Auteur |
Message |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 13 Décembre 2013, 10:50 |
|
Marchand |
 |
|
Invictus05 a écrit : Shalizar a écrit : cadeau, 2eme persos^^ un joli tank, premier perso à 5 def de base si je ne me trompe pas : http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/DiMEmxyo.pngPas le 1er avec 5 de défense de base: http://static.eredan.com/cards/print/fr/Ip8whJIh.pngEn tout cas, les abara sont prometteurs, hâte de voir la suite Ouais, mais elle, elle a 3 d'Esprit (:
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 13 Décembre 2013, 10:52 |
|
Marchand |
 |
|
Mais c'est quoi ces stats ?! C'est moins la def qui m'impressionne que leur esprit et leur ordre ... ont dirait bien que l'ensemble des combattants du jeu auront de quoi être jaloux ^^ Merci en passant quand même 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 13 Décembre 2013, 14:25 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
NightmareJoke a écrit : Invictus05 a écrit : En tout cas, les abara sont prometteurs, hâte de voir la suite Ils m'impressionnent pas plus que ça pour l'instant. Ils sont classes ok, mais pas beaucoup plus. J'espere qu'Erguji sera beaucoup mieux (et que son evo alternative sera bi classée mage + guemelite). J'ai malheureusement peur qu'il ne soit pas le calendrier. l'année derniere on attendait Maitre maen, ben on l'a pas eu et il coute une blinde. pour ma part je pense qu'on aura un autre perso.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 13 Décembre 2013, 14:37 |
|
Marchand |
 |
|
Pck1 a écrit : C'est moins la def qui m'impressionne que leur esprit et leur ordre Huh ? oO
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 13 Décembre 2013, 14:50 |
|
Vénérable |
 |
|
leur absence d'ordre alors 
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 13 Décembre 2013, 15:02 |
|
Marchand |
 |
|
Ha, ouais. Comme ça parlait de puissance depuis le début, j'avais vite fait le raccourcis "c'est pas tant la puissance de leur défense que celle de leur esprit et de leur ordre". Faut que j'arrête les raccourcis pourris 
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 13 Décembre 2013, 15:26 |
|
Marchand |
 |
|
Invictus05 a écrit : Pas le 1er avec 5 de défense de base: http://static.eredan.com/cards/print/fr/Ip8whJIh.pngEn tout cas, les abara sont prometteurs, hâte de voir la suite semble avoir déjà 5 de def au niveau 1, donc il risque de battre le record  (après il a bcp moins de pv aussi)
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 13 Décembre 2013, 19:02 |
|
Vénérable |
 |
|
Autant j'étais pas fan de Kubilai niveau illu, mais Atugan est plutôt jolie
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 14 Décembre 2013, 12:22 |
|
|
je pense qu'on va se taper un 2eme exemplaire de tte les nouvelles cartes Abara , déja l'armure ensuite l'épée et les actions.( Et tant mieux  ) Pour le 3eme persos je pense qu'on va l'obtenir quand meme vu que l'an dernier on a eu 3 personnages ( Catalyna, élémetaire de l'air , et de feu). Sinon dommage qu'ils n'ont pas beaucoup de pv, mais peut être dans l'avenir des cartes qui soignent, ou montent la limite de pv max ?
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 14 Décembre 2013, 15:26 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Nattes a écrit : Invictus05 a écrit : Pas le 1er avec 5 de défense de base: http://static.eredan.com/cards/print/fr/Ip8whJIh.pngEn tout cas, les abara sont prometteurs, hâte de voir la suite semble avoir déjà 5 de def au niveau 1, donc il risque de battre le record  (après il a bcp moins de pv aussi) Ou as-tu trouvé l'image stp ? 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |