Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 11:14
Publier une réponse Page 24 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un nouveau jeu Eredan
Message Publié : 15 Novembre 2013, 12:41 
Eminence

Message(s) : 1147
Patapon a écrit :
Naya n'est disponible que dans les coffres ce week end.

Et pour la finir dans le booster spécial Naya, dont le coût réduit de 35 fee'z pour chaque évo déjà faite!

Vu qu'elle est beaucoup plus difficile à dropper que Zatochi selon ce que j'ai vu, c'est pas plus mal de mettre ce booster pour la finir avant la fin du week end!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Novembre 2013, 12:50 
Marchand

Message(s) : 460
Comment ça ? Personnellement, elle est présente à chaque fois que je vais à la salle des coffres, comme Zatoshi ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Novembre 2013, 14:07 
Guémélite

Message(s) : 121
et pourquoi pas laisser les booster des persos spéciaux permanent ?
et aussi permettre à ceux qui ont loupé celui du week end dernier de le finir aussi, parce que c'est une bonne idée ça. (et puis cela n'est que bénéfique pour vos comptes...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Novembre 2013, 15:27 
Guémélite

Message(s) : 134
C'est exact Tichan. Je répondais à "Naya devient Ext apres l'évent? est-ce qu'on peux l'avoir dans les booster a 700 Cristaux ce WE?" et c'est vrai qu'après relecture et sortie du contexte ma réponse peut paraître incomplète ou erronée.

Voici donc une réponse complète pour vous éviter d'essayer de recoller tous les bouts de réponse.

- Le personnage exclusif est attrapable dans les coffres ce week end et uniquement ce week end.

- Il n'est pas disponible en boosters à 700 cx

- Si à la fin du week end vous n'avez pas fini de faire évoluer à fond votre personnage exclusif vous pouvez acheter un booster spécial le contenant (en boutique). Faites de même si vous voulez avoir votre personnage rapidement
Pour chaque "pastillle verte d'Xp" que vous avez déjà le prix du booster est réduit de 35 Fee'z.

- En ce qui concerne un éventuel retour de ces personnages via un autre moyen, ce n'est pas prévu pour le moment. Je ne peux que vous conseiller de ne pas le laisser passer ce week end si vous le voulez dans votre collection.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Novembre 2013, 15:32 
Guémélite

Message(s) : 250
Est il possible d'avoir, en MP, l'e-mail de quelqu'un du staff pour résoudre un problème de feez SVP, impossible de "soumettre" en MP à Feerik, on me met qu'il y a un problème de serveur interne.

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Novembre 2013, 15:40 
Guémélite

Message(s) : 134
Consulte tes MP.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Novembre 2013, 16:34 
Marchand

Message(s) : 300
Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
Merci Patapon pour ces réponses précise a mes 2 questions.

dommage qu'on ne puisse pas l'avoir dans les booster a 700cx.

comme kalel j'ai des probleme pour acheter des Feez. il est vrai que j'ai pas envoyer de mp.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Novembre 2013, 13:39 
Marchand

Message(s) : 504
Lvl10, merci pour ;)

Adieu Arena ^^

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2013, 16:42 
Duelliste

Message(s) : 24
J'aimerais livrer mes impressions après quelques semaines de jeu.

J'aime ce jeu mais pour combien de temps...
Je trouve qu'il a le principal défauts de son grand frère (et d'autres défauts supplémentaires) à savoir ne pas pouvoir faire une pause de quelques semaines dans le jeu : l'obligation de plus ou moins sacrifier tous ses week-ends si on veut rester dans le coup. A l'inverse en semaine ça commence à manquer de sel !

Je ne sais pas si c'est le cas d'autres joueurs, c'est pe mon coté perfectionniste (et collectionneur, ça va souvent de paire), mais l'impossibilité d'acquérir certains personnages me démotiverait très certainement. J'ai d'ailleurs abandonné une première fois ITCG après une période de vacances, voyant les trophées qui m'étaient passés sous le nez (notamment les boucliers).
J'aurais aimé que les personnages exclusifs soient disponibles le temps d'une semaine et non d'un week-end.

Mais un autre défaut peut-être encore pire vient se greffer : si au début de notre carrière d'arène chaque combat nous apporte une carotte (un nouveau personnage ou l'évolution de ceux-ci), à présent je brûle mes cristaux en boucle en espérant que mes derniers personnages qui ne sont pas pleinement évolués soient proposés parmi les 6 lots. Et Freezer ne fait qu'aggraver le problème car plus vous avez de persos et moins vous avez de chance que vos combats soient récompensés.
J'ai recommencé à jouer avec un autre compte (dans le seul but de voir si les persos proposés au départ sont toujours les mêmes) et je trouve que le jeu est plus passionnant au début, c'est un comble non ? C'est peut-être même là que le bât blesse : j'ai l'impression d'avoir eu une armée la première semaine de jeu (trop facilement ?)
A présent je traîne une Carkasse et un Marlock depuis 10 jours sans qu'il n'ait évolué ou à tout petit pas (surtout que je ne suis même pas sûr de les intégrer une fois niveau 3).

Enfin une victoire ou une défaite ne font pas tellement de différence : vous évoluez moins vite vers le niveau supérieur... qui vous permettra d'acquérir des cristaux que vous aurez aussitôt gaspiller au rythme de je t'échange 700 crx contre 250 crx. Je proposerais qu'en cas de victoire (ou après X victoires successives) qu'un des persos non niveau 3 soit présent dans les six cartes gagnables. Et en cas de défaite, pas de coffres.

Je sais que la critique est facile mais je sens que ce jeu a du potentiel... J'espère que vous l'exploiterez avant que trop de joueurs ne désertent. Que ce jeu est beaucoup plus proche du poker (avec des probabilités même plus complexes à établir) que d'un vulgaire jeu de hasard. J'ai conscience aussi que vous ne pouvez pas injecter de nouvelles cartes sans une étude approfondie de leurs interactions avec toutes les autres cartes et je comprends que cela se fasse au compte-goutte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Novembre 2013, 00:29 
Guémélite

Message(s) : 206
Après être arrivé lv 15 et une collec' à 99% lv max (je n'ai pas Ateb), je suis complétement lassé par ce jeu.
Lancer des dés, c'est marrant mais ca dure un temps ... le jeu n'apporte rien hormis de la frustration, celle de voir un lancer de dés pourri et rien pour le rattraper, aucune maîtrise ou contrôle du jeu, les combats sont purement aléatoires.

Pour jouer aux dés, j'invite quelques amis et j'me met devant un plateau de D&D.
Je passe mon tour comme je pense le passer très prochainement avec eredan itcg qui ne m' amuse plus du tout.

Je vous salue bien bas, Ouatzefuk.

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 24 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 33  Suivant