Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 04 Novembre 2025, 16:28
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: IshaDows
Message Publié : 27 Août 2013, 22:58 
Guémélite

Message(s) : 252
Citer :
Vs la meute, sorcelames et courtisans ca donne quoi? :v (surtout vs la meute en fait)

La meute = MU favorable
Courti Farook = favorable
Sorcelame "classique" = favorable
Courti DD classique = moyen à difficile (mm problème que le défausse)
Sorcelame izandra aoe = difficile

Dernière édition par BondaKore le 27 Août 2013, 23:01, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2013, 23:00 
Eminence

Message(s) : 1106
runique humain est presque aussi aggro qu'un maraudeur actuel, mais il te controle totalemennt... J'ai vraiment du mal a le voire dans les match ups favorables... O_o

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Août 2013, 23:10 
Guémélite

De mémoire, j'en ai rencontré 4 ou 5 (style cento, hares et la fifille qui empêche d'enchaîner) et n'ai perdu qu'une fois...

Je vois quelques raisons possibles :

- la chance.

- ils étaient pas opti (le cento ne fait pas tout).

- c'est encore ce que j'appelle gérable niveau aggro : pas de débuff de def et on peut l'empêcher de jouer ses cartes de permazoneboost grâce aux soupçons, qu'il faut rusher contre des decks de ce type.

- niveau contrôle, c'est pas la fête quand même, tu parles de force haresienne et puissance du colosse ? le pb c'est qu'il faut de la nox pour bien en profiter et il aura du mal à caser de la nox ou une force, là encore grâce aux soupçons...

- le fait est que le deck zil mage avec ishaïa est assez surprenant quand on le connaît pas, ça donne un avantage certain dans beaucoup de parties. J'ai droit de temps en temps à du ragequit alors que le match est loin d'être plié, à cause des boosts en série sur mes persos ; les cartes virées par l'adversaire sont rarement les bonnes, etc...

- à noter enfin la défense élevée du runique humain, une des grandes forces de ce deck, ne lui est ici d'aucune utilité (on tape aussi magique et dès qu'on s'est posé l'attaque physique dépasse les 20)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 09:25 
Marchand

Message(s) : 445
BondaKore a écrit :
De mémoire, j'en ai rencontré 4 ou 5 (style cento, hares et la fifille qui empêche d'enchaîner) et n'ai perdu qu'une fois...

Je vois quelques raisons possibles :

- la chance.

- ils étaient pas opti (le cento ne fait pas tout).

- c'est encore ce que j'appelle gérable niveau aggro : pas de débuff de def et on peut l'empêcher de jouer ses cartes de permazoneboost grâce aux soupçons, qu'il faut rusher contre des decks de ce type.

- niveau contrôle, c'est pas la fête quand même, tu parles de force haresienne et puissance du colosse ? le pb c'est qu'il faut de la nox pour bien en profiter et il aura du mal à caser de la nox ou une force, là encore grâce aux soupçons...

- le fait est que le deck zil mage avec ishaïa est assez surprenant quand on le connaît pas, ça donne un avantage certain dans beaucoup de parties. J'ai droit de temps en temps à du ragequit alors que le match est loin d'être plié, à cause des boosts en série sur mes persos ; les cartes virées par l'adversaire sont rarement les bonnes, etc...

- à noter enfin la défense élevée du runique humain, une des grandes forces de ce deck, ne lui est ici d'aucune utilité (on tape aussi magique et dès qu'on s'est posé l'attaque physique dépasse les 20)

J'ai aussi du mal à croire que tu es pu battre un deck de se genre là:

http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=196&t=7219

Après, je n'ai jamais testé ton deck alors pourquoi pas, mais c'était quand même le deck qui gagnais tous les tournois d'amnezy pendant que les ld se promenaient en global ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Août 2013, 19:43 
Guémélite

Bon, je vais essayer de répondre une dernière fois à cette remarque.

Replaçons le tout dans son contexte :
- J'ai fait ce retour en me basant sur ma mémoire des parties jouées et mon ressenti (tel matchup passe facile, tel autre non, j'ai joué une dizaine de matchs contre tel deck et j'ai perdu trois fois, etc.)... Je ne prétends donc pas que ce soit fiable à 100%
- Je joue essentiellement en salle, très peu en elo, les decks sont loin d'être tous optis en salle, même quand le concept se rapproche du elo. De plus, les joueurs sont moins au taquet sur les parties. Ajoutons à cela, et c'est surtout vrai pour certains decks (Nebsen tortue notamment, peut-être aussi humain runique), que le niveau du JOUEUR est pour beaucoup dans le résultat d'une partie. Heureusement d'ailleurs.
- J'ai quand même fait quelques parties en elo, j'ai dit ce que ça avait donné, c'est à dire pas grand chose (et si vous lisez bien, je n'ai jamais prétendu le contraire)

Je ne vois pas que vous dire de plus, Mihawk et Skadooosh. Pour le reste, je vous invite à le tester (si possible dans les mêmes conditions que moi, c'est à dire essentiellement en salle), une fois le deck bien en main, vous pourriez être assez surpris :)

Voilà, j'espère avoir répondu à vos doutes et à vos interrogations, mon but sur ce post était surtout de partager mon enthousiasme sur ce deck :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Octobre 2013, 00:31 
Aventurier

Message(s) : 51
Et bien moi il me plait ce deck! j'ai même revendu du Koto pour m'acheter la miss!!! et va falloir que je vende a mort pour les sort clef comme clonage et autre! mais je pense que ça vaut le coup!!
merci pour la présentation j'adore le principe!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Novembre 2013, 14:54 
Néophyte

Message(s) : 17
Le deck est sympa, j'ai acheté la conseillère pour former ce deck et c'est vraiment fun à jouer, par contre j'ai enlevé les ténébromancies car les symbiotes+attaques nocturnes ne sortent pas assez vite, je préfère éviter le coup du tour 1 et 3 ténébromancies en main :o

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Novembre 2013, 21:41 
Aventurier

Message(s) : 51
Pour le fun quand meme, image prise durant le mode aventure, rien de ouf mais ça fait plaisir!

Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Avril 2014, 17:25 
Duelliste

Message(s) : 24
Bonjour je voulais savoir si se deck marcher sans la conseillere?? certe il marchera moins bien du fait des +1 au effet mais bon ya t'il moyen de ? ... =)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Avril 2014, 21:46 
Eminence

Message(s) : 1656
Je joue ce genre de deck sans la conseillère c'est assez fun.

En fait soit tu joues full mage (donc tu remplaces la conseillère par Abyssien ou Kura), soit tu joues Maître dague Arckam qui rendra ton jeu plus bourrin plus rapidement (sachant qu'il peut enchaîner sur son bonus d'ordre). Après je joue plutôt Zil mais bon c'est en fonction de tes moyens.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant