Un nouveau jeu Eredan

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

ULTIMATOY
RANK_NEOPHYTE

Re: Un nouveau jeu Eredan

Post by ULTIMATOY »

- Tichan - wrote:
Altarok wrote:Comment ça ce fait que j'ai pu jouer contre Naya ?
Elle est disponible dans le jeu ?

Même question, je suis tombé contre un joueur qui jouais Naya Lv0 avec 0 en force et aucun pouvoirs... j'ai buggé sur le coup... et me suis demandé comment que c'est possible une chose comme ça!

Même chose pour moi! :o

Bref... Ce qui va être frustrant pour moi, c'est ce principe de "collection".... On va être nombreux à ne pas l'avoir complète à cause de Atheb... :(

Ce serait cool de mettre quand même dispo dans la collec et le laisser injouable pour les non-bêta testeurs! :D
skadooosh
RANK_EMINENCE

Post by skadooosh »

Altarok wrote:Petite fierté personnelle !
Image

J'ai du mal a voire l'exmploit... Brutus est justement un anti multi attaque. Il contre les elfines et autres spamms de maniere abusive et sans demander de dés spéciaux...(2 rouges 4 noirs; y'a besoin de rien d'autre...)
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"
NightXIII
RANK_MARCHAND

Post by NightXIII »

Bah il a le droit d'être content d'avoir fait X dégâts, même si c'est facile d'en faire beaucoup avec Brutus ^^
Et justement, je viens à peine d'établir mon nouveau record personnel avec lui x) ( http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 3850-2.png )

ULTIMATOY wrote:Bref... Ce qui va être frustrant pour moi, c'est ce principe de "collection".... On va être nombreux à ne pas l'avoir complète à cause de Atheb... :(

Ce serait cool de mettre quand même dispo dans la collec et le laisser injouable pour les non-bêta testeurs! :D
J'ai un peu de mal à voir l’intérêt de mettre une carte totalement inutilisable dans sa collection, mais si c'est pour pouvoir voir à quoi Ateb ressemble à tous ses niveaux, voilà => http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7-ateb.png ;)
Sasukkévin
RANK_EMINENCE

Post by Sasukkévin »

En tout cas c'est bien un jeu non-feezable , parce que j'ai obtenu yu ling lvl3 dans un booster ultimate que j'avais obtenu dans un coffre en fin de combat ^^.Cool , nan ?
fishalone
RANK_MARCHAND
Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire

Post by fishalone »

Sasukkévin wrote:En tout cas c'est bien un jeu non-feezable , parce que j'ai obtenu yu ling lvl3 dans un booster ultimate que j'avais obtenu dans un coffre en fin de combat ^^.Cool , nan ?

tu as bien de la chance. j'ai rencontré 3 booster extra et 1 ultimate ben j'ai rien eu.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Altarok
RANK_AVENTURIER

Post by Altarok »

NightXIII wrote:Bah il a le droit d'être content d'avoir fait X dégâts

Merci !
A bas les trolleurs et les rabat joies ! :P
A.Katsuki
RANK_GUEMELITE

Post by A.Katsuki »

Bonjour/Bonsoir

Je voudrais éclaircir quelque-chose à propos des personnages exclusifs (Donc Zatochi et Naya, pour le moment)

Est-ce qu'il est obligatoire de les faire évoluer au niveau 3 pendant l'event, ou peut-on les obtenir dans les boosters standards et les coffres (Comme les persos obtenable dans les boosters extra et ultimate) après l'event ?
Like a saint re-born,
Like a rose in a storm,
Like a child un-born
Cian
RANK_GUEMELITE

Post by Cian »

A.Katsuki wrote:Bonjour/Bonsoir

Je voudrais éclaircir quelque-chose à propos des personnages exclusifs (Donc Zatochi et Naya, pour le moment)

Est-ce qu'il est obligatoire de les faire évoluer au niveau 3 pendant l'event, ou peut-on les obtenir dans les boosters standards et les coffres (Comme les persos obtenable dans les boosters extra et ultimate) après l'event ?

Oui, il faut les évoluer pendant l'event ^^
"L'ego est un je d'enfant"
Illustrateur Eredan
My FB page : http://www.facebook.com/cian.illustration
fishalone
RANK_MARCHAND
Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire

Post by fishalone »

Heureusement qu'on a 3 jours pour la faire évo parce que vu la vitesse d'évolution de certain perso... en espérant qu'ils reviennent de temps a autre.

Question:
Naya devient Ext apres l'évent? est-ce qu'on peux l'avoir dans les booster a 700 Cristaux ce WE?
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Patapon
RANK_GUEMELITE

Post by Patapon »

Naya n'est disponible que dans les coffres ce week end.
Post Reply

Return to “Annonces”