Auteur |
Message |
Riiven
|
Publié : 18 Février 2013, 21:07 |
|
Guémélite |
 |
|
Le mode basic . On est censé faire quoi ? 
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 18 Février 2013, 21:08 |
|
Marchand |
 |
|
HO PUTAI*!!! encore cette ********** maintenance de m**** qui revient ? C'est la 4eme fois (si j'ai bien compté) que vous nous faites le coup ... Vous voulez pas TOUT faire d'un coup quite à ce qu'on joue pas pendant 2 jours ???
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
odjn
|
Publié : 18 Février 2013, 21:10 |
|
|
Titoubilou a écrit : HO PUTAI*!!! encore cette ********** maintenance de m**** qui revient ? C'est la 4eme fois (si j'ai bien compté) que vous nous faites le coup ... faut pas être surpris, c'était courru d'avance lors de lancement d'event y a des toujours des maintenance (sauf le dernier, tiens) alors imagine avec une maj de 10h ça marchera mieux demain ps au passage le classement n'est pas à jour, je suis toujours level 23 dedans (mais y a rien d'urgent, c'était juste pour comparer qui à la plus grosse ...)
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 18 Février 2013, 21:17 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Citer : - Toutes les cartes du Set de base sont achetables en Fee’z au marché en plus d’être vendables et achetables en cristaux.
- Les cartes du Tutoriel qui étaient Collector (Lucyan, Shana, Cristocat et les actions associées) sont maintenant achetables comme toutes les autres cartes du Set de Base. A noter que and Co ne sont pas au marché. Et aussi mes Lucyan sont toujours invendables.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Bebop
|
Publié : 18 Février 2013, 21:29 |
|
Marchand |
 |
|
Titoubilou a écrit : Question 1: Est il normal que j'ai et en évolué et que je puisse avoir mais pas au niveau 1 à la boutique ?
Question 2: Est il normale que je n'ai plus accès aux cartes épiques à la boutique ? Les cartes épiques sont maintenant au marché, comme toutes les cartes qui s'achètent à l'unité. Concernant les cartes event, il est prévu que le booster ne vous propose que les cartes que vous n'avez pas encore, les évo n'ont pas été prises en compte, ce sera corrigé dans les prochains jours.
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 18 Février 2013, 21:34 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Je me répéte vu que personne à répondu est ce normal qu'autodidacte à le meme dessin que secret noz?????
|
|
Haut |
|
 |
nonokyo
|
Publié : 18 Février 2013, 21:34 |
|
Néophyte |
 |
|
Ouaou magnifique mise à jour, le jeu reprend un élan certains. Beau boulot, les nouveaux boosters font zizir (8 cartes de la guildes des 3 derniers actes WTF).
Je peux enfin acheter la porte de l'infinie sans avoir à finir les trophées de guildes (j'en pouvais plus).
Un gros merci et longue vie à Eredan
_________________ Consortiumiste Aime la viande et les pommes de terre
|
|
Haut |
|
 |
Bebop
|
Publié : 18 Février 2013, 21:38 |
|
Marchand |
 |
|
Baptiste_Rajczyk a écrit : Je me répéte vu que personne à répondu est ce normal qu'autodidacte à le meme dessin que secret noz????? Ce n'est pas normal, ce sera corrigé dés que possible
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 18 Février 2013, 21:46 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
nonokyo a écrit : Je peux enfin acheter la porte de l'infinie sans avoir à finir les trophées de guildes (j'en pouvais plus).
Un gros merci et longue vie à Eredan oh oui rien que pour ça je loue le staff =)
|
|
Haut |
|
 |
Maximousse
|
Publié : 18 Février 2013, 22:30 |
|
|
On ne peut plus changer de deck pendant le tournoi d'Amnezy?
|
|
Haut |
|
 |