| Auteur |
Message |
|
franckysnow
|
Publié : 21 Mai 2014, 22:05 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Quelqu'un aurait l'amabilité de poster le dernier lvl de ? Je suis curieux...
_________________ This is SPARTA !!!Noz AddictClan Exylem
|
|
| Haut |
|
 |
|
poppen94
|
Publié : 22 Mai 2014, 23:27 |
|
| Golem |
 |
|
franckysnow a écrit : Quelqu'un aurait l'amabilité de poster le dernier lvl de ? Je suis curieux... 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 25 Mai 2014, 09:50 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Après quelques matchs fais contre Armada, j'aurais une remarque à faire:
Wtf vous êtes sérieux le perso il monte à 30 d'atk t3 sans carte sur elle???
Heureusement que je joue la meute, mais même avec c'est limite è_è
|
|
| Haut |
|
 |
|
99kevin
|
Publié : 25 Mai 2014, 13:48 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
Orshen a écrit : Après quelques matchs fais contre Armada, j'aurais une remarque à faire:
Heureusement que je joue la meute, mais même avec c'est limite è_è Ca fait longtemps que le jeu poudre à pas été réedité, fallait bien un bon up!
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 25 Mai 2014, 15:06 |
|
| Eminence |
 |
|
Orshen a écrit : Après quelques matchs fais contre Armada, j'aurais une remarque à faire:
Heureusement que je joue la meute, mais même avec c'est limite è_è Mais le tour d'après elle est à 2/5...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 25 Mai 2014, 19:59 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Et sa classe est plutôt handicapante! Perso, je préfère boucan
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 26 Mai 2014, 09:34 |
|
| Marchand |
 |
|
C'est juste devenu la nouvelle reine de l'OS si on la laisse faire, je trouve ça un poil trop aussi  N.B : faites nous enfin des cartes permettant de contrer des marqueurs en les supprimant où en les réduisant.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
ColdAvril
|
Publié : 26 Mai 2014, 10:18 |
|
|
|
Cela ne pose pas trop de problèmes, je trouve. Cela demande un set-up préliminaire important et ce n'est que pour un tour (dépendant si on joue ou non sur les ordres après pour la protéger), ensuite il faut à nouveau tout préparer pour avoir suffisamment de marqueurs poudres. De nombreux decks ont aussi une capacité importante d'OS (mages, maraudeurs, autres combos) qui eux sont parfois plus facile à mettre en place ou peuvent se répéter sur plusieurs tours...alors que Armada soit capable d'atteindre une attaque absurde dès son premier tour de combat n'est pas trop grave au vu de tout ce qui est nécessaire derrière.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ocsidot
|
Publié : 26 Mai 2014, 11:27 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
Certes tu peux faire de beaux OS avec Armada, mais faut pas oublier comme le relève Invictus que sa classe est super handicapante, tu peux pas vraiment jouer beaucoup de cartes avec elle et pour peu que le joueur adverse te la bute sur son initiative avec un perso qui a pas beaucoup de poudre, elle ne sert plus à rien. Comme ça a été dis plus tôt elle demande un setup particulier, faut pas oublier que certaines cartes ne demandent pas autant de préparation pour être dévastatrice 
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
| Haut |
|
 |