Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 19 Décembre 2013, 14:52 |
|
Marchand |
 |
|
Gaishi a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : En même temps, Nomade a toujours été privilégié et complétement fumé.. Et? Et c'est pas normal. x) D'ailleurs, encore un bonus d'atk contre les mages, ils prennent cher en ce moment, les decks "fun" mage sont pas aidé avec des cartes comme ça en face ou comme la carte event qui empêche de jouer des sorts.. ><
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 19 Décembre 2013, 14:56 |
|
Aventurier |
 |
|
Les decks mages sont quand même très forts.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 19 Décembre 2013, 15:14 |
|
Marchand |
 |
|
Altarok a écrit : Les decks mages sont quand même très forts. Au point d'empêcher de jouer des sorts tout un tour ? Je ne suis pas forcément d'accord, y'a pas de carte qui empêche aux autres de jouer des actions, juste d'en contrer une oui, mais c'est tout. Et oui, si tu parles d'un deck compendium blast ou un courti foudre ou un courti blast, ok. Mais je parle de deck fun, genre un mage Ombre avec Ishaia, Vérace et Alyce (que j'essaye tant bien que mal de remettre en place depuis quelque temps, je le jouais quand Coup Monté donnait encore de la défense à tous nos personnages, et pas à tous les prêtres.. Nerf que j'ai toujours en travers de la gorge, parce que ça a juste détruit le jeu Zil prêtre, déjà qu'il était pas forcément super viable..), et que tu tombes sur des decks en face, full LD et carte event qui te pourrisse ton jeu en un rien de temps.. Ou sur des jeux avec des persos qui t'OS le premier tour. Enfin, après voilà, c'était un peu HS, mais je trouve ça un peu fort d'augmenter l'attaque d'un perso qui a déjà une bonne attaque et un bon bonus d'ordre qui fait déjà bien mal à un mage.. En gros, T1 contre un mage, t'as un truc avec 4 d'Esprit/12/15 SANS RIEN. Tu fais quoi face à ça ? Pas grand chose..
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 19 Décembre 2013, 15:34 |
|
Aventurier |
 |
|
Citer : Je ne suis pas forcément d'accord, y'a pas de carte qui empêche aux autres de jouer des actions, juste d'en contrer une oui, mais c'est tout. , , . EDIT : Et puis c'est très facile de faire des combinaisons pour empêcher un adversaire de jouer et activer ses cartes durant un tour. Citer : Et oui, si tu parles d'un deck compendium blast ou un courti foudre ou un courti blast, ok. Mais je parle de deck fun, genre un mage Ombre avec Ishaia, Vérace et Alyce et que tu tombes sur des decks en face, full LD et carte event qui te pourrisse ton jeu en un rien de temps.. un truc avec 4 d'Esprit/12/15 SANS RIEN. Tu fais quoi face à ça ? Pas grand chose..
Un Ombre défausse est très fort hein... C'est sur que cette carte est une vraie plaie pour les mages, mais dans ce cas, qu'en est-il de ou pour les Immortels qui tue carrément le principe de leurs gameplay ou encore de qui empêche les jeux Néhantistes/CDS/Kotoba/Nomades qui sont les jeux les plus guildés ? C'est pareil pour tout le monde ! Étant un joueur éclipse en ce moment, je peux t'assurer que cette guilde n'est pas si abusée (comme tu l'as dit précédemment) et que tu pars de bien plus haut que moi avec ton deck Ombre.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 19 Décembre 2013, 15:40 |
|
Marchand |
 |
|
Altarok a écrit : , , . EDIT : Et puis c'est très facile de faire des combinaisons pour empêcher un adversaire de jouer et activer ses cartes durant un tour. 1) tu cites que des cartes que sorcelame joue. Deck invisible en ce moment sauf en Basic (et pour les mettres en place, bonjour...) 2) ya une difference entre bloquer en combinant des cartes, et un stupide "t'a pas le droit de jouer" en une seule Altarok a écrit : et que tu pars de bien plus haut que moi avec ton deck Ombre. et Alyz a aussi bien plus d'experience de jeu que beaucoup d'entre nous... En plus, les mages c'est completement different des autres classes. les mages ont des stats de merde, et les empecher de jouer revient à dire qu'il passe leur tour. la où un maraudeur 9/12 de base va quand même te faire 4/5 degats sans rien jouer. Qu'on se meprenne pas, je hais certains mage pour avoir des trucs overcheat comme foudroiement, ciel menaçant et desintegration et compagnie. mais franchement, si y'avait une classe a qui il fallait completement bloquer son droit de jouer des cartes, c'était pas celle la.
Dernière édition par NightmareJoke le 19 Décembre 2013, 15:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 19 Décembre 2013, 15:44 |
|
Aventurier |
 |
|
NightmareJoke a écrit : 1) tu cites que des cartes que sorcelame joue. Deck invisible en ce moment sauf en Basic (et pour les mettres en place, bonjour...) Pas tellement pour . Tour 2 tu peux déjà le mettre en place.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 19 Décembre 2013, 15:47 |
|
Marchand |
 |
|
Altarok a écrit : NightmareJoke a écrit : 1) tu cites que des cartes que sorcelame joue. Deck invisible en ce moment sauf en Basic (et pour les mettres en place, bonjour...) Pas tellement pour . Tour 2 tu peux déjà le mettre en place. oui en ayant fait Halo + Halo T1. Ce qui n'arrive pas à chaque fois, et ce qui revient à te faire "rien jouer" T1, pour que ton adv ne joue rien T2/T3. Tu n'y gagne pas grand chose (à part cibler un membre précis/important de la LU adverse, ça ok).
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 19 Décembre 2013, 15:51 |
|
Aventurier |
 |
|
NightmareJoke a écrit : oui en ayant fait Halo + Halo T1. Ce qui n'arrive pas à chaque fois, et ce qui revient à te faire "rien jouer" T1, pour que ton adv ne joue rien T2. Tu n'y gagne pas grand chose (et encore faut prendre en compte qui à l'initiative ou pas... chaud le combo). Je pensais plus à enchainement sort lumière (Lux Draconis) + Halo. Et les Sorcelames peuvent tout à fait avoir des résultats convenables en Global. Certes 1600/1650 c'est pas glorieux mais quand même. Edit : je sais pas pourquoi j'avais mis verrou, dsl.
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 19 Décembre 2013, 15:59 |
|
Eminence |
 |
|
Si tu joues mages, tu dois aussi dès le départ prendre en compte les défauts de ton deck. La différence c'est que maintenant, le jeu est devenu tellement "no-brain" que souvent les joueurs n'ont plus la place pour mettre des cartes de contres, et du coup trouvent certaines cartes de contre abusées.
Pendant longtemps, les jeux mages blast ne comportaient que 12-15 blast et au moins 5 cartes de contre (laaapin par exemple).
Perso, je ne sors jamais un jeu mage sans au moins jouer "retour des beaux jours" et " bataille de l'equinoxe"
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 19 Décembre 2013, 16:22 |
|
Marchand |
 |
|
Mouais les mages ont juste une des meilleurs toolbox non guildé du jeu, je citerai que congélation, glissement de terrain, grand souffle et geyser pour commencer, je rajouterai qu'ils ont quasi pas de restriction d'enchainement eux. Règlement de compte leur a changé un peu la donne et tant mieux. Donc pour moi, entendre pleurer sur leurs sorts (sans jeu de mots) me fait doucement sourire, si il y a eu autant de contre contre eux c'est pas sans raison non plus. Après on pourrait rentrer aussi dans le débat des jeux fun cité par Alyz, mais là aussi la réalité, et depuis belle lurette, fait que ces jeux n'ont vocation qu'a servir de boucherie en salle, sauf coup de bol 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |