Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 13:55
Publier une réponse Page 31 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un nouveau jeu Eredan
Message Publié : 01 Février 2014, 15:10 
Néophyte

Message(s) : 12
Le boost de Néhantistes est sympa, mais je trouve que ça casse un peu le jeux. Avant j'avais une bonne petite équipe, j'étais bien classé, mais maintenant pour suivre, faut impérativement avoir une base de 3 Néhantistes pour pouvoir suivre.

On choisi plus sa team par affinité, mais plutôt par rentabilité. Moi qui suis fan des coeur de Sève, c'est pas encore aujourd'hui que je vais les jouer (sauf Koria qui fait parti de ma team ... comme beaucoup d'autre).

Du coup on obtient des match assez spéciaux, comme des Draw à base de 0 pts, des victoires à 1 - 0 voir 2 - 0, etc ...

Avant c'était celui qui avait le plus de puissance qui gagnez, maintenant c'est celui qui a le plus de heal, bouclier et de réduction de dmg qui gagne.

J'espère qu'il y aura un boost sur certains autres personnages, histoire que les autres guildes ne soient pas délaissées.

En ce moment si t'as pas Koria, Dimizar et Carkasse dans ta team, t'as pas beaucoup de chance de gagner.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Février 2014, 15:49 
Eminence

Message(s) : 1147
Sur Arena, vous n'auriez pas mis a jour flash avec la dernière version par hasard? Je ne peux plus y accéder a partir de mon ordi. Je tourne sous GNU/Linux, et comme je l'ai déjà dit, Flash n'est PAS mis a jour par adobe, je ne peut donc PAS y accéder depuis mon ordi, et donc, je ne peut PAS prendre de fee'z pour ce jeu.

Du coup, je vais être obligé de passer par un windaube pas tout à fait acheté que je vais devoir me faire chier à installer en dual boot pour accéder une fois par mois à arena...

Pensez qu'il n'y a pas que de utilisateurs de mac ou windaube, GNU/Linux existe, et représente une quantité non négligeable de joueurs, et que ces même personnes passent par le Libre pour ne pas avoir à pirater ou utiliser des programmes propriétaires qu'ils ne peuvent pas payer. (regardez le prix de photoshop et celui de GIMP, y a pas photo! GIMP est gratuit, et ultra performant, Photoshop est ultra chère et ultra performant... Pareil pour la suite Microsoft office et Libreoffice, les outils sont exactements les mêmes, les formats aussi, l'un est payant, l'autre gratuit... la liste est longue, je n'en ferai pas le tour...)

A bon entendeur.

(ps : Si ce jeu n'est pas mis a jour pour tourner sur la totalité des plateformes, je ne vois pas pourquoi je continuerai à y jouer, s'il faut que je me fasse chier à non seulement installer un gros virus du nom de windaube et qu'en plus je soit obligé de me connecter dessus, autant arréter.)

En plus c'est la sortie des pirates, et vous m'obligez à être un pirate pour en profiter! Je le suis déjà un peu, certes, mais pas de cette manière!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Février 2014, 23:15 
Immortel

Message(s) : 3537
Si tu as la possibilité d'installer Chrome de google, il intègre flash et ses versions sont suivies.
La dernière version de Chrome permet de lancer la dernière version de flash.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Février 2014, 11:49 
Eminence

Zurga a écrit :
Si tu as la possibilité d'installer Chrome de google, il intègre flash et ses versions sont suivies.
La dernière version de Chrome permet de lancer la dernière version de flash.

Ca ne marche pas non plus avec Chromium (ce qui ne m'étonne pas) donc, je ne peut plus accéder à arena sur mon ordi.

Pour être précis j'ai l'erreur : "Shockwave Flash as crashed", ce qui signifie que je ne sais pas d'ou vient le problème!

Je ne voit toujours pas l'utilité d'installer un windaube non légal sur mon ordi, vu que je refuse d'utiliser des versions non légales de programes ou de système d'exploitations...
Par contre, j'ai réussit à passer par mon portabe pour les fee'z, mais je ne bénéficie pas des offres free fee'z de la version pc et c'est surtout ça qui me gène énormément (elles sont nettement plus avantageuses que les offres free fee'z de la version téléphone)

J'attends une éventuelle réponse du staff dans la semaine pour voir si le problème vient de flash ou du serveur, ou encore de mon ordi... vu que quand je regarde les codes source de arena, c'est la version 11.1.0 qui est en vigueur, d'ou mon étonnement (j'ai pas pensé à le regardé hier...) et que flash est çà jour jusqu'a la 11.2.0 sur linux (version que j'ai installé) (chromium tourne avec la version shockwave flash 11.1 r102 ) Par contre, s'il sont passé sur Flash 12, là je l'ai dans le baba, vu que c'est pas pris en compte!

Google chrome est un programme propiétaire, donc non libre, et l'installation sous arch est juste... chiante, donc, je ne la ferait pas aujourd'hui, tout comme le module pepper flash pluggin pour chromium (je ne suis pas encore habitué à l'utilisation des dépots AUR...)

Bref, à suivre...

[EDIT] Après une bonne petite prise de tête, j'ai enfin réussit à installer le shockwave flash pluggin 12 sur chromium (via Yaourt et Aur) et du coup, j'ai accès à aréna sur chromium... mais c'est prise de tête! Merci chèrs dev de Féerik de travailler sur des formats non libre, ça me permet d'améliorer mes connaissances du Système Archlinux que j'ai installé il y a peu de temps!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2014, 13:28 
Eminence

Message(s) : 1004
Salut tous le monde sa faisait un moment que j'avais pas rejoué a Arena je m'y suis remis ce week end pour Anagramme et j'ai découvert la guilde pirate qui vient de débarquer , et je voulais demander si j'étais le seul a les trouver cheatés ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mars 2014, 20:47 
Néophyte

Message(s) : 7
Je trouve justement que Corc est bien cheaté. Perso, à part par 3 fois (dont 2 suite à un mauvais lancer), j'ai battu Corc le moche avec un perso autre que lui-même (il n'est pas dans mon équipe). Alors qu'environ 3 personnes sur 4 l'ont à mon niveau, cela représente beaucoup de défaite du combat et au final des défaites tout court...

Je ne sais pas comment faire lorsqu'il inflige des dégâts tout en me fragilisant (chaque coup fait augmenter les dégâts subis) tout en lui conférant un bouclier...

Jon le filbustier est (très) puissant, mais j'arrive à le battre par la force ou parfois avec un coup bas. Et je trouve aussi Hic-Har bien cheaté...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Mars 2014, 12:27 
Eminence

Les pirates sont sur cheaté. Je monte les dégâts a des niveau de ouf... Je joue Mélissandre, Capt'ain Al la triste, Armada, Anagramme et Valentin. ça donne :
Image Image Image Image

C'est fréquent quand j'inflige entre 3500 et 4500 dégâts à l'adversaire... la poudre c'est beaucoup trop violent... ajouté aux critiques, c'est n'importe quoi (x6 aux dégâts avec une force très élevée, ça fait horriblement mal!)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mars 2014, 12:11 
Eminence

Message(s) : 1004
J'ai réussi a foutre une honte a Hic kar avec mon hisomu ^^^Sa fait plaisir.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mars 2014, 23:24 
Néophyte

Message(s) : 5
bonsoir a vous tous voila je debute eredan et j'aimerai avoir des conseils si il y en a ?

et surtout comment on arrive a avoir des cartes "Ex" ???? car je n'en ai pas et je comprend pas comment les avoir merci d'avance

bon jeu a vous.

signé: une personne qui ne demande qu'a apprendre pour etre dans les meilleurs^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2014, 14:09 
Golem

Message(s) : 813
sweede a écrit :
bonsoir a vous tous voila je debute eredan et j'aimerai avoir des conseils si il y en a ?

et surtout comment on arrive a avoir des cartes "Ex" ???? car je n'en ai pas et je comprend pas comment les avoir merci d'avance

bon jeu a vous.

signé: une personne qui ne demande qu'a apprendre pour etre dans les meilleurs^^

Les cartes Ex sont des cartes qu'on ne peut trouver dans les coffres qu'a un certain moment (en géneral chaque week end).

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 31 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant