Santa

Un problème rencontré en jeu, venez nous en parler.

Moderator: Administrateurs Francais

Nicolas_Hellouin
RANK_GUEMELITE

Re: Santa

Post by Nicolas_Hellouin »

Macadams wrote:Pas de chance ou bien en un an le staff ne lis plus les bugs, j'ai remarqué plusieurs sujet de bugs qui sont up sans arrêt sans réponses.

Sinon le "merci au staff de corrigé ça pour lundi" ma fait rire même si c'était pas l'objectif, a moins que tu soit le patron, je vois pas pourquoi tu leurs donne des délais et des ordres ...
Il y en a qui ce croient tous permis.

Mais sa serait cool que ce soit corriger histoire de ne pas avoir feezer (pour ma part) ou rushé comme un taré pour une carte qui n'en vaux pas trop la peine

J'estime que lorsqu'on feez (donc payer) pour obtenir une carte et que cette dernière bug, alors oui on peut demander poliment aux gestionnaires du programme une rectification de ce bug ou au moins une petite communication (même de la langue de bois).

En revanche si il n'y a que deux ou trois joueurs qui manifeste leur mécontentement croyez-vous franchement que les choses bougeront ?
"mode troll on" Donc je renouvelle ma demande au staff et rallonge le délai à Jeudi
"mode troll off"
Vylia
RANK_NEOPHYTE

Post by Vylia »

Mismo problema... http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=50&t=11680 ayuda por favor...
El_Mysterio
RANK_AVENTURIER

Post by El_Mysterio »

J'up le topic, en espérant une réponse rapide staff, ou au moins une annonce de MAJ corrective... parce que jouer avec un perso qui te debuff tout le monde, voir met des bonus sur les ennemis je trouve ça un peu ch... d'autant plus que le rapport temps/drops ou argent/feez est mauvais. Sans pour autant attendre un perso cheaté, on s'attend a avoir un perso fonctionnel.
Macadams
RANK_DUELLISTE

Post by Macadams »

El_Mysterio wrote:J'up le topic, en espérant une réponse rapide staff, ou au moins une annonce de MAJ corrective... parce que jouer avec un perso qui te debuff tout le monde, voir met des bonus sur les ennemis je trouve ça un peu ch... d'autant plus que le rapport temps/drops ou argent/feez est mauvais. Sans pour autant attendre un perso cheaté, on s'attend a avoir un perso fonctionnel.

Up meme raison j'ai feezer c'est pas pour rien ..
Macadams
RANK_DUELLISTE

Post by Macadams »

up

Carrément lourd de payé pour etre pris pour des cons
Nicolas_Hellouin
RANK_GUEMELITE

bon tout est rentré dans l'ordre et santa ma laché une légendaire en jeu (les grands moyens) et j'ai encore Santa au level 1
Nicolas_Hellouin
RANK_GUEMELITE

Nicolas_Hellouin wrote:bon tout est rentré dans l'ordre et santa ma laché une légendaire en jeu (les grands moyens) et j'ai encore Santa au level 1
et une deuxième à l'instant (sensorialité)
trop cool santa

le staff aurait t'il des choses à se faire pardonner .....
Khyroko
RANK_NEOPHYTE

Post by Khyroko »

Je suis content de lire qu'elle remarche normalement ! Qu'en est-il des cadeaux +1/-1 ? Et comment la fais-tu tourner dans un deck (avec quoi autour et quel style de jeu j'entends) ? :)
Khyroko - Sapeur de l'Armée de Lumière [AL]
Nicolas_Hellouin
RANK_GUEMELITE

Khyroko wrote:Je suis content de lire qu'elle remarche normalement ! Qu'en est-il des cadeaux +1/-1 ? Et comment la fais-tu tourner dans un deck (avec quoi autour et quel style de jeu j'entends) ? :)

les cadeaux fonctionnent nikel plus aucun bugs,
pour le moment je l'a fait up dans un deck quelconque en faisant quelques essais mais pour moi ce sera du pur aggro
Khyroko
RANK_NEOPHYTE

Post by Khyroko »

D'accord et pour du pur aggro avec elle y a pas mal de line up possibles du coup ?
Khyroko - Sapeur de l'Armée de Lumière [AL]
Post Reply

Return to “Bugs”