Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 21:54
Publier une réponse Page 28 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un nouveau jeu Eredan
Message Publié : 06 Décembre 2013, 18:27 
Guémélite

Message(s) : 250
Citer :
C'est amusant de lire que les piques ne doivent pas être relancées quand elles viennent de toi mais que tu ne te prives pas pour en lancer...

Je croyais que tu étais un modo, pas un relançeur de piques Zurga ;)

Je répondais simplement à Pck1, dans la continuité des échanges qu'ils soient virulents ou non.

Pour une fois que je ne le suis pas tu relançes... Humph...

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Décembre 2013, 18:30 
Eminence

Message(s) : 1043
Excusez-moi de revenir au sujet mais je me souviens qu’un des bugs du début montrait le résultat de l’ouverture des coffres avant qu’on en ait sélectionné un ; une erreur de séquence je suppose mais qui démontre que le choix du coffre ne sert, dans les faits, pas à grand-chose, que cela influe sur les probabilités ou pas.
En effet, ça m’étonnerait que le bug fix ait changé quoique ce soit en l’occurrence.

Un jeu simple, rapide, peut-être fun pour un temps, mais où l’aléatoire est trop présent.

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Décembre 2013, 18:46 
Immortel

Message(s) : 3537
Gaishi, tu t'avances un peu là.
Le choix de la récompense est tirée au moment de l'ouverture du coffre et pas avant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Décembre 2013, 20:15 
Eminence

Zurga a écrit :
Gaishi, tu t'avances un peu là.
Le choix de la récompense est tirée au moment de l'ouverture du coffre et pas avant.

Je n'invente rien Zurga, bis repetita, il y avait un bug avec comme effet qu'après avoir terminé une partie on était parfois crédité d'un montant de récompense qui était ensuite débité pour être à nouveau versé après avoir ouvert un coffre; lorsque rien n'était versé tu pouvais être certain d'ouvrir un booster...
Bref, la séquence a été corrigée mais j'ai de sérieux doutes que le système d'attribution des récompenses ait été modifié; aucune raison en fait puisque maintenant c'est totalement transparent ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Décembre 2013, 00:07 
Immortel

Message(s) : 3537
Tu me diras aussi combien de balles ont atteint Kennedy....
J'ai demandé au staff ce qu'il en était (comme ce fut le cas pour l'orbe de chance qui ne marchait pas et qui a donné lieu à une vérification approfondie et au rattrapage que l'on connait).
J'ai eu comme réponse que le tirage était effectué au moment de l'ouverture du coffre et pas avant.
Le reste est une affaire de conspiration et de confiance....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Décembre 2013, 00:33 
Eminence

Zurga a écrit :
Tu me diras aussi combien de balles ont atteint Kennedy....

Avec quoi tu viens toi! :D
Zurga a écrit :
J'ai eu comme réponse que le tirage était effectué au moment de l'ouverture du coffre et pas avant.

Bien entendu.
Il ne fallait pas déranger le staff pour si peu Zurga; ce n'était qu'une simple constatation d'une non conformité et, encore une fois, c'est maintenant totalement transparent, donc affaire classée.
Citer :
Le reste est une affaire de conspiration et de confiance....

Kennedy, conspiration, confiance... tu m'en diras tant! Restons sérieux, il n'est question que d'un jeu hein ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Décembre 2013, 08:19 
Duelliste

Message(s) : 30
Je poste mon message là car je n'ai pas de compte Fessplook (eh oui, ça ne m'intéresse pas de savoir que tel ou tel copain a été pissé à 18h17 la veille…).
Cela a peut-être été dit sur la page Fessplook dédiée mais je ne peux pas le savoir.

Pour en revenir à ce jeu Arena, serait-il possible de corriger les bugs?? Oui oui vous savez tous ces petits trucs qui font que ça marche pas et qui me donnent envie de jeter mon téléphone par la fenêtre^^ :

- bonus de rage qui ne s'active pas tout le temps : à chaque attaque (frappe ou épée), l'attaque du personnage n'augmente tout simplement jamais ou alors va se mettre à augmenter en plein milieu des attaques me faisant souvent perdre le match.
C'est d'autant plus remarquable car je joue Oukandari qui faut le dire est un perso quand même assez fort en temps normal mais qui du coup devient useless quand son bonus de rage ne fonctionne pas.

- Drain de vie : quand j'ai par exemple 500 de bonus de défense et que l'adversaire me sort un Drain de vie 200 (par exemple), eh bien il récupère de la vie en faisant baisser mon bonus de défense. Par contre, quand c'est l'inverse et que c'est moi qui fait un Drain de vie sur un personnage full bonus défense, je ne récupère rien… Là aussi bonjour les match perdus à cause de ça.

- Je suis tombé sur un booster Extra dans un coffre. J'ai eu qui??? Je vous le donne en mille!!…….. suspens…….. Sangrépée, ta da!!
Sauf que bien évidemment Sangrépée je l'avais déjà au niveau 3 depuis fort longtemps. Sympa ce bug!!

Ce n'est peut-être pas un bug mais j'ai Dimizar niveau 3 depuis un bon moment (je l'ai eu au niveau 3 direct quand je suis tombé sur un Booster Ultimate dans un coffre). Il est censé débloquer Zejabel mais je n'ai jamais vu Zejabel dans les coffres. Soit Zejabel est affreusement rare, soit il y a comme un problème. Avec toutes les parties que j'ai faite et tous les coffres que j'ai ouvert, j'aurai au moins dû le voir 1 fois!! J'ai limite plus de chance de gagner au Loto, faut pas déconner!

Vala vala, tout plein de bugs qui pourrissent ce jeu déjà fort pourri par les gros chateux de service avec leurs tirages parfaits à chaque fois^^ C'est déjà dur de lutter contre la chance affligeante des autres (ou sa propre malchance), mais quand les bugs s'y mettent c'est juste impossible.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Décembre 2013, 10:48 
Aventurier

Message(s) : 91
alors, pour les autres bugs je ne sais pas, mais pour le bonus de rage, il ne s'active que si tu touches l'adversaire directement donc si il a un bouclier, le bonus ne s'active pas jusqu'a ce que tu en viennes à bout (d'où le bonus qui s'active en plein milieu des attaques).

pour sangrépée ce n'est absolument pas normal de l'avoir looté dans un extra si tu l'avais déja lvl3, mais malheureusement si tu n'as pas de screen, je doute que le staff se dérange pour si peu

et pour zejabel, oui je pense qu'il est extra rare, d'où la difficulté à le looter, mais je me trompe peut être...

voilà, en espérant avoir répondu plus ou moins à certaines de tes questions ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Décembre 2013, 11:04 
Aventurier

Message(s) : 61
Sur le cas des persos EX, genre celui de ce week-end, belle initiative de pouvoir le feezer mais si il etait possible de l'avoir au mérite ça serait sympa, j'ai approximativement joué depuis vendredi tous mes coffres à l'exception de 2 nuits de' sommeil et hier soir à 22H, j'etais à 5 loots sur les 10 necessaires, soit 5 fois sur 80 matchs environ.

Pourquoi ne pas le donner lvl 3 quand la personne à jouer 100 matchs sur le période ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Décembre 2013, 11:22 
Aventurier

Message(s) : 91
ffrancois a écrit :
Sur le cas des persos EX, genre celui de ce week-end, belle initiative de pouvoir le feezer mais si il etait possible de l'avoir au mérite ça serait sympa, j'ai approximativement joué depuis vendredi tous mes coffres à l'exception de 2 nuits de' sommeil et hier soir à 22H, j'etais à 5 loots sur les 10 necessaires, soit 5 fois sur 80 matchs environ.

Pourquoi ne pas le donner lvl 3 quand la personne à jouer 100 matchs sur le période ?

car il faut bien que feerik gagne son pain quelque part étant donné que c'est quand même un jeu quasi 100% gratuit ;) (je dis ça sans animosité ni arrière pensée aucune, juste un fait réel ;) )

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 28 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivant