des possibilités stratégiques fun, et du bon gros combotage dans l'air! Après, on est cantonné à la chance, et c'est rageant de perdre quand sur 3 tirages, on obtient exactement les même dés... (je rigole pas, ça m'arrive au moins une fois par combats)
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 02 Novembre 2013, 23:38 |
|
Eminence |
 |
|
valefort a écrit : Et je prouve mon affirmation car la somme de cristaux que vous avez avant de faire la partie est augmenté a la fin du combat avant d'ouvrir un coffre et la somme augmenté est comme par hasard la somme de cristaux que vous allez choppé dans les coffres... Pour revenir sur ce point j'ai vu que le gain est attribué avant qu’on désigne un des coffres... Attrape nigaud? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 02 Novembre 2013, 23:51 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Gaishi a écrit : valefort a écrit : Et je prouve mon affirmation car la somme de cristaux que vous avez avant de faire la partie est augmenté a la fin du combat avant d'ouvrir un coffre et la somme augmenté est comme par hasard la somme de cristaux que vous allez choppé dans les coffres... Pour revenir sur ce point j'ai vu que le gain est attribué avant qu’on désigne un des coffres... Attrape nigaud?  Ben pas forcément, j'ai quand même eu le seul booster ultimate que j'ai vu dans les coffres donc même si c'est décidé à l'avance, ça n'a pas l'air de forcer à feezer pour avoir les meilleures récompenses 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 03 Novembre 2013, 00:07 |
|
Eminence |
 |
|
Mihawk79 a écrit : Ben pas forcément, j'ai quand même eu le seul booster ultimate que j'ai vu dans les coffres donc même si c'est décidé à l'avance, ça n'a pas l'air de forcer à feezer pour avoir les meilleures récompenses  Après un tel bug de séquence d'affichage c'est juste un poil tarte de faire croire que cela revêt un quelconque intérêt de choisir un coffre plutôt qu'un autre 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 03 Novembre 2013, 00:11 |
|
Marchand |
 |
|
Gaishi a écrit : valefort a écrit : Et je prouve mon affirmation car la somme de cristaux que vous avez avant de faire la partie est augmenté a la fin du combat avant d'ouvrir un coffre et la somme augmenté est comme par hasard la somme de cristaux que vous allez choppé dans les coffres... Pour revenir sur ce point j'ai vu que le gain est attribué avant qu’on désigne un des coffres... Attrape nigaud?  Ouaip 
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 03 Novembre 2013, 00:18 |
|
Eminence |
 |
|
valefort a écrit : Ouaip  Comment ça peut passer à travers les UAT c'est un mystère 
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 03 Novembre 2013, 00:23 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 03 Novembre 2013, 00:42 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Euh.... Vous etes sur de vous. O_o. Je viens de looter 5 fois des cx de suite; pas une seule fois le compteur n'a bougé avant le choix du coffre...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 03 Novembre 2013, 00:57 |
|
Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : Euh.... Vous etes sur de vous. O_o. Je viens de looter 5 fois des cx de suite; pas une seule fois le compteur n'a bougé avant le choix du coffre... regarde bien de plus prêt, regarde t'as somme de cristaux avant de faire un combat
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
PeacePhoenix
|
Publié : 03 Novembre 2013, 01:09 |
|
|
valefort a écrit : skadooosh a écrit : Euh.... Vous etes sur de vous. O_o. Je viens de looter 5 fois des cx de suite; pas une seule fois le compteur n'a bougé avant le choix du coffre... regarde bien de plus prêt, regarde t'as somme de cristaux avant de faire un combat ????? J'ai 420 cristaux avant de faire le combat. Je le gagne. J'ai toujours 420 cristaux avant de mélanger les coffres. Je choisis un coffre avec 250 cristaux et j'ai finalement 670 cristaux. 2ème combat: 670 cristaux avant le combat. je le perds. toujours 670 cristaux avant de mélanger les coffres. Je tire 250 cristaux et j'ai finalement 920 cristaux. Pour info, je joue sur le site web via une identification Facebook.
Dernière édition par PeacePhoenix le 03 Novembre 2013, 01:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |