| Auteur |
Message |
|
Karth
|
Publié : 19 Février 2013, 14:30 |
|
| Guémélite |
 |
|
Sangorus a écrit : Par contre des cartes vendue 99 feez comme Kararine qui nécessite un assassinat c'est un peu rire. Pour les cartes nécessitant une fusion importante, il aurait été mieux de les vendre full mais plus cher en feez du coup Citer : - Les fusions de certaines cartes du Set de base ont été modifiées afin qu'elles ne demandent plus de cartes qui ne sont pas dans le Set de base, voici la liste : Katana, Nadarya et Absalon, Chataigne, Azaram, Télendar le libéré, Le Marquis, Ombreuse, Ombreuse Dame de Néhant, Ydiane, Johan, Kararine et Mouktar.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 19 Février 2013, 14:37 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Ah oui merci, je n'avais pas vu cet élément  Hum c'est intéressant pour les nouveaux alors !
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 19 Février 2013, 14:42 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Sangorus a écrit : Par contre des cartes vendue 99 feez comme Kararine qui nécessite un assassinat c'est un peu rire. Pour les cartes nécessitant une fusion importante, il aurait été mieux de les vendre full mais plus cher en feez du coup Assassinat est désormais dans le set de base. Autant dire que la carte va sortir bien plus souvent maintenant qu'avant. Son prix va donc logiquement baisser... (d'ailleurs faut m'expliquer les kararines marau moins cher que les kara prètre sur le marché... O_o )
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 19 Février 2013, 14:53 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Je suis vite fait revenu voir un peu car on m'a dit qu'il y avait eu du nouveau et en effet.. Un grand bravo à vous pour cette mise à jour et les modifications apportées depuis.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
| Haut |
|
 |
|
EspritFurtif
|
Publié : 19 Février 2013, 14:54 |
|
|
skadooosh a écrit : Sangorus a écrit : Par contre des cartes vendue 99 feez comme Kararine qui nécessite un assassinat c'est un peu rire. Pour les cartes nécessitant une fusion importante, il aurait été mieux de les vendre full mais plus cher en feez du coup Assassinat est désormais dans le set de base. Autant dire que la carte va sortir bien plus souvent maintenant qu'avant. Son prix va donc logiquement baisser... (d'ailleurs faut m'expliquer les kararines marau moins cher que les kara prètre sur le marché... O_o ) Par curiosité je suis allé voir ma Kararine lvl2, et il semblerait qu'elle demande Assassinat quelle que soit la version pour le lvl3. Donc bon plan pour les nouveaux, je sais pas... ^^'
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 19 Février 2013, 15:07 |
|
| Guémélite |
 |
|
EspritFurtif a écrit : Par curiosité je suis allé voir ma Kararine lvl2, et il semblerait qu'elle demande Assassinat quelle que soit la version pour le lvl3.
Donc bon plan pour les nouveaux, je sais pas... ^^'
Pour la version prêtre-maraudeur, il faut et seulement cette carte.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 19 Février 2013, 15:09 |
|
|
|
Personnellement, je trouve que ole format standard est très bien. Il permet au joueur normal de joué des matchs très plaisant S'il n'ont pas les cartes optimals des dernieres sorties. La différence est en salle ou en global, je me fais complètement lavé. Dans le format basic, je gagne environ 50% des matchs avec un deck de base modifié avec des communes. Bon, j'ai pas testé très longtemps, mais le format semble très équilibré (je parle pas de ceux qui top l'élo). Il est donc fait pour que les débutants puissent gagner des parties après le niveau 1, parce que salle tu peux pas vraiment (exepté en $$$beaucoup).
|
|
| Haut |
|
 |
|
gagaloute
|
Publié : 19 Février 2013, 15:33 |
|
|
letour a écrit : Bon, j'ai pas testé très longtemps, mais le format semble très équilibré (je parle pas de ceux qui top l'élo). Equilibré.....Apportez moi un médecin...Sorcepoufs...One Shot......Agh.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 19 Février 2013, 15:36 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Il l'était autant qu'il l'était il y a 2 ans.
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 19 Février 2013, 15:40 |
|
|
gagaloute a écrit : letour a écrit : Bon, j'ai pas testé très longtemps, mais le format semble très équilibré (je parle pas de ceux qui top l'élo). Equilibré.....Apportez moi un médecin...Sorcepoufs...One Shot......Agh. J'en ai pas rencontré tant que ça en 1500 d'élo. Tu en rencontres beaucoup plus de carte plus puissante en global et en salle.
|
|
| Haut |
|
 |