Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 14:34
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : [Pas bug] Défausse
Message Publié : 31 Mars 2014, 22:05 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Septembre 2013, 16:05
Message(s) : 51
Reproductibilité : 1 fois

Résumé : L'adversaire ne perd pas à la défausse.

Description : Je joue Abara Défausse (, , ) contre Elfine (, , ). T7 tous mes personnages sont morts à l'exception de . et sont équipées d'.

équipée de 4*, de 2* et de contre équipée de .

J'ai l'initiative et je joue + .
Elle joue + . [Elle a son attaque de base].

On se retrouve avec une à 0/0 qui attaque ma à 4 Défense et 11 PV. Je survis.

Le tour se finit et à la surprise il ne perd pas à la défausse. Pourquoi ?

Configuration : Non utile

Screenshots : Image

Bon le screen laisse à désirer mais j'ai un mp de confirmation sur le déroulement du match ^^.

_________________
La liberté guidant le peuple : L'Armée de Lumière

Rejoignez-nous !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Défausse
Message Publié : 01 Avril 2014, 10:02 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Il manque une info très importante :
Début du tour 7, quel est le nombre de cartes dans la main du joueur ?

Je renvoie aux règles du jeu :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= ... e_victoire

Citer :
- Si au début d'un tour le joueur ne peut pas piocher assez de cartes pour compléter sa Main (en général 5 cartes), la partie se finira sur une défaite au deck à la fin du tour si entre temps il n'a pas tué son adversaire.

Si au début du tour 7, le joueur adverse a 5 cartes en main, on jouera un tour 8 si les personnages restent en vie.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Défausse
Message Publié : 01 Avril 2014, 20:00 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Septembre 2013, 16:05
Message(s) : 51
Au moment du combat contre , nous sommes T7, au T8 il est censé ne plus avoir de carte dans son deck (donc ne plus piocher). Le passif de et font durant le combat T7 une main à 0. T8 il est censé ne plus piocher exact ?

EDIT : No bug, juste une histoire de vérification au prochain tour.

_________________
La liberté guidant le peuple : L'Armée de Lumière

Rejoignez-nous !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB