Auteur |
Message |
houba123456
|
Publié : 25 Décembre 2013, 09:53 |
|
|
Joyeux Noel a tous,
SI il est impossible de faire plus de 100 parties, c'est inadmissible car il est impossible d'avoir les 2 cartes de noel et quasiment impossible d'avoir le perso. En effet, gagner 250 pièces en 100 parties cela impose de gagner presque toutes les parties.
Alors celui qui ne choisit pas tout de suite le "meilleur" deck, il peut dire adieu au perso.
En plus, on a aucune communication sur l'event pour connaitre le fonctionnement, c'est tout de meme incroyable d'avoir une fenetre VIDE qui s'affiche au debut !
En esperant que nous ayons des reponses avant que l'event ne soit terminé.
|
|
Haut |
|
 |
achtungdiekurve
|
Publié : 25 Décembre 2013, 09:56 |
|
|
le même problème est signalé sur les forums anglais espagnol et allemand; je ne l'ai pas vu chez les italiens et je ne lis pas le chinois et le portugais...
En attendant, bon jeu à tous
|
|
Haut |
|
 |
spychose
|
Publié : 25 Décembre 2013, 11:22 |
|
|
Sushi75 a écrit : bug sur le tournoi aussi je ne peux plus jouer, depuis minuit il me demande de choisir un deck et quand je choisis il m'affiche "impossible de changer de deck" alors que je reprends le meme bonjours a tous je viens de faire des parties et j'arrive plus non plus a me connecter pourtant dans la liste des participants je suis tjs inscrit mais le tournois me demande de me réinscrire le deck est kotaba merci
|
|
Haut |
|
 |
houba123456
|
Publié : 25 Décembre 2013, 11:40 |
|
|
spychose a écrit : Sushi75 a écrit : bug sur le tournoi aussi je ne peux plus jouer, depuis minuit il me demande de choisir un deck et quand je choisis il m'affiche "impossible de changer de deck" alors que je reprends le meme bonjours a tous je viens de faire des parties et j'arrive plus non plus a me connecter pourtant dans la liste des participants je suis tjs inscrit mais le tournois me demande de me réinscrire le deck est kotaba merci Salut, Si tu es arrive a 100 parties, j'ai également le meme probleme. Sinon, essaie de te deconnecter, reconnecter et tu choisis la fenetre centrale pour acceder au tournoi. Si cela ne marche pas, tu recommences en essayant par le menu des tournois.
|
|
Haut |
|
 |
MrDorianElias
|
Publié : 25 Décembre 2013, 13:11 |
|
|
J'en suis également a 100 parties, mais j'ai utilisé deux decks différent (zil maraudeurs et mage CDS)
Et je trouverais ça franchement dégueulasse que le tournoi ne puisse se faire qu'en 100 parties => ça voudrait dire 300 pièces en cas de réussite totale, on ne peut pas avoir les deux cartes et en plus de ça, rien que pour Santa, on n'aurait droit a perdre que 17 fois pour l'avoir. Et si c'était réellement limité a 100 parties (ce que je crains puisque aucun joueur ne comptabilise plus de 100 parties jouées) , il aurait été appréciable d'en avoir été avertis au préalable.
|
|
Haut |
|
 |
Sushi75
|
Publié : 25 Décembre 2013, 14:06 |
|
|
moi je suis bloqué a 15 parties ....
quoi que je fasse il me redemande de sélectionner un deck et puis que que soit le deck choisi il m'affiche "désolé, impossible de changer de deck"
_________________ Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 25 Décembre 2013, 18:46 |
|
Eminence |
 |
|
Sushi75 a écrit : moi je suis bloqué a 15 parties ....
quoi que je fasse il me redemande de sélectionner un deck et puis que que soit le deck choisi il m'affiche "désolé, impossible de changer de deck" Idem, j'ai fais 9 matchs le 23. Super... EDIT: Non en fait il faut sélectionner son deck à partir de l'écran d'accueil (en théorie ca devrait quand même marcher si on va directement choisir dans la section tournois...mais bon).
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 26 Décembre 2013, 09:41 |
|
Vénérable |
 |
|
|
Haut |
|
 |
moundo
|
Publié : 26 Décembre 2013, 13:07 |
|
|
salut moi j'ai un bug avec les incendie, les dégâts magique sont aléatoire, en jouant deux mille oiseaux de feu en enchaînement les deux incendie n'infligent pas le même nombre de dégât :/
|
|
Haut |
|
 |