Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Janvier 2026, 15:40
Publier une réponse Page 9 sur 12   [ 112 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Juin 2013, 14:29 
Marchand

Message(s) : 397
Pierre néhantique est unique retirable par des cartes telle que maladresse.

Piétinement va te faire gagner en moyenne 3 à 4 points de dégat en plus, frenchement critiquer piétinement c'est critiquer ou . De plus la carte est uniquement utilisable par les minotaures.

Les trois cartes que t'as citées elles n'ont qu'un effets à part chimère. à 3 effet à elle toutes seule, c'est un mixe entre et . Et c'est la carte anti combattants, déjà qu'il n'ont de base pas beaucoup d'esprit, en plus de ça elle réduit leurs force de frappe et peut souvent empêcher le one shot.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2013, 22:06 
Duelliste

Message(s) : 27
Je remonte le sujet parce que je trouve que les sorts foudre sont ridiculement marrants :D
Mon perso s'est fait violer par un nombre incomptable de sorts foudre. J'ai regardé mon perso pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'il ait -50 vie XD. A la fin, l'image de mon perso était rouge :D . Parfois je me demande si l'ordinateur sait ce qu'il fait avec tous ces "booom" qu'il me fait :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Novembre 2013, 22:14 
Guémélite

Message(s) : 274
t'es mignon, j'ai déjà eu en-dessous de -300 de vie une fois avec ça ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Novembre 2013, 08:54 
Guémélite

Message(s) : 128
meuh c'est mignon les deck foudre. Avant je mourrais t3 maintenant je meurre t2. A quand la mort t1 ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Novembre 2013, 11:17 
Guémélite

Message(s) : 107
Anthony_Bellarbre a écrit :
A quand la mort t1 ?

http://gyazo.com/51e0fa5b118f4de6d3e0fd11138acc72

Elo un jour, elo toujours

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Novembre 2013, 20:54 
Eminence

Message(s) : 1147
Dart1 a écrit :
Anthony_Bellarbre a écrit :
A quand la mort t1 ?

http://gyazo.com/51e0fa5b118f4de6d3e0fd11138acc72

Balaise! on peut maintenant gagner T1! Les deck air ldp est a la ramasse!

Sinon, je joue fréquemment foudroiement dans mes decks mages, c'est effectivement une carte fumée, qui est contrable très facilement par les decks mage noz, et très difficilement par tous les autres. Contre les combattant, c'est carnage à volonté, surtout quand on en joue 2 d'affilié.

Un nerf serai le bienvenue sur cette carte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Novembre 2013, 01:20 
Vénérable

Message(s) : 687
On pouvait déjà gagner T1 avant, avec la version non nerf de nounours. Les CDS sont des précurseurs :D :D
Sinon, je me suis pris aussi le triple OS T1 par un courti foudre, c'est vite fait. On joue pas, il a bcp de chance.
Mais ça n'arrive pas à chaque match non plus, loin de la ;).
Et puis teslames et règlement de compte sont jouables par tous les jeux et peuvent les ruiner totalement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Novembre 2013, 14:48 
Eminence

Message(s) : 1656
Moi aussi j'ai été victime de ce rape avec un combo de 18 cartes (mais pas T1).

Il y a pas mal de manières pour empêcher ces combos immondes, il n'empêche qu'on a pas forcément tout le temps le moyen de contrer.

Perso je suis trop pour un nerf (si on passait de 13-18 cartes à moins de 10 cartes ce serait déjà ca ^^')

Sinon je félicite la plupart des joueurs courti foudre que j'ai affronté en salle ces derniers jours. Ca fait le fier quand ca enchaîne la blinde de cartes mais ca ragequit direct T1 quand il y a l'épouvanteur ou le maître traquemage (anti foudre) en face ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Novembre 2013, 14:58 
Guémélite

Message(s) : 250
Orshen a écrit :
Moi aussi j'ai été victime de ce rape avec un combo de 18 cartes (mais pas T1).

Il y a pas mal de manières pour empêcher ces combos immondes, il n'empêche qu'on a pas forcément tout le temps le moyen de contrer.

Perso je suis trop pour un nerf (si on passait de 13-18 cartes à moins de 10 cartes ce serait déjà ca ^^')

Sinon je félicite la plupart des joueurs courti foudre que j'ai affronté en salle ces derniers jours. Ca fait le fier quand ca enchaîne la blinde de cartes mais ca ragequit direct T1 quand il y a l'épouvanteur ou le maître traquemage (anti foudre) en face ^^

Parce que ce sont des lâches qui font attention à leurs ratios et ne jouent que quand ils sont sûr de gagner.
On voit bien que ce sont les soit disant "bons joueurs" qui jouent de cette manière.

Révoltant ! Et après ça fait le kéké parce que ça gagne, ou ça fait le kéké en sortant toutes les légendaires en 1 tour, pfff !

Qu'on leur mette une belle raclée et ce sera fini

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Novembre 2013, 15:32 
Aventurier

Message(s) : 50
Perso j'ai 1 deck courti foudre et si je le joue c'est parceque c marrant de voir autant de cartes jouer et que la pluparts des matchs sont vite terminé.
Je le joue pas pour avoir le kiki tous dur et augmenter mon ratio , mais je n'aime pas m'eterniser a faire certains event ,carte hebdo ,ou journa .
Et pour les leave y a pas que quand je joue courti foudre que ca leave , mais aussi Centorium , Zill DD et meme Traqueur.
Je dis pas que je n'ai jamais leave , au contraire , ca m'est arrivé tres souvent ( surtout pendant que je faisais les anciens trophée ).
Et les qui leave quand tu joues mage.
Moi quand je le joue ( surtout quand j'ai completer ma collection de trophée) je leave pas .
Vous parlez de deck foudre mais c'est contrable assez facilement avec un peu de chance grace à , (2 tours sans sorts quand meme ) ou .
Zill DD est pas mal aussi si ont va part la avec , , , .
C'est toujours plus facile de voir l'aiguille qu'il y a dans l'oeil de son voisin que de voir la paille qu'il y a dans le sien.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 9 sur 12   [ 112 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant