Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ilfana
|
Publié : 16 Janvier 2014, 19:28 |
|
Eminence |
 |
|
 Les Guilds Leaders actuels sont : - Senshui (Nehantistes) - Raph0307 (Kotoba) - Ilfana (Mercenaires / Courtisans) - Sangetsu17 (CDS) - Poppen94 (Zils) - - Tichan - (Pirates) - Recliff (Noz) - Idkant (Nomades) De nouveaux Guilds Leaders vont être désignés. Les postes à pourvoir concernent : - Légion Runique - Lieurs de Pierres Si vous souhaitez participer au projet Guild Leader, merci de poster votre candidature en respectant le format suivant : Nom sur le forum : Guilde sur laquelle porte la candidature (plusieurs choix possibles) : Avis général sur la Guilde (maximum 2 lignes) : Points forts de la Guilde (maximum 2 lignes) : Points faibles de la Guilde (maximum 2 lignes): Propositions du candidats pour améliorer la guilde et le jeu (maximum 2 lignes) : - Candidatures clôturées - Mis à jour le 18/8/14
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
Recliff
|
Publié : 16 Janvier 2014, 20:41 |
|
Eminence |
 |
|
puis-je poster ma candidature ici? xD ou dois-je l'envoyer par PM?
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 17 Janvier 2014, 08:54 |
|
Golem |
 |
|
Bonjour chers eredaniens moi c'est poppen94 membre de l'exyléme je joue à Eredan Itcg depuis maintenant 2 ans et depuis mes début je suis un grand amateur de pirate
J'aimerais donc améliorer cette guilde qui me tiens à coeur et participer à son developement.
Avis général sur la Guilde : Actuellement les pirates sont une des meilleurs guildes (en terme de competivité ) que propose le jeu cela est dû en particulier à 2 jeux (Les golems et la foudre) qui sont omniprésent en milieu compétitif , les autres jeux étant présent mais beaucoup moins compétitif.
Points forts de la Guilde : Pour moi le gros point fort de cette guilde c'est le grand nombre de gameplays qu'elle propose et que ces gameplays soit mélangeable entre eux (Poudre maraudeur,Foudre poudre,Artisan foudre...)
Points faibles de la Guilde : Le gros point faible de la guilde est dû au fait qu'elle soit trop prévisible (Si on voit 3 mages on s'attend a de la foudre,3 combattants a de la poudre...). Les mauvaises mains de départ sont aussi un probléme.
Propositions du candidats pour améliorer la guilde et le jeu :
Foudre :
Rentabiliser certaine cartes oublié comme afin de faire un jeu contrôle foudre ( ; ..) pourrait être une bonne idée afin de trouver une utilité a watahata (version foudre) sans forcément renforcer le coté aggrésif du deck qui est déja assez fort actuellement. D'autre part ciel menacant est clairement trop forte actuellement : Je sugérerais donc de le passer en sort de zone (Ou ajouter une mention sacrifice 2) afin de ralentir le jeu foudre.
Poudre : Un nouveau guemelite de feu avec une capacité de soin comme flamara pourrait voir le jour afin de rentabiliser les . De plus vu l'orientation que prend ce jeu depuis la sortie de watahata et de flamboiement un jeu suicide a la maniére des nomades pourrait voir le jour afin d'accélerer la mise en place de la poudre via la capacité de watahata. Une nouvelle version de watahata en guémelite de feu pourrait être assez interessante étant donné que sa capacité aide bien a placé vite la poudre.
Mécanistes :
Golem : Un objet pirate pour retiré les objets adverse pourrait être fortement aprécié de meme qu'un nouveau golem pour remplacé sarah qui commence a se faire vieille.
Dégats directs : Un objet ou un nouvel artisan pour augmenté les dégat subis par l'adversaire pourrait être intéressant. Un objet a activation imédiate pour faire des dégats directs (A la maniére de grenade pirate) pourrait se réveler efficace pour améliorer ce jeu.
Maraudeur :
Un personnage a la maniére de afin d'augmenter la durée des cargaison illégales (Qui sont d'aprés moi au centre du jeu avec les armes à poudre). Un objet ou une action afin d'aller chercher les arme a poudre depuis le deck pourrait accélerer le jeu et le rendre moins sensible aux mains morte ( n'est pas top pour faire cela).
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous propose maintenant une petite expliquation sur les differents gameplays que propose cette guilde.
La foudre :
Le jeu foudre est actuellement un des seul deck capable de rasé une line up dés le premier tour et cela avec une assez grande facilité.De plus le biguildage de certains personnages leur permet de pioché dans les bonnes cartes des autres guildes ou de s'associer avec des personnages d'une autre guilde afin de fournir un kill suplémentaire (ex : Sapheart blast avec ce bon vieux ). Ce jeu se base sur l'utilisation massive de et de afin de tuer les personnages adverses le plus vite possible. La line up peut être differente d'un joueur a un autre mais elle est géneralement composé de (/ ) en pirate pur ou de ( et ) en courtisan voir même ( ) Dame izandra permettant de baisser l'ésprit adverse et de joué des (Avec 3 nozs pourquoi s'en priver ?) qui permettront d'enlevés les éventuels ou les autres sorts que l'adversaire pourrait joué et qui pourrait embeté le deck. (Cette version toppe d'ailleurs en ce moment en global).
Points forts : Deck trés rapide selon les sorties. Beaucoup de versions possibles (On peut se basé sur habitant du ciel ou foudrelame par exemple)
Points faibles : Trés dependant des mains de départ (3 mettre le feu aux foudres au premier tour ralentit énormement le jeu ). Deck qui s'épuise trés vite. Sensible aux contres.
Les mécaniste
1/Les golems :
Le deck golem qui bien que moins puisant que son confrére a l'avantage de pouvoir piocher dans les meileurs objets des autres guildes (notamment et les ) . Ce jeu se base sur l'équipement et les capacités des personnages afin de rendre un personnage ou plusieurs quasiment impossible a tuer gràce aux boosts que procure ses objets. Les 2 personnages pilliers de ce genre de deck sont klémence mécaniste émerite (Les 2 versions sont a choisir selon l'orientation que l'on choisie pour le deck ) et mestre galéne en 3éme personnages on peut avoir les classiques sarah balastar géhant d'écume voire même plus insolite (Amiral al la triste,Aelide,dame ylth,shulong ...)
Points forts : Une énorme survie une fois le jeu posé et une attaque pouvant monté trés haut (Ils sont d'aiileurs utilisés pour certains records). Capacité propres aux golem à prendre les objets ''fort'' d'une guilde afin d'en béneficier.
Points faibles : Un peu lent au démarrage et trés sensible aux decks trop aggresifs (Jeux blasts,maraudeur ...) et à la defausse des objets équipés (Qui a dit ?).
2/Les dégat direct
Ce jeu se base éssentiellement sur plusieurs cartes : ; et et afin d'infliger des dégat aux personnages adverses. Ce jeu à aussi la possibilité de tanker un personnage à la maniére du jeu golem afin d'avoir une bonne survie et de pouvoir switcher entre les 2 gameplays en cas de match up non favorable (Ex : Réduction des dégat ).
Points forts :
Dégats directs important Possibilité d'équiper un personnage nous appartenant afin de gagner de la résistance tout en montant l'attaque.
Points faibles :
Sensible a la reduction des dégats. La defausse des objets équipés fait mal au deck.
La poudre : Le deck poudre qui comme son nom l'indique a pour but d'abusé des marqueurs poudres géneré afin de déclencher des effets devastateurs comme notamment flammes du phenix qui est au coeur du jeu ou encore , ce qui permet une certaine aggresivité afin de ce passé de flammes du phenix et de ne pas en dépendre complétement. Le deck à aussi la possibilité de joué des sorts feu ce qui n'est pas à négligé pour une prochaine sortie de cartes. Actuellement un seul personnage semble indispensable pour ce genre de deck il s'agit de la légendaire pirate : L'amiral al la triste. Autour d'elle plusieurs personnages peuvent être joué (Flammara , Watahata Bragan Commandant Malderez Transfuge de Bramanir Azalys cinq fois veuve ou même des mercenaires...) selon l'orientation que vous avez choisis pour votre jeu votre jeu (Sorts,Aggro,Contrôle ...). Le deck fut competitif a une époque mais depuis le nerf du parchemin perdu de kan del le deck ne fait plus aucun résultat.
Points forts : De nombreuses orientations possibles. Selon les sorties peut terminer une partie tour 3. Gameplay intéressant.
Points faibles : Sensible aux mains sans cartes pour géneré de la poudre. Sensible a la defausse de flammes du phenix ou a un sur qui est LA carte pour faire monté la poudre (Même si il y en a plein d'autres actuellement).
Les maraudeurs :
Le jeu maraudeur de la guilde. Il se base éssentiellement sur les armes a poudre (Flingues de poche,grillon infernal, narval et lance harpon ) que l'on va associer avec emboucannage et cargaison illégalle. et qu'il faudra joué et rejoué grace aux differentes cartes prévues pour faire cela (Marché noir,toujours armé , plateau de jeu , feu nourri et l'ordre d'hélena la flibuste). De plus ce jeu peut se combiner avec le jeu poudre (L'amiral donnant de marqueurs poudre) ce qui permet de se passé des autres arme à poudre pour ne garder au final que les flingues de poche . Les personnages pour ce deck sont géneralement et accompagné d'un 3 éme personnage qui varie selon les joueurs (, ,...)
Points positifs :
Tape fort et tout en restant assez contrôle (Si l'ocassion se presente on peut finir la partie en 3 tours).
Points négatifs : Sensible aux tirages (Une main sans arme a poudre ralentit bien le deck par exemple) Malgré le fait de joué par derriere et emboucannage les grosses defenses restent un probléme.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'éspere que celà vous a plu.
Have fun !
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
Dernière édition par poppen94 le 17 Janvier 2014, 17:27, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 17 Janvier 2014, 09:43 |
|
Marchand |
 |
|
Moi je souhaiterai beaucoup de courage à tous les postulants à cette tâche ingrate qu'est la place de GL, pour rien au monde je souhaiterai être à leur place  N'oubliez pas qu'une fois rentré en fonction, insidieusement vous serez assimilez au staff, que les joueurs mécontent des cartes sorties s'en prendrons a vous et à vos décisions pas forcément voulu. Il faut vraiment être un passionné et avoir une grande patience, aussi bien dans ses discours que dans ses attentes pour endosser ce costume  HF
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 17 Janvier 2014, 15:33 |
|
Eminence |
 |
|
Raph0307 Guilde sur laquelle porte la candidature (plusieurs choix possibles) : Envoyés de Noz'Dingard : Bon... résumer en deux lignes avec toutes les possibilités qu'il existe pour chaque caste/classe, et chaque format de tournoi, c'est plus que chaud !  Avis général sur la Guilde (maximum 2 lignes) :Guilde très variée avec plein de possibilités. Les mages non multi-classés sont bien représentés et permettent donc de jouer différents types de jeu mage. Points forts de la Guilde (maximum 2 lignes) :Le Noz Blast est assez fort malgré des contres plus que présent (mais malheureusement nécessaire)
Points faibles de la Guilde (maximum 2 lignes) :ben heu.... Pierre cœur-noircie, règlement de compte, déflexion viennent bien gêner... Après, on peut dire que le jeu avec des familiers est un peu délaissé. Propositions du candidats pour améliorer la guilde et le jeu (maximum 2 lignes) : Avoir une bonne synergie tout en restant vigilant sur les sorts potentiels et les différentes dynamiques possibles pour ne pas créer de déséquilibre. PS : Désolé pour cette présentation plus que succincte, je suis bien entendu prêt à développer pas mal de types de deck (et en discuter)
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 17 Janvier 2014, 15:56 |
|
Marchand |
 |
|
Un peu court jeune homme ^^ Bon en même temps 2 lignes ... c'est rude comme exercice 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 17 Janvier 2014, 16:19 |
|
Eminence |
 |
|
toi, t'es qu'un méchant...
Mais oui... c'est court... mais au final, faut bien limiter... Les decks se déclinent aussi en fonction du format... Un blast en standard ne sera pas viable en global et inversement. J'ai 2 decks DK, un standard, un global, pareil pour sorcelame... Je ne compte plus mes modifs sur des LU mages purs...
|
|
Haut |
|
 |
Recliff
|
Publié : 17 Janvier 2014, 19:44 |
|
Eminence |
 |
|
Nom sur le forum : Recliff
Guilde sur laquelle porte la candidature (plusieurs choix possibles) : Noz'Dingard
Avis général sur la Guilde (maximum 2 lignes) : C'est l'une des guildes les plus emblématiques du jeu (et l'un des premiers initiale), il a une réputation incroyable entre les joueurs et c'est l'une des guildes les plus redoutables que le jeu a à offrir.
Points forts de la Guilde (maximum 2 lignes) : La guilde a mages les plus puissants et possèdent les sorts les plus dévastateurs du jeu, et le niveau de guerriers est admirable et fort.
Points faibles de la Guilde (maximum 2 lignes): La ligne de maraudeurs sont devenus faibles avec le passage du temps, et en raison de la puissance de leurs mages, de nombreux compteurs ont été créés pour les vaincre.
Propositions du candidats pour améliorer la guilde et le jeu (maximum 2 lignes): Équilibrer le pouvoir des envoyés de Noz'Dingard est une tâche très difficile qui doit être fait, tandis que les mages ont encore beaucoup de puissance, ma proposition est d'équilibrer les guerriers et les maraudeurs à un niveau plus concurrentiel qui ne maîtrise pas la ponts supérieurs actuels, mais d'ajuster leurs besoins pour devenir efifcient au méta-jeu, une fois que leur niveau est établi, il permettra une progression plus dans le jeu et éventuellement d'étendre la portée des rôles des metadecks
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 17 Janvier 2014, 20:36 |
|
Eminence |
 |
|
Salut, je propose aussi ma candidature. Bien que je n'ai qu'un an de jeu! J'essaie toujours de régler les problèmes avec diplomatie, je reste toujours courtois (comme vous avez pu l'observer sur ce forum depuis un an, même quand je rage!)
Nom sur le forum : - Tichan - (ou si on peut choisir un pseudo pour la charge de GL -> - Ti mousse -)
Guilde sur laquelle porte la candidature : Pirate (faut bien créer de la concurrence!)
Avis général sur la Guilde (maximum 2 lignes) : L'une des guilde les plus complètes d'Eredan, composée de jeux très particuliers, très charismatiques et surtout modulables. A mon humble avis, la meilleure guilde!
Points forts de la Guilde (maximum 2 lignes <- c'est pas assez, je fais au plus court) : Foudre : Trop puissant. Les différentes possibilités de LU en font un jeu adaptable pour tous les tournois. Golem : Aux possibilité infinies. Très bon jeu de Global, standard et PVE. Il permettent de jouer de nombreux styles de jeux et de pouvoir résister contre de très nombreux decks, sans pour autant être invulnérable. Artisan: Il est jouables de plusieurs manières différentes (défausse, boost, DD, pseudo corrup...) et donc difficilement prévisible. Maraudeur : Avec ses armes à poudres il est très polyvalent et frappe vite. Le Poudre : Ultra violent, bourré d'enchaînements, avec attaques physiques et dégâts magiques, et un finish explosif! Les autres jeux : L'avantage de cette guilde, qui ne possède qu'une caste, c'est que l'on peut mixer les combinaisons de type de jeu et garder des decks ultra fun et assez performants pour s'éclater en salle ou PVE. De plus, ont peut utiliser la poudre dans des jeux Golems, maraudeur ou artisan. Dernier point fort, cette guilde est parfaite pour débuter dans Eredan car le deck de base est très bon, et ne nécessite que peut de changements afin de faire ses marques dans Eredan et choisir le type de jeu qui plaît le plus (parmi les pirates, bien entendu)!
Points faibles de la Guilde (maximum 2 lignes): Le poudre à l'abandon, le jeu foudre trop violent, le marpi pas jouable en standard. Autres défauts? Il n'y en a pas!
Propositions du candidats pour améliorer la guilde et le jeu (maximum 2 lignes) : Il manque une guemélite de feu poudre, il faut nerf et/ou . Prévoir un moyen de rendre le jeux marpi de nouveau jouable en standard. Absolument mettre en place dans le section deck et stratégie des bases de deck fréquemment mise a jour pour les débutants (par base de deck, je veut dire les 3 ou 4 cartes et personnages les plus importants)
Pour conclure, je dirais que cette guilde est très sympa, et qu'une bonne entraide permet aux débutants de pouvoir commencer le jeu avec des decks plaisants et jouables en tournois. (et j'ai pas de travail, donc j'ai que ça à faire!)
@Pck1 : Merci!
|
|
Haut |
|
 |
tryana
|
Publié : 21 Janvier 2014, 10:46 |
|
|
tryana
Guilde sur laquelle porte la candidature (plusieurs choix possibles) :
Nomades du désert
Deux lignes maximum ? Challenge accepté mais c'est vraiment dur de dur....
Avis général sur la Guilde (maximum deux lignes) :
Une guilde polyvalente, offrant un grand choix de decks possibles, en lien avec les castes présentes : contrôle, aggro, survival, défausse... avec de la théurgie qui tache.
Points forts de la guilde (maximum deux lignes) :
Un potentiel de decks compétitifs en quilingo et global, avec des variantes efficaces qui favorisent la créativité lors du deckbuilding et une bonne adapatabilité.
Points faibles de la Guilde (maximum deux lignes) :
Les cartes spécifiques (anti-soins, récupération de cartes, contrôle). plus généralement, on a peu de persos bi-castés ce qui amène des LU prévisibles.
Propositions du candidat pour améliorer la Guilde (maximum deux lignes) :
ré-équilibrage de certaines cartes, et reprise d'une dynamique prêtre chez les éclipses afin de diversifier cette caste au niveau de son gameplay et de ses LU.
|
|
Haut |
|
 |