Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 13:45
Publier une réponse Page 29 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un nouveau jeu Eredan
Message Publié : 09 Décembre 2013, 12:09 
Guémélite

Message(s) : 274
minesiria a écrit :
Ce n'est peut-être pas un bug mais j'ai Dimizar niveau 3 depuis un bon moment (je l'ai eu au niveau 3 direct quand je suis tombé sur un Booster Ultimate dans un coffre). Il est censé débloquer Zejabel mais je n'ai jamais vu Zejabel dans les coffres. Soit Zejabel est affreusement rare, soit il y a comme un problème. Avec toutes les parties que j'ai faite et tous les coffres que j'ai ouvert, j'aurai au moins dû le voir 1 fois!! J'ai limite plus de chance de gagner au Loto, faut pas déconner!

Je ne sais pas si tu le sais comme tu le précises pas (autant pour moi si tu le savais déjà) mais Zejabel est Néhantiste, du coup on ne peut le trouver que dans des boosters extra ou ultimate

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Décembre 2013, 18:13 
Aventurier

Message(s) : 91
hmmm, kira, azaram aussi est néhantiste et je l'ai déja chopé plusieurs fois dans les boosters a 700cx ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Décembre 2013, 18:29 
Marchand

Message(s) : 469
Citer :
je l'ai déja chopé plusieurs fois dans les boosters a 700cx

Lisez bien la description du booster à 700 Cx. Il indique "ou bien parmi les héros que vous possédez déjà".

A mon avis vous n'avez pas eu le premier Azaram par là, mais une fois obtenu il est normal qu'il puisse apparaitre dans ce booster.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Décembre 2013, 18:32 
Aventurier

Message(s) : 91
oui oui dimizar ;) je l'ai choppé en extra pour le débloquer et après en booster normal. du coup si minesiria n'a pas eu zejabel dans un extra même une fois débloqué, c'est donc normal qu'il ne le choppe pas dans un normal ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Décembre 2013, 20:19 
Duelliste

Message(s) : 30
Je pensais que rien que le fait de débloquer un personnage faisait qu'il pouvait apparaître aussitôt dans les coffres ou les boosters à 700 cx sans forcément devoir le choper une première fois dans un booster Extra.

Pour le pouvoir Rage, avec ou sans bouclier en face il ne s'active pas forcément. J'ai fait un match il y a 5 minutes avec mon Oukandari contre Abyssien le dévoreur (sans aucun bonus défensif) et le bonus de rage n'a pas fonctionné... Mais le match d'avant il a bien fonctionné.
Question bête : est-ce que la couleur des dés influe sur un même pouvoir?
Je m'explique :
Avec Oukandari, le bonus de rage c'est un dé rouge et un dé bleu. Celui de Sangrépée c'est 2 dés rouges. Est-ce que le fait que le bonus de rage ne soit pas donné par les mêmes dés fait qu'il fonctionne de la même manière?
Une combinaison pourrait faire que le bonus de rage fonctionne même contre un personnage avec bonus défensif, une autre non, etc.
SImple question^^

Par contre le Drain de vie ça commence à être bien lourd là. Zejabel qui me sort un Drain de vie contre mon Asajiro avec son bonus de défense à 450 et qui récupère de la vie... Alors que juste avant le Drain de vie de mon Dimizar contre son Furagu avec son bonus de défense à 600 ne m'a rien donné comme vie. Mouais... Peut-être que là aussi la combinaison de dés pour un Drain de vie influe sur ses effets, non?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Janvier 2014, 20:12 
Marchand

Message(s) : 300
Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
ca dépend a quel moment le drain de vie s'active ET du nombre de pts de vie.

il me semble que des que l'adversaire es a zéro le drain s'arrete. l'adversaire a 100pts de vie, ton drain de 150 s'active, tu récupere 100pt mais les 50 qui reste sont perdu (rien ne se créer tous se transforme: physique élémentaire).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Janvier 2014, 17:55 
Aventurier

Message(s) : 60
J'arrive à un moment du jeu où tous mes persos, c'est-à-dire les persos de base en gros, sont au niveau maxi. J'en ai 13 qui sont bloqués et à part le fait de prier de tomber sur un booster extra ou ultimate qd ils se présentent ds la salle des coffres (ce qui est très très rare), je ne peux plus évoluer ds le jeu... :(
Les coffres qu'on me présente sont 2 avec des cristaux, 3 avec mes persos full et 1 booster standard qui ne me sert à rien puisque j'ai mes persos niveau max.

Je trouve dommage qu'arrivé à ce stade-là je sois bloqué (jouer seulement pr des cx n'est pas très excitant) et que cela ne débloque pas un perso que je ne possède pas.
Cela ne pourrait-il pas être envisagé svp?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Janvier 2014, 18:49 
Vénérable

Message(s) : 781
Sinon faire comme d'autre free to play tcg,

- Personnage achetable directement en cristaux.
- Mettre en place un système de fusion des personnages.
Un Dimizar lvl3 pourrai fusionner avec un autre dimizar Lvl3 pour avoir un Dimizar lvl3 (I) avec plus de force par exemple, ou un dé dont on pourrai directement choisir la couleur.

Ceci sont quelques petites idées.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Eredan Arena
Message Publié : 09 Janvier 2014, 14:59 
Néophyte

Message(s) : 3
Bonjour à tous,

J'ai découvert le jeu dans l'app store y a quelque jours maintenant et franchement, quelle joie de se replonger dans le monde d'Eredan!

Ayant pas mal joué sur iTCG il y a de ca 2ans, je savais à quoi m'attendre et je ne suis pas décu du résultat, le "dice system" est original :)

Par contre, je suis surpris de ne pas trouver de forum où l'on discute du jeu, des stratègies, des Héros, de la DreamTeam etc.

J'aurais bien voulu savoir quelles Héros en vallent réellement la peine?

Thx!

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Eredan Arena
Message Publié : 09 Janvier 2014, 15:56 
Marchand

Message(s) : 533
monstarz a écrit :
Par contre, je suis surpris de ne pas trouver de forum où l'on discute du jeu, des stratègies, des Héros, de la DreamTeam etc.

Normal.
Le Staff ne sachant pas gérer une communauté (cf. itcg) il a préféré éviter de donner à celle d'Arena le moyen de s'exprimer (en bien ou en mal).

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 29 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant