Auteur |
Message |
XXxiixXX
|
Publié : 19 Février 2014, 19:38 |
|
|
Sa fait plaisir de voir colère "ancestral" prendre 1 nerf  Idem pour le up de " épée des 5 ancetres" qui est meme un peut trop boosté pour une peu commune mais bon jouant avalonien je ne vais pas me plaindre, associé a triomphe sur enguerand t1 = 17/18 d'attaque mdrrr. Avalonien agro Oo?! Enfin un gros merci dans tous les cas. (manque plus qu'a ressortir da king pour le standard)
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 19 Février 2014, 19:48 |
|
Marchand |
 |
|
fishalone a écrit : Je vois pas l’intérêt de changer anagramme. pour mettre 3 corruption sur un perso faut le faire. et le +1 attaque : oui peut-etre. L'enchainement est devenu libre contrairement à l'ancienne version : Enchainement carte néhantiste. En full ça va assez vite et l'up d'attaque par corruption est là pour coupler à . Les Pv sont inchangés pour activer directement en cas de besoin. N'oubliez pas qu'on a désormais des corruptions que l'on peut placer à notre guise sur des personnages hors combat. Mais non ce n'est pas bourrin... Je tiens à préciser que la modification n'a pas pour but de rendre un personnage indispensable, mais seulement de lui permettre de nouvelles possibilités tout en le sortant un peu du placard. Transformer en bis n'a pas d'intérêt...
Dernière édition par senshui le 19 Février 2014, 20:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 19 Février 2014, 19:57 |
|
Vénérable |
 |
|
J'avoue que l'idée de l'attaque +1 par corruption sur l'adversaire c'est sympa je n'y avais pas pensé. M'enfin le personnage reste tout de même très sensible aux OS et ne profitera des effets qu'une fois le jeu bien installé. A tester
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 23 Février 2014, 01:02 |
|
Eminence |
 |
|
Je viens de tilter sur un truc là. Votre nouvelle carte, c'est pas encore Kleenex qui va en profiter grave??? Mal joué.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 23 Février 2014, 13:27 |
|
Eminence |
 |
|
Orshen a écrit : Je viens de tilter sur un truc là. Votre nouvelle carte, c'est pas encore Kleenex qui va en profiter grave??? Mal joué. Kleenex et SN en profitent, c'est sur, mais ce ne sont pas les seuls. Dans le deck compendium et dans le deck combattant koto avec kasai c'est assez sympa  . Après, pour les persos unique, seul les blaireaux les utilisent en salle lors des events et des trophées pour freiner les autres, il suffit de leave T1 le combat, et c'est réglé, il ne gagne aucun point (persos, c'est ce que je fais maintenant lors des event et semaines de trophé, et je ne joue kleenex qu'en PVE)
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 23 Février 2014, 13:49 |
|
|
T'as oublier amaya guem foudre lOol
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 24 Février 2014, 18:09 |
|
|
- Tichan - a écrit : Après, pour les persos unique, seul les blaireaux les utilisent merci, tellement agréable de se faire insulter par un GL sur ce forum, au moins ça montre que la modération devient un peu moins stricte, maintenant on a le droit d'insulter les autres, a moins que ce soit un privilège des GL ?
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 24 Février 2014, 19:11 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
bah il a pas tort en meme temps...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 24 Février 2014, 19:24 |
|
Marchand |
 |
|
Je sais pas comment on les nomme sinon non plus, mais un blaireau moi je trouve ça mignon ^^ Pi sinon un GL ne signe pas de charte particulière lors de sa prise de fonction, ça reste un joueur qui a le droit de dire ce qu'il veut, et il a même le droit de se planter en disant des conneries  Genre bof en DH quand même t'es plus sur de faire de bon dégâts avec une pluie qu'avec des lanières, par contre en tsoutai je demande a voir, et en sorcelame aussi tient 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 25 Février 2014, 03:02 |
|
Marchand |
 |
|
Zeilor a écrit : merci, tellement agréable de se faire insulter par un GL sur ce forum, au moins ça montre que la modération devient un peu moins stricte, maintenant on a le droit d'insulter les autres, a moins que ce soit un privilège des GL ? Donc un GL n'a pas le droit de donner son avis sur un acte clairement antijeux, mais un utilisateur lambda a le droit de tronquer ses propos pour lui faire dire quelque chose qu'il n'a pas dit et ainsi émettre une critique complètement déplacée ? Hôpital, charité, toussa.
|
|
Haut |
|
 |