Auteur |
Message |
Amonite
|
Publié : 18 Février 2013, 22:19 |
|
|
Reproductibilité : deux fois Résumé : Dernière manche entre un CDS mage/invisibilité VS néhant No hand, J'ai l'avantage, à l'aube du dernier tour, l'adversaire n'a plus de carte, Le temps défile, Je pense que l'adversaire, dans sa lâcheté va mettre du temps à répondre ! Non. La partie se terminer, et j'ai Perdu ? Comment ? Pourquoi ? Bon, sceptique, je refait une partie, il m'aura fallu attendre le tour 2 cette fois...Description : Le temps défile pour l'adversaire, mais, cela est contabilisé pour notre propre compte, à nos dépend.Configuration :Screenshots : Nop 
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 20 Février 2013, 01:32 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Ca va peut-être te paraître con, mais je ne connais pas ton expérience dans le jeu (enfin normalement tu es au courant, vu que tu joues un jeu plus que passable.)
A part pour le choix des personnages à chaque tour, les joueurs (et joueuses) choisissent en même temps les cartes à jouer et lesquelles envoyer à la défausse. Si tu attends la fin du temps quand l'autre s'est décidé, tu perds par expiration.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 10:32 |
|
Vénérable |
 |
|
hum amonite il avait peut etre joué une carte qui t'obligeait à defausser qqch, et tu as pas vu "l'annonce" car elle est cachée sous le timer à droite (faut passer la souris dessus)
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
kazorka
|
Publié : 20 Février 2013, 16:43 |
|
|
même problème c'est gênant!!
|
|
Haut |
|
 |
Onsky
|
Publié : 20 Février 2013, 19:16 |
|
Aventurier |
 |
|
J'ai eu le même 2 ou 3 fois depuis la MAJ et je suis sûr de n'avoir rien loupé... Je veux dire que c'était bel et bien l'adversaire qui devait faire une action mais ça a bug et hop, fin du temps et je constate à mon grand désespoir que c'est moi qui perd!! Je ne vous cache pas que mon PC a failli partir en l'air. (La rage c'est mauvais :p)
_________________ No Pain No Gain!
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 28 Février 2013, 11:37 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Up. Ce bug est toujours présent et a été signalé dans la partie anglaise du forum.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 28 Février 2013, 11:42 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
J'ai eu le cas aussi... c'est carrément rageant...
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |