Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:59
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 38 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2014, 14:39 
Administrateur

Message(s) : 2480
Nous avons bloqué des comptes hier matin pour raison de fairplay extrêmement bas. C'était un pas que nous avons jugés nécessaire pour limiter les joueurs qui ne font qu'abandonner les parties ou qui sont utilisés pour booster le "compte principal" d'un joueur.

Nous allons vérifier votre cas et votre compte sera surement débloqué rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 15:17 
Marchand

Message(s) : 395
boadicea a écrit :
Nous avons bloqué des comptes hier matin pour raison de fairplay extrêmement bas. C'était un pas que nous avons jugés nécessaire pour limiter les joueurs qui ne font qu'abandonner les parties ou qui sont utilisés pour booster le "compte principal" d'un joueur.
Wow je trouve ça assez bizarre comme méthode, ça veut dire qu'on a même plus le droit de trop perdre? Oo
Moi qui préfère pex mes persos en salle normal plutôt que dans celle d'entrainement, j’avoisine du coup les 0% de victoire dans ces moment et je pourrai me retrouver dans le même cas de figure qu'Ethan, sanctionné à tort?
Pourquoi ne pas vérifier si ces défaites répétés ne sont pas trop fréquentes contre un même paquet de joueur, ce qui prouve effectivement une utilisation frauduleuse.
Alors je sais, ça demande du temps et/ou des personnes, mais ça rendrai un jugement plus juste et moins arbitraire, et éviterais a de pauvre personnes d'être pris sous le joug d'une telle rafle.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 15:22 
Guémélite

Message(s) : 241
Nan Nattes ils parlent pas de ceux qui perdent mais de ceux qui fuient

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 16:22 
Guémélite

Message(s) : 223
boadicea a écrit :

Nous allons vérifier votre cas et votre compte sera surement débloqué rapidement.

Bloquer les comptes avec un fairplay bas ok. Mais c'est pas plutôt les comptes "bénéficiaires" de ces leaves à répétition qu'il faudrait bloquer?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 16:47 
Immortel

Message(s) : 3537
Encore faut-il les identifier avec certitude.
Les fair-play bas, c'est facile, c'est marqué dessus.
Après il faut une phase de vérifications pour trouver les multi-comptes liés et les bénéficiaires, si ceux-ci existent.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 16:51 
Guémélite

L'historique des combats des comptes à bas fairplay doit être composé en majorité du bénéficiaire ne penses-tu pas?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 17:16 
Immortel

Message(s) : 3537
Ce qui nécessite une phase de vérification.
Il arrive fréquemment que lorsque tu termines un match, si tu cliques sur "match aléatoire" tu retombes sur la même personne, principalement parce que vous êtes tous les deux au même moment au même endroit et que tous les deux vous souhaitez faire des matchs.
Si tu vois un deck dont tu es sur qu'il va gagner (genre une sorcière noire alors que tu joues full mage), tu auras tendance à faire un leave tour 1.
Tu remets en aléatoire et tu retombes dessus.
Fais cela 5 fois de suite et cela risque de passer directement pour du trucage et de la triche.
Pourtant, rien de tel, juste une histoire de moment, de remplissage de la salle, de deck en main.

Donc, il y a une nécessité de vérification avant de sanctionner.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 17:32 
Guémélite

Je me doute que ce n'est pas si évident mais bon la je pense qu'on parle pas de 4-5 leave à la suite mais de beaucoup plus

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mai 2014, 17:54 
Marchand

Message(s) : 395
Zurga a écrit :
Donc, il y a une nécessité de vérification avant de sanctionner.
Je suis entièrement d'accord là dessus, et c'est pourquoi je m'insurge du litige d'Ethan.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Mai 2014, 00:34 
Néophyte

Message(s) : 7
boadicea a écrit :

Merci pour le petit mot mais je trouve que la politique du "tirer d'abord et vérifier après" est très limite.

Ensuite si mon Fair-play est bas, c'est uniquement du à mon deck Roi tonnerre qui fait systématiquement freezer les parties... Et oui Encore un bug qui vient de chez vous...

Je ne me donnerai pas la peine de le poster, manquerait plus que je fasse votre travail, la cerise sur le gâteau !

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 38 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant