Auteur |
Message |
antzkiller
|
Publié : 26 Novembre 2013, 19:40 |
|
|
2 foi je paye 10 feez pour pas tombé sur la case retour case 15 et 2 foi je refait le meme numéro... alors déja que les probabilité de faire 1 foi le meme chiffre sont assez basse mais 2 foi. je met en doute l'aléatoire des jets ( surement le meme generateur de dé que pour arena -_-) c'est vraiment se foutre du monde
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 27 Novembre 2013, 10:48 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Citer : je met en doute l'aléatoire des jets ( surement le meme generateur de dé que pour arena -_-) A part un manque de chance il n'y a rien d'autre qui entre en compte dans les jets de dés, que ce soit dans cet évent ou dans Eredan Arena.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 27 Novembre 2013, 11:31 |
|
Vénérable |
 |
|
t'as une chance sur 36 de refaire le même chiffre qu'avant ca c'est la proba minimale (genre faire 2) après si t'as fait 7 une fois, sache que t'as 6 façons de faire 7 (6 et 1, 5 et 2, 4 et 3 et 3 et 4, 2 et 5, 1 et 6) donc les probas chutent, et tu te retrouve avec une chance sur 6 de refaire 7 pour être précis, t'as une chance sur 36 de faire 2 ou 12 une chance sur 18 de faire 3 ou 11 une chance sur 12 de faire 4 ou 10 une chance sur 9 de faire 5 ou 9 une chance sur 7.2 (5/36) de faire 6 ou 8 et une chance sur 6 de faire 7 voilà tu remarqueras que c'est quand même plus probable de faire plusieurs fois de suite le même nombre que de gagner au loto 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 27 Novembre 2013, 14:56 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
sauf quand ça t'arrives 4 fois en 4 lancer dont 2 fois avec feez et que tu retournes case 30 REREfaire une mission à gagner 5 parties quoi ...j'appelle pas ça de l'aléatoire je suis désolé... Event mal dosé pour moi: -Déjà une grosse différence entre les missions (genre tuer un boss ou gagner 5 parties c'est loin d'être de la même difficulté) -La variation des missions omg !!! tuer 7 noz, runiques ou cds ( à croire que y'avais que ça ...), gagner 5 parties OU faire du pve ..mouais on a vu mieux -Les super ragequits  -la probabilité de tomber sur un gars qui a la guilde que tu recherches ... -la probabilité des dés aussi, (mon oeil !) retomber toujours sur la même case après 3 lancer par exemple... feezer pour rien à chaque fois merci -Les enchères c'est pas mes histoires alors j'dirais rien mais quand tu finis à 116 étoiles et qu'à cause d'un mauvais lancer bah t'as pas la dernière carte ! oui t'es deg ! -Le fait de commencer dimanche l'évent ( bravo moi ) Tout ça pour un max de feez oh yeeah.... (ou pas) Voilà donc ma vision de cet évent o.O Enjoy
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 27 Novembre 2013, 15:33 |
|
Marchand |
 |
|
IceEagle81 a écrit : sauf quand ça t'arrives 4 fois en 4 lancer dont 2 fois avec feez et que tu retournes case 30 REREfaire une mission à gagner 5 parties quoi ...j'appelle pas ça de l'aléatoire je suis désolé... Mais ça vous arrive de réfléchir, des fois, avant de poster ? Vous êtes en train de dire que les devs auraient développé un algorithme - ce qui prend du temps, donc de l'argent - pour calculer en temps réel le jet de dé qui fera le plus chier un joueur particulier à un moment particulier et donner à ce jet plus de chances d'arriver tant que ça fait chier ce joueur particulier. Vous vous rendez compte de l'absurdité de la situation ?
|
|
Haut |
|
 |
UnOeuf
|
Publié : 27 Novembre 2013, 15:39 |
|
|
Et pour les étoiles qui restent à la fin, on fait comme d'habitude avec les events qui utilisent une nouvelle monnaie ?
Pour ma part j'ai 90 étoiles, résultat d'une surenchère à 11h56...
|
|
Haut |
|
 |
Djangø
|
Publié : 27 Novembre 2013, 15:46 |
|
Aventurier |
 |
|
je suis tomber une fois sur la case cadeaux et au moins 4 fois sur la case qui raméne case 30
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 27 Novembre 2013, 15:50 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
C'est tout à fait faisable t'inquiètes Encore plus si tu enlèves le fait que ce soit à un seul joueur et j'ai pas dit que ça arrivait spécialement à moi hein. Ceci dit, c'est pas une accusation mais un rapport de soit ma malchance légendaire soit un coup volontaire des devs car là c'est pas que je me suis fait pigeonner 1 ou 2 fois ( bon okk là c'est sûrement moi) mais 4 fois à la suite tu peux comprendre que ça me gonfle et que je me pose des questions surtout que j'avais les 2 dés quoi o.O alors 3/4 chances sur un bon gros nombre fait 4 fois d'affilée, c'est quand même pas gagné d'avance --'
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 27 Novembre 2013, 15:55 |
|
Guémélite |
 |
|
Ce genre de lancé maudit m'est déjà arrivé...et plus d'une fois!...sur un jeu plateau IRL, les développeurs de ces jeux auraient truqué les dés livrés avec leurs jeux?
|
|
Haut |
|
 |
Connavar
|
Publié : 27 Novembre 2013, 15:56 |
|
Guémélite |
 |
|
Dimizar vient de répondre que seul le hasard est pris en compte dans le lancer de dés. On se rappelle plus aisément des mauvais tirages que des bons (c'est comme au Monopoly, les adversaires ne tombent jamais sur tes hôtels mais toi tu tombes tout le temps sur les leurs  ...).
|
|
Haut |
|
 |