Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 02 Juillet 2025, 06:25
Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 39 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 07 Novembre 2013, 05:06 
Guémélite

Message(s) : 147
Altarok a écrit :
Ils ont toujours taper fort, seulement c'est pas rare qu'ils finissent un match en ayant infligés moins de dégâts. C'est même assez fréquent d'ailleurs...
Donc leurs permettre de bien résister est pas si mauvais je trouve.

Oui c'est la principale différence. C'est a dire qu un eclipse tape a peu pres comme un Zil agro, légèrement moins tout de même, mais perdra aux points car il a plus de vie et aucune def. Par conséquent pour gagner en Éclipse il faut a tout prix garder un perso en vie, contrairement aux Zil aggro. C'est surement ce qu il entendait par plus "technique".

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 12:41 
Aventurier

Message(s) : 90
Avec , on va pouvoir faire un deck meute full bête, hâte de voir se que ça donne.

Et Dieu dit :
" Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 12:44 
Guémélite

Message(s) : 264
Je confirme, c'est même le cas de toute la guilde nomade (90% des perso ont 0 défense) si on prend comme exemple éclipse vs zil marau ( ou n'importe quel autre deck) et supposons que nos 3 perso éclipse ont 16 pv et 0 def alors qu'on face on a des perso avec 3 def et 13 pv.
quand un éclipse meurt ça veut dire qu'il a subi minimum 16 dégâts, alors qu'en face le personnage meurt après avoir subi 13 dégâts MAIS il faut monter son atk à 16 pour y arriver (3 def) du coup quand tout les personnages sont mort c'est le deck adverse qui va gagner au points (39 pour éclipse vs 48 pour l'adverse) ce qui implique la survie d'au moins un personnage éclipse sinon c pas gagné d'où les cartes de soins/aggro/gestion du plateau.

PS: signifie "Salut" en Arabe.

Dernière édition par YAMAZAKARIA le 07 Novembre 2013, 12:47, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 12:46 
Eminence

Message(s) : 1106
DevilFalcon a écrit :
Avec , on va pouvoir faire un deck meute full bête, hâte de voir se que ça donne.

Ca fait mal... (et salamalek est meme pas full...)
Je jouais avant le up une version en amnezy (qui tournait déja plutot très bien...) qui va changer a quelque cartes pres pour le standart.
On leur rajoute ce qui leur manquait réellement: un removal pour gérer les adv.
Ils ont déja une carte pour contrer les jeux qui lui font le plus mal (zil aggro et blast): mélée générale.

J'ai juste un petit doute sur lune ascendante: lunaison n'était réellement qu'accessoire dans la précédente version du deck (on la jouait pour l'ordre de farouche qui la rendait "gratuite") La avec lune ascendante, on a un accélérateur de pose en soi peu utile, mais qui devient intéressant avec le passif de salamalek. (a coté de familier volk, la carte parait moyenne, mais l'enchainement libre fait toujours plaisir... ^^^)

Je rajoute que contrairement a ce que j'ai put lire, la capa d'enchainement de salamalek ne s'activera certainement pas a chaque combat; vu la capacité de heal et de défense énorme du deck, se retrouver full life en deuxieme phase n'est vraiment pas rare...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 15:18 
Néophyte

Message(s) : 14
Tres content de cette sortie, depuis le temps qu'il nous fallait une 3ème bête pour que la meute devienne plus sympa a jouer!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 17:19 
Guémélite

Message(s) : 147
skadooosh a écrit :
DevilFalcon a écrit :

Ca fait mal... (et salamalek est meme pas full...)
Je jouais avant le up une version en amnezy (qui tournait déja plutot très bien...) qui va changer a quelque cartes pres pour le standart.

Tu penses vraiment que le deck a sa place en Std ? Parce que La Meute reste toujours très sensible aux decks Magiques et entre Tenebromancie et le Noz Néo Aggro c'est pas ce qu'il manque !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Novembre 2013, 17:37 
Eminence

Message(s) : 1106
en amnezy (avec la pierre-coeur donc...) Je n'avais que très peu de probleme contre les blasts. Zil aggro, c'était du 50/50. On ramait réellement que quand le jeu en face résistait et nous défaussait les permas (immo et méca qui ont quitté le top...)

Danse sauvage équivaut a un contre sort rétroactif (a jouer apres l'activation) mélée générale destroy zil et blast, et y'a toujours l'archi cheat reglement de compte. Les matchs seront peut-etre tendus, mais certainement pas perdu d'avance... ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Novembre 2013, 19:02 
Eminence

Message(s) : 1655
Il roxe du poney ce nouveau zil.

Je trouve que la meute n'est pas encore trop à la ramasse en global (1600 facilement atteignable). A voir si ce dernier rajout de cartes va lui permettre de gérer davantage.

Pour Quilingot je demande à tester :v

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Novembre 2013, 15:06 
Marchand

Message(s) : 504
Ben on va dire que ça s'en sort pas trop mal ^^
Sont costaux les bougres, et leur assure un heal confortable :)

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 39 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4