23 décembre 2013 - Grand Tournoi de Noël

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Pck1
RANK_MARCHAND

Re: 23 décembre 2013 - Grand Tournoi de Noël

Post by Pck1 »

Mouai, fin d'année catastroféérik, j'angoisse déjà pour 2014 et l'avenir d'itcg. :?
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Pck1 wrote:Mouai, fin d'année catastroféérik, j'angoisse déjà pour 2014 et l'avenir d'itcg. :?
Ca m'a fait sourire...
;)
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Ocsidot
RANK_GUEMELITE

Post by Ocsidot »

Bon alors pas de trophée cette semaine, beaucoup de bug, des maintenances sans effets visibles (à part le tournoi bien sûr), bof bof bof pour la fin d'année.

J'en profite pour poser une question: est ce que le fait de ne pas avoir de trophée cette semaine est lié à la "pseudo annonce" faite sur le forum brésilien (et oui encore eux) parlant d'une alternance entre trophée et sortie ? Ce topic à bien sûr été supprimé après quelques vues et réponses.

Merci de ne pas effacer mon message, mais plutôt d'y répondre, d'affirmer ou d'infirmer, afin de savoir où on va :D
Développeur fou de l'AL

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Ocsidot wrote:J'en profite pour poser une question: est ce que le fait de ne pas avoir de trophée cette semaine est lié à la "pseudo annonce" faite sur le forum brésilien (et oui encore eux) parlant d'une alternance entre trophée et sortie ? Ce topic à bien sûr été supprimé après quelques vues et réponses.
Ces informations ne sont pas nécessairement à interpréter négativement.
Etaler les sorties peut permettre de mieux tester les modifications, éviter les bugs perçus aujourd’hui comme rédhibitoires et peut-être même ralentir l’essoufflement du jeu.
Avoir deux semaines pour terminer un évènement satisfera la plupart de celles et ceux qui n’ont pas trop de temps à consacrer à Eredan.

… tout ceci en admettant que cela peut tout de même révéler d’autres symptômes ;)

Bref, essayons d’entamer une nouvelle année dans la joie et la bonne humeur
:D
Gaishi
Pck1
RANK_MARCHAND

Post by Pck1 »

Je suis assez d'accord avec toi, même sur le symptomatique ;)

Vous avez vu la section bug ? Une vraie guirlande de noël tellement les lumières rouges sont allumés chez moi ^^

Bon par contre laissez les joueurs Français dans le flou c'est vraiment rageant, une news sparadrap la dessus est plus que nécessaire vu que le mal est déjà fait, personnellement j'ai juste l'impression d'être pris pour un imbécile :?
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Pck1 wrote:Bon par contre laissez les joueurs Français dans le flou c'est vraiment rageant, une news sparadrap la dessus est plus que nécessaire vu que le mal est déjà fait, personnellement j'ai juste l'impression d'être pris pour un imbécile :?
Expression éculée mais de circonstance « bienvenue dans le monde des jeux en ligne »
:D
Gaishi
idkant
RANK_VENERABLE

Post by idkant »

Ces informations ne sont pas nécessairement à interpréter négativement.
Tout a fait d'accord, ce serait carrément mieux, on demande juste à être informé.
Ocsidot
RANK_GUEMELITE

Post by Ocsidot »

Je ne comptais pas du tout prendre l'information négativement, personnellement, je pense qu'il est nécessaire d'étaler les sorties.

Comme dit par mes prédécesseurs, au vu du nombre grandissant de bugs, avoir un peu de repos entre les sorties histoire d'avoir le temps de bien tester et de corriger, sera un grand plus :D.

Mon but, était seulement de poser la question histoire d'être sûr qu'on soit informé, mais je dois dire qu'au vu du silence, du staff ces derniers temps (pour la semaine de Noël, je comprends, mais ça date déjà, il n'y a qu'à voir certains bug qui ont 2 mois et pas de réponse => dédicace pour Juanito), j'ai peur que nous n'ayons pas de nouvelles.
… tout ceci en admettant que cela peut tout de même révéler d’autres symptômes ;)
J'ai aussi peur de cela, mais seul une réponse du staff et l'avenir nous le dira ;)
Développeur fou de l'AL

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/
56bb
RANK_GUEMELITE

Post by 56bb »

Peut-être un retour de l'alternance : Semaine PvE + thophée, Semaine double sortie + trophée

Mais c'est aussi à cette époque que les cartes ont commencés à devenir cheat (Acte 5 : , Acte 6 : ,) et en ce moment, c'est pareil, donc une double sortie avec la montée en puissance de l'année 2013..
Post Reply

Return to “Annonces”