Auteur |
Message |
Sasukkévin
|
Publié : 30 Avril 2014, 19:23 |
|
|
Superbes illustrations ,par contre a part s'il est mort mais on peut plus mettre les objets qu'on veut sur n'importe quel personnage, c'est pas trop grave mais bon. Edit: XxZiXX pas besoin de t’énerver c'est toujours comme sa a chaque nouvelle carte ou réédition il faut juste attendre 2/3 semaines 
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 30 Avril 2014, 19:55 |
|
|
Sa me rend dingue de voir une carte qui, je crois, tournait entre 50k et +100k, monter aussi haut vu que le lvl5 était inexistant il n'y a pas de cote établie même sur celle de l'act3. C'est pour moi un manque de respect a l'ensemble des joueurs, souligné car le but est bien de jouer et non pas avoir un max de crx, la je constate bien qu'il sagit juste de chercher a faire un max de profit sur des cartes qui n'était déja pas données, ce qui me fait dire que la/les personnes concernées ne sont pas a plaindre financièrement parlant.
A un moment donné faut arrêter !!
L'inflation constante du marché est du selon moi, a ce type de personne qui brise les cotes, et non pas a un manque de personne feezant. Ou alors c'est moi qui suis complétement larguer.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 30 Avril 2014, 20:10 |
|
Marchand |
 |
|
Sympa la sortie, j'aime bien  Est ce que lv 3 remplace dans l'arbre d'évolution d' ? Oui je rêve en plein jour mais on sait jamais ... des fois que le staff ait décidé de faire baisser la cote de la famille Et sinon je me demandais puisque le évo grâce à ses objets, si j'ai une armure, une lance et une couronne d'actes différents comment marche l'acte du roi ? Par le plus grand nombre d'un acte (2 acte 3 et 1 acte 10 = Acte 3) ? Ou par défaut acte 3 ? Ou par défaut acte 10 ? EDIT: Je croyais que les objets du roi était réédités mais ils ne sont pas affichés dans les cartes de la semaine et dans les boosters ... Du coup c'est un bug ou c'est moi qui ais mal compris ?
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 30 Avril 2014, 20:21 |
|
Eminence |
 |
|
Titoubilou a écrit : Sympa la sortie, j'aime bien  Est ce que lv 3 remplace dans l'arbre d'évolution d' ? Non, au niveau 2 dans la fenêtre d'évolution tu as le choix entre les 2 évolutions
|
|
Haut |
|
 |
half life 92
|
Publié : 30 Avril 2014, 20:24 |
|
Guémélite |
 |
|
chez moi le roi tonnerre n’enchaîne pas sur les quêtes
_________________ Exylème fumer c'est le mal
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 30 Avril 2014, 20:39 |
|
Marchand |
 |
|
Orshen a écrit : Titoubilou a écrit : Sympa la sortie, j'aime bien  Est ce que lv 3 remplace dans l'arbre d'évolution d' ? Non, au niveau 2 dans la fenêtre d'évolution tu as le choix entre les 2 évolutions Dommage ça aurait été cool
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 30 Avril 2014, 20:59 |
|
|
Ah oui carrément sa change plus beaucoup maintenant les prix pour les nouvelles cartes, moi même j'avais un peu été dégoutté pour pouvoir m'acheter ecchios j'ai du attendre bien une semaine pour qu'il descende dans les 50k, mais Ogmor est toujours a 150 k, c'est chaud , c'est sur qu'après on a envie de fee'zer.
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 30 Avril 2014, 23:41 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Titoubilou a écrit : Orshen a écrit : Titoubilou a écrit : Sympa la sortie, j'aime bien  Est ce que lv 3 remplace dans l'arbre d'évolution d' ? Non, au niveau 2 dans la fenêtre d'évolution tu as le choix entre les 2 évolutions Dommage ça aurait été cool Ca aurait été bien de faire une evo lvl 3 de grandrage sans avoir besoin de Ergue.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 01 Mai 2014, 00:38 |
|
Immortel |
 |
|
fishalone a écrit : Ca aurait été bien de faire une evo lvl 3 de grandrage sans avoir besoin de Ergue. Il n'y en a pas besoin, c'est une erreur d'affichage
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 01 Mai 2014, 03:25 |
|
Marchand |
 |
|
Titoubilou a écrit : Orshen a écrit : Titoubilou a écrit : Sympa la sortie, j'aime bien :) Est ce que lv 3 remplace dans l'arbre d'évolution d' ?
Non, au niveau 2 dans la fenêtre d'évolution tu as le choix entre les 2 évolutions Dommage ça aurait été cool Ce qui serait cool, c'est de rajouter ce genre d'évo' à Ergue aussi, parce qu'il a vraiment la classe, et que c'est dommage qu'il ne puisse pas être un personnage à part entière aussi ! ^^
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |