Auteur |
Message |
boadicea
|
Publié : 22 Janvier 2014, 16:17 |
|
Administrateur |
 |
|
A partir de maintenant et jusqu’au 29/01/2014 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible. Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d’achever directement le trophée pour 199 Fee’z et ainsi acquérir le titre et la carte associés. Finissez 30 parties durant lesquelles vous avez joué au moins 4 types de cartes différents. Vous devez jouer contre des joueurs différents. Vous remporterez la carte et le titre : Le Relaché.  : Action. Collector. Unique. Soin 2 Points de vie. Les cartes adverses qui vous sont attachées sont défaussées. - Tout est en place, nous pouvons commencer. - Parfait… - Une prophétie se réalise toujours, c’est ainsi, nous n’y pouvons rien. N’avais-je pas annoncé la découverte d’Eredan et la défaite de Néhant ? Dit Dragon l’air triste. - C’est vrai… mais je suis sur qu’il y a une solution à ton problème, répliqua Kounok qui tournait en rond dans la salle du trône… Oui ! Si tu as pu prévoir un évènement fâcheux, peut être arriveras-tu à voir qui sont ceux qui doivent supposément mettre un terme à ton existence.Lire la suite de cette histoire.Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 22 Janvier 2014, 17:06 |
|
Marchand |
 |
|
Rohhh vous en voulez vraiment aux pauvres petits nehant corrupt  ils ont déjà énormément de mal XD les pauvres petits ^^
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 22 Janvier 2014, 18:02 |
|
Eminence |
 |
|
Néhants corrupts et zil tentacules D:
On a un event ce mois ci?
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 22 Janvier 2014, 18:08 |
|
Marchand |
 |
|
Orshen a écrit : Néhants corrupts et zil tentacules D:
On a un event ce mois ci? Il devrait y en avoir un normalement puisque sa fait un mois que le tournois de noël a eu lieux
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 22 Janvier 2014, 18:39 |
|
|
moi je trouve ça long et chiant comme event. 30 matchs a perdre ....pffffff après, y en a surement qui vont aimer.....ou pas.
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 22 Janvier 2014, 19:23 |
|
Marchand |
 |
|
nicomoa a écrit : moi je trouve ça long et chiant comme event. 30 matchs a perdre ....pffffff après, y en a surement qui vont aimer.....ou pas. Qui sais, peut être que demain il y aura un event mensuel avec comme trophée jouer des actions , objet , théurgie et sort ;D
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 22 Janvier 2014, 21:50 |
|
Eminence |
 |
|
4 cartes différentes.... J'ai joué un deck Hom chai (juste des objets et des actions) et je marque des points. Objet arme à deux mains, Objets Epée à une main, Objet vêtements.... il serait possible que cela compte pour des cartes différentes. Edit : ou les persos 
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 22 Janvier 2014, 23:11 |
|
Eminence |
 |
|
Les types différents sont:
-Personnages; -Actions; -Objets; -Familiers; -Théurgies; -Sorts.
Du coups t'as déjà fais un quart du boulot sans rien faire :v
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 22 Janvier 2014, 23:43 |
|
Immortel |
 |
|
nicomoa a écrit : moi je trouve ça long et chiant comme event. 30 matchs a perdre ....pffffff après, y en a surement qui vont aimer.....ou pas. Mon zil défausse me permet de jouer des sorts, des actions, des objets et des théurgies et je ne perds pas vraiment 
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 23 Janvier 2014, 10:18 |
|
|
Zurga a écrit : nicomoa a écrit : moi je trouve ça long et chiant comme event. 30 matchs a perdre ....pffffff après, y en a surement qui vont aimer.....ou pas. Mon zil défausse me permet de jouer des sorts, des actions, des objets et des théurgies et je ne perds pas vraiment  tu perd pas vraiment en salle, non ? moi il y a longtemps que je n'ai pas mis le pied en salle je préfère de loin jouer dans les tournois. mais ça reste mon choix. cela dit, on jouant je m’aperçoit qu'on gagne des points assez facilement. comme on dit, il y a que les cons qui changent pas d'avis...
|
|
Haut |
|
 |