Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 01:34
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 09 Novembre 2013, 09:30 
Néophyte

Message(s) : 3
Bonjour à tous, je me suis remis à Eredan ITCG il y à peu, et j'ai eu envie d'essayer les Kotobas (Ex Néhantistes / Nomades).

Je vais vous mettre la composition de mon deck, et mon budget lorsque j'aurais fini de tout vendre (pas grand chose, vu que le siphon vital est quand même passé de 45 000 x 3 à 15 000 max x 3 ...).

Au vu de la taxe de 10% plus le prix actuel du deck affliction Néhantiste et du peu de carte Solarian qu'il me reste, je pense avoir à peu près un budget de 100 à 150 000 cristaux. Sauf si j'ai les moyens de ravoir des Fee'z d'ici là.

Bref, mon deck actuel est composé de :

Chidori
Karasu Kage
Kuro Kage

Objets :

Kaiken
Mangevie
Mempo du corbeau
Tsume
Wakizaki
Tessen

Action :

Sens du danger x 2
Pince téton
Mauvais oeil x 3
Karajutsu x 3
Incursion
Cible verrouillée
Briser l'esprit
Beuverie

Sorts :

Malédiction d'Ajaï x 3
Souffle de plumes x 2

Je n'ai pas encore le Katamaru dans mon deck, car je n'ai pas Toran le régent, trop cher pour moi :<.
Mais je pensais en faire une priorité, qu'en pensez-vous ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Novembre 2013, 19:42 
Aventurier

Message(s) : 51
Salut a toi,

Juste pour savoir, tu comptes en faire quoi de ce deck a terme? de la salle de l'elo? du fun?
Tu as des retours de parties?
Sinon pour les points, pour les objets garde l'essentiel, les tsume, des si tu peux voir des , garde tes mempo ça sert toujours! des si tu es legé niveau blast.
Des sont aussi de rigeur ( pas super cher!) ça te sauve la mise! sinon jette un coup d'oeil a ce qui se fait sur le fofo et vois si tu vois des trucs simpa!^^ bon courage, les corbacs si on a pas un peu de rond c'est vite compliqué!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Novembre 2013, 08:42 
Néophyte

Bonjour, merci pour ta réponse :D.
J'ai envie de faire un peu de tout avec, j'aime beaucoup les corbeaux, j'ai quelques retours oui, je fait assez mal actuellement ^^.

J'ai acheté une Bénédiction de Karukaï et une main du corbeau, et c'est vrai que ça pique la main *^*.

Appart ça, tu pourrais me faire un stuff assez complet minimum pour avoir une bonne base corbac ? ^v^

Je te remercie encore :D.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Novembre 2013, 13:07 
Aventurier

Message(s) : 51
De rien !^^
je te propose de voir mon post sur les corbeaux ombre, pas exactement ton optique, mais je pense qu'on peux garder deux trois trucs. http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=125&t=10138
Si pour la LU tu n'as pas les ronds, c'est pas grave, puisque chez les corbeaux les guémé ombre y'en a un paquet! les karajustu, oublis, c'est plus du tout joué et vu comment les cartes attaché degage en ce moment concentre toi sur du debuf et de l'attaque!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Novembre 2013, 13:36 
Néophyte

Sympa, mais en fait, j'ai pu feezer un peu, j'ai réussi à avoir le champion et j'avais déjà Kuro Kage, je pensais plutôt à Yu ling ou Toran le régent après, mais c'est vrai que je connaissais pas Hisomu ^^.

Mempo du corbeau, j'en ai un :D.
Les Okugi j'ai pas encore de quoi les acheter, mais pour l'instant, j'ai une ou deux Main du corbeau, et une Tsumei un truc du genre 8).
J'ai les souffles de plumes aussi, du coup globalement, je vois que j'ai encore pas mal de choses à acheter ^^.

Merci pour les conseils et pour le lien :D.
Du coup, j'ai quand même pu faire un deck corbeau satisfaisant avec 60 000 cx avant de Feezer, il était assez rentable, sauf en ELO :3.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]