Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 22:33
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 26 Février 2014, 16:14 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. Commune. Action. Kotoba. Combattant. Attaque +2. Choisissez un allié et attachez lui cette carte. Il aura Attaque +3 lors de son prochain combat si son adversaire active plus d’une carte. A la fin de son combat cette carte sera défaussée. Enchainement.

Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau :

. Rare. Action. Les Envoyés de Noz’Dingard. Sorcelame. La prochaine carte adverse est défaussée sauf si c’est une carte Maraudeur ou un Sort. Enchainement Action Noz ou Sort Lumière.

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Les Envoyés de Noz’Dingard. Mage, Maraudeur. Humain. Sorcelame. Esprit 2. Attaque 5/10. Défense 2. Points de vie 15. Vos autres Sorcelames ont Attaque max. +2. En début de combat, si l’Esprit du personnage adverse est supérieur à 3 il a Esprit -2 jusqu’à la fin de la partie. Tours 2, 4 et 6 : Attaque +1.

. Peu Commune. Bijou. Les Envoyés de Noz’Dingard. Durée 4 tours. Attaque +1, Défense +1 et Esprit +1. Sorcelame : en début de combat, vous pouvez défausser une carte. La prochaine carte adverse du même type est annulée et placée dans la Main adverse. Enchainement.

. Commune. Action. Les Envoyés de Noz’Dingard. Maraudeur. Si votre personnage inflige plus de dégâts que le personnage adverse, aucun personnage adverse ne peut jouer de cartes durant le prochain tour. Enchainement Sort Lumière ou Enchainement si 2 Sorts Lumières sont actifs.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2014, 16:58 
Duelliste

Message(s) : 34
boadicea a écrit :
. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Les Envoyés de Noz’Dingard. Mage, Maraudeur. Humain. Sorcelame. Esprit 2. Attaque 5/10. Défense 2. Points de vie 15. Vos autres Sorcelames ont Attaque max. +2. En début de combat, si l’Esprit du personnage adverse est supérieur à 3 il a Esprit -2 jusqu’à la fin de la partie. Tours 2, 4 et 6 : Attaque +1.

. Peu Commune. Bijou. Les Envoyés de Noz’Dingard. Durée 4 tours. Attaque +1, Défense +1 et Esprit +1. Sorcelame : en début de combat, vous pouvez défausser une carte. La prochaine carte adverse du même type est annulée et placée dans la Main adverse. Enchainement.

. Commune. Action. Les Envoyés de Noz’Dingard. Maraudeur. Si votre personnage inflige plus de dégâts que le personnage adverse, aucun personnage adverse ne peut jouer de cartes durant le prochain tour. Enchainement Sort Lumière ou Enchainement si 2 Sorts Lumières sont actifs.

Yliana qui donne -2 d'esprit jusqu' a la fin de la partie ( et après on me dit que augmenter les stats de furagu serai de trop!),infiltration qui empêche l'adversaire de jouer des cartes...la boite à musique encore ya pire mais bon... çà va les noz ils sont bien là, ils vont juste un peu trop faire mal à mon gout !!!! Quand à la carte kotos,je la trouve vraiment bof, je pense pas qu'elle va réellement être utilisée.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2014, 17:28 
Immortel

Message(s) : 3537
besseye a écrit :
Yliana qui donne -2 d'esprit jusqu' a la fin de la partie ( et après on me dit que augmenter les stats de furagu serai de trop!)

En même temps la seule modif sur Yliana c'est son esprit qui passe de 1 à 2....
Et pas le debuf....

Concernant les autres cartes, elles gagnent un peu de buf ou un enchainement le reste de la carte n'a absolument pas changé.

Du coup, je ne comprend pas bien l'esprit du message.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2014, 17:35 
Duelliste

Message(s) : 34
Zurga a écrit :
besseye a écrit :
Yliana qui donne -2 d'esprit jusqu' a la fin de la partie ( et après on me dit que augmenter les stats de furagu serai de trop!)

En même temps la seule modif sur Yliana c'est son esprit qui passe de 1 à 2....
Et pas le debuf....

Concernant les autres cartes, elles gagnent un peu de buf ou un enchainement le reste de la carte n'a absolument pas changé.

Du coup, je ne comprend pas bien l'esprit du message.

Ha bah je savais pas,celle qui me choquait c'est surtout infiltration.et meme yliana c'était pas esprit -1 quelle donnait avant? Bref,sorry,je sors.

(infiltration si elle donnait çà avant je comprend meme pas pourquoi elle était déjà pas plus utilisé...)

EDIT: Bon j'ai vérifié,je me suis enflammé ^^ sorry

Dernière édition par besseye le 26 Février 2014, 17:47, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2014, 17:46 
Eminence

Message(s) : 1655
Je pense aussi qu'infiltration va pas mal me saouler :x

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2014, 17:58 
Immortel

Message(s) : 3537
Infiltration n'était pas jouée car elle n'avait aucun enchainement. Du coup c'était un tour quasiment blanc.
N'oubliez pas que pour déclencher l'effet, il faut faire plus de dégâts que l'adversaire.
Même pour des sorcelames, ce n'est pas fait d'avance en standard et en global.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2014, 18:55 
Guémélite

Message(s) : 121
moi je pense que....
ah non, désolé, j'en pense rien. 8-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Février 2014, 19:58 
Golem

Message(s) : 878
Dommage qu'elle soit classée combattant mais bon sa reste une bonne commune +5 au totale,enchainement sans restriction c'est pas toutes, de la a la dire utile je ne sais pas Oo..?!

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Février 2014, 20:58 
Néophyte

Message(s) : 3
Bien que ce soit pas la carte du siècle, c'est une très bonne commune.

A voir à l'usage mais je pense que dans un deck DH elle peut avoir sa place.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Février 2014, 10:23 
Eminence

Message(s) : 1013
vagabond565 a écrit :
Bien que ce soit pas la carte du siècle, c'est une très bonne commune.

A voir à l'usage mais je pense que dans un deck DH elle peut avoir sa place.

On n'est pas obligé de sortir des cartes cheatées à chaque fois non plus.
ça reste quand même en pratique une carte qui donne un bonus de +5 et enchainement

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 message(s) ]