| Auteur |
Message |
|
fenolas
|
Publié : 19 Février 2013, 22:41 |
|
|
|
sur fournaise, mais je l'avais deja, sniff, c'etait peine perdue, ca me fait de la peine T_T
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 20 Février 2013, 00:37 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
fenolas a écrit : sur fournaise, mais je l'avais deja, sniff, c'etait peine perdue, ca me fait de la peine T_T estime toi heureux de pouvoir battre fournaise. Ps: ca m'enrage de pas pouvoir le battre. bon pour 4 victoire contre xzia aujourd'hui 3 runes de gagné c'est pas terrible. les drop n'ont pas l'air bien réglé ou alors j'ai la shcoumoune
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
letour
|
Publié : 20 Février 2013, 00:43 |
|
|
fishalone a écrit : fenolas a écrit : sur fournaise, mais je l'avais deja, sniff, c'etait peine perdue, ca me fait de la peine T_T estime toi heureux de pouvoir battre fournaise. Ps: ca m'enrage de pas pouvoir le battre. bon pour 4 victoire contre xzia aujourd'hui 3 runes de gagné c'est pas terrible. les drop n'ont pas l'air bien réglé ou alors j'ai la shcoumoune Estime toi heureux de pouvoir battre xzia. Il en a qui peuvent pas le battre. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 11:07 |
|
| Vénérable |
 |
|
fishalone a écrit : fenolas a écrit : sur fournaise, mais je l'avais deja, sniff, c'etait peine perdue, ca me fait de la peine T_T estime toi heureux de pouvoir battre fournaise. Ps: ca m'enrage de pas pouvoir le battre. bon pour 4 victoire contre xzia aujourd'hui 3 runes de gagné c'est pas terrible. les drop n'ont pas l'air bien réglé ou alors j'ai la shcoumoune mon petit doigt me dis qu'un deck low cost va être présenté dans les jours à venir 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 20 Février 2013, 11:41 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Shalizar a écrit : mon petit doigt me dis qu'un deck low cost va être présenté dans les jours à venir  Exylème news N°2?
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 11:49 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 20 Février 2013, 11:53 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Je me demande dans quelle mesure le fait de publier un deck low cost peut être déclencheur d'une montée des prix... et du coup retirerait l'aspect low cost du deck... devrait on parler de deck low cost temporaire Oui, j'aime bien me poser des questions existentielles 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 12:04 |
|
| Vénérable |
 |
|
non non il est vraiment low cost, on promet pas 100% de réussite non plus 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 20 Février 2013, 13:44 |
|
| Marchand |
 |
|
Bon j'ai laché fournaise pendant plus d'un mois et demi en choppant sur le cerf comme carte la plus chère et là je reviens sur fournaise et après 6 combat il y a ça qui tombe :  Je devrais vraiment le farmer plus souvent ^^ PS: c'est la 2ème que je loot sur lui
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 20 Février 2013, 21:26 |
|
| Vénérable |
 |
|
Il m'a pas 100% de réussite mais sa passe plutôt bien Après pour ce que fournaise me lâche ... 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |