Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 15:46
Publier une réponse Page 32 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Un nouveau jeu Eredan
Message Publié : 06 Mars 2014, 16:22 
Néophyte

Message(s) : 5
meerci pour cettre reponse,

donc cela signifi que l'on ne peu les faire passer niveau 3 que le week end ou elle sont mise dans les coffres? et est ce qu'elle revienne haut bout d'un certains nombres de week end pour ceux qui n'ont pas eu le temps de les monter niveau 3 ?

a-t-on plus de chance d'avoir les cartes dans les coffres des cartes que l'on veux monté niveau trois quand on les joue dans notre equipe ou cela n'as pas d'influence c'est totalement aléatoire le choix des cartes qu'ils donnent dans les coffres?

désolé je pose beaucoup de question mais j'ai envie de tout connaitre^^ merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2014, 18:11 
Néophyte

Message(s) : 7
Théoriquement, oui on a bien qu'un week-end pour faire évoluer un ex au niveau 3. Cela dit, si tu regardes l'aide qui est proposé dans le jeu, il y a la possibilité de voir des anciens ex revenir sous forme d'évent (boosters ou coffres pourquoi pas). Donc, il n'y a pas à négliger cette possibilité :)

Pour ta 2ème question, dans mon cas perso, le fait que tu intègres un personnage dans ton équipe n'influe pas sur le contenu des coffres, et les récompenses sont au hasard (sans les 2 guildes premium coeur de sève et néhantiste). D'ailleurs, le seul moyen pour pouvoir en avoir c'est d'ouvrir les boosters extra ou ultimate payable en feez, mais quelquefois (c'est rare), un booster extra ou ultimate est disponible dans un coffre au lieu d'un booster standard (en permanence dans un coffre).

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions ! ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2014, 18:25 
Néophyte

donc en un week end monté une cartes de lvl 1 a lvl 3 c'est hyper dur faut avoir une chance de folie pour ouvrir tjrs LE bon coffre et encore si la carte tombe a chaque fois dans les coffre???

et est ce que a se moment la la carte Ex est present a chaque tirage de coffre? et est ce qu'elle est meme plusieur fois presente pour nous laisser plus de chance de la monter lvl 3??

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2014, 18:59 
Marchand

Message(s) : 504
Faut pas rêver, la seule chance a 100% c'est de payer 399fz
C'est là le piège ;)

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mars 2014, 19:30 
Néophyte

pourquoi payé je croyais qu'on pouvais les avoir que dans les coffres allors d'ou sort se chiffre 399 feez's??^^

et au passage les deux guildes: nehantiste et je sais plus quoi ne sont dispo que en payant si j'ai bien compris et ils sont donc plus puissant ou aucun rapports?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mars 2014, 01:25 
Néophyte

Oui, tu peux avoir les ex au niveau 3 gratuitement, mais comme tu le dis, c'est dur de l'avoir gratuitement avec les coffres, et donc, si tu veux être sûr de l'avoir, il faut feezer ! Et 399 feez est le prix de base du booster ex (avec le perso ex du week-end au niveau 3). Néanmoins, ce prix baisse à chaque foks que tu le reçois dans les coffres ;)

Les guildes cœurs de sève et néhantiste. sont accessibles en payant, mais parfois, mais avec de la patience, tu n'as qu'une chance sur 6 de l'avoir, donc avoir un perso de ces guildes relèvent du miracle, en tout cas pour moi. Cela dit, ne t'inquiète pas, une fois que tu as un perso de ces guildes, tu pourras le faire gagner de l'XP avec des boosters normaux ! ;)

Cela dit, je ne les trouve pas plus puissant que les autres, mais n'ayant aucun perso premium, je ne peux pas confirmer :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mars 2014, 15:25 
Eminence

Message(s) : 1004
On peut commencer a l'avoir dès le vendredi matin jusqu’à lundi matin faut pas l'oublier.
Par exemple , la j'ai déja fe'y il ne me manque plus qu'un cristal pour accéder au lvl2.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mars 2014, 17:29 
Néophyte

merci, ca fait plaisir d'avoir des reponse si rapide et si précise,

encore une question j'ai vue des personne qui avait des cartes niveau 3 et en plus elle etaient dorée???? quesque c'est que ces cartes? comment les avoir???? et j'ai l'impression que se sont les meme que leur homologe classique juste qu'elle sont dorée???

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mars 2014, 22:14 
Néophyte

Ces cartes là sont mythiques. Pour avoir la possibilité d'acheter 1 carte mythique, il faut

- que cette même carte a gagné au moins 100 combats
- débourser 12 000 cristaux une fois que la 1ère condition est réalisée

Une carte mythique ne peut être qu'au niveau 3 ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Mars 2014, 13:10 
Eminence

Message(s) : 1004
Je crois qu'il ya un bug, je suis bloqué depuis 5 min avec un adversaire qui ne choisit pas ses dés et le temps est écoulé depuis un moment ,c'est marqué: "attente de l’adversaire"

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 32 sur 33   [ 330 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant