Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 05 Novembre 2025, 20:39
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Novembre 2013, 18:23 
Marchand

Message(s) : 469
Sacrifice 1 : vous pouvez défausser immédiatement 1 carte, si vous le faites, vous déclenchez l'effet de sacrifice et vous piocherez 1 carte de moins le tour suivant.

Sacrifice 2 : vous pouvez défausser immédiatement 2 cartes, si vous le faites, vous déclenchez l'effet de sacrifice et vous piocherez 2 cartes de moins le tour suivant.

etc

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 19:28 
Guémélite

Message(s) : 239
Sacrifice : Idée sympa mais pour un deck qui dépend beaucoup des "combo" et donc des "bonnes mains" pour être utile, sans compter les cartes utiles que contre les non-humain, je sais pas si les DH sont vraiment les meilleurs candidats pour se genre d'effet, on verra. Pour le coup c'est vraiment un sacrifice.

Je comprend pas bien pourquoi Extermination n'active pas le +5 si aucune carte n'est joué en enchainement plutôt que de dépendre de l'adversaire ça aurait pût être utile pour justement lutter contre la dépendance aux combo, car bon si tu as l'init ben tu peut pas la jouer en deuxième sinon tu fait 4 malheureux dégâts ...

L'effet du perso qui rajoute démon ne fait pas perdre humain du coup les cartes continueront à considérer le perso comme un humain pour ce qui est de leurs effets :/ (Bon j'avoue que ça aurait été puissant si le deck adverse à des cartes qui dépendent de la race humaine xD)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 19:38 
Marchand

Message(s) : 596
Dimizar a écrit :
Sacrifice 1 : vous pouvez défausser immédiatement 1 carte, si vous le faites, vous déclenchez l'effet de sacrifice et vous piocherez 1 carte de moins le tour suivant.

Sacrifice 2 : vous pouvez défausser immédiatement 2 cartes, si vous le faites, vous déclenchez l'effet de sacrifice et vous piocherez 2 cartes de moins le tour suivant.

etc

les effets se cumulent je suppose ?
genre si je joue 2 cartes avec "sacrifice 1", je piocherai 2 cartes de moins ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 19:39 
Immortel

Message(s) : 3537
Non, tu ne peux pas activer deux fois le même effet.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 19:52 
Guémélite

Message(s) : 239
Il aurait été aussi préférable que Hon'tai dure 2 combats que 3 tours, le faite que Zatochi n'est pas guémélite de feu est quand même un problème donc il lui faudra surement un Hon'tai à chaque combat. Les ordres ne permettent pas vraiment de pouvoir le jouer 2 fois en 3 tours.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 20:00 
Vénérable

Message(s) : 687
L3lf3 a écrit :
Sacrifice : Idée sympa mais pour un deck qui dépend beaucoup des "combo" et donc des "bonnes mains" pour être utile, sans compter les cartes utiles que contre les non-humain, je sais pas si les DH sont vraiment les meilleurs candidats pour se genre d'effet, on verra. Pour le coup c'est vraiment un sacrifice.

Je comprend pas bien pourquoi Extermination n'active pas le +5 si aucune carte n'est joué en enchainement plutôt que de dépendre de l'adversaire ça aurait pût être utile pour justement lutter contre la dépendance aux combo, car bon si tu as l'init ben tu peut pas la jouer en deuxième sinon tu fait 4 malheureux dégâts ...

L'effet du perso qui rajoute démon ne fait pas perdre humain du coup les cartes continueront à considérer le perso comme un humain pour ce qui est de leurs effets :/ (Bon j'avoue que ça aurait été puissant si le deck adverse à des cartes qui dépendent de la race humaine xD)

en combo avec attaque spectrale ou le pvr de Kasai l'init ne changera la donne que s'il en face il peut sortir des cartes après.

Pour le perso qui laisse la race humain, ca permet de booster les effets des sorts chasseur de demon (du style degats si votre adv est demon(ou nbon humain suivant les sort ET def +x s'il est humain )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 20:27 
Marchand

Message(s) : 504
Naaaaannn mais pourquoi c'est toujours les kotos qui ont les cartes avec autant de conditionnel ?

Sacrifice ><

On avait l'humain/pas humain, l'initiative ou pas, maintenant encore ça, je suis vraiment pas convaincu, ah et j'oublie le nouveau si pas de carte après encore ... j'espère vraiment changer d'avis à l'usage, parce que devoir hésiter entre un effet moyen plus et le sacrifice d'une possible bonne carte en cas de bonne main c'est un dilem dont se serai bien passé ces nouveau dh.

Je le trouve un peu bizarre sinon le lvl3, juste la race Démon ? Même pas non mort ?
C'est bien jolie de faire du neuf mais ne pas oublier les bases d'un deck c'est bien aussi, bon peut être que des choses ont été prévu pour le futur pour cet aspect démoniaque ... .

Un peu limite aussi les rééditions (la, pardon), et pour les packs ce serai bien d'harmoniser un peu leur contenu en rare, parce que là c'est une blague par rapport aux précédents

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Dernière édition par Pck1 le 13 Novembre 2013, 23:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 21:09 
Eminence

Message(s) : 1004
Naaaannn enfin un démon/ chasseur de démons ^^.Le perso sérieux il déglingue , mais sa aurait été cool de mettre des cartes koto avec la race "démon" , car c'est bien il a la race démon , mais sa lui rajoute rien en combat cette race .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 21:39 
Eminence

Message(s) : 1147
J'y connais rien en DH, mais c'est un up super violent pour le deck HC! Hâte de la tester!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 22:50 
Marchand

Message(s) : 376
Tiens, je n'avais pas vu le clin d'oeil. C'est pas le plus connu, gg ^^

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant