Trophée Hebdomadaire raid sur les dragons
Moderator: Administrateurs Francais
- Baptiste_Rajczyk
- RANK_GUEMELITE
Trophée Hebdomadaire raid sur les dragons
Bonjour, voilà j'aimerais une précision quand au retour des trophées hebdomadaires pour les raids sur les dragons. Est ce qu'ils sont remis à zéro le lundi (et dans ces cas là cela bug car ils ne sont pas revenus dans notre clan (consortium) ou bien est ce qu'ils sont remis à zéro une semaine après leur dernière acquisition. Merci d'avance
Re: Trophée Hebdomadaire raid sur les dragons
C'est juste une erreur d'affichage. Ces trophées sont bien réinitialisés chaque semaine.
- Baptiste_Rajczyk
- RANK_GUEMELITE
Malgré votre confirmation, nous avons effectué un raid sur le dragon koto et normalement le compte est bon et pas de trophée et l'ayant deja eu la semaine derniere impossible de verifier si oui ou non on était bien à 30 mais d'aprés nos calculs normalement cela était bon
Est ce que nous devons noter à quelle date nous réussissions une mission ?
Je doute que nous puissions faire un trophée qui n'apparait pas.
Je doute que nous puissions faire un trophée qui n'apparait pas.
je viens de gagner contre leviath R7 en moins de 5 min et le trophée raid contre leviath de notre clan passe de 2 a 1 ...
j'avais gagné 2 partie 30 minutes plus tôt
Euh , il est ou ton souci ....Zeilor wrote:je viens de gagner contre leviath R7 en moins de 5 min et le trophée raid contre leviath de notre clan passe de 2 a 1 ...
Le trophée annonce Si vous tuez 30 fois le dragon en moins de 7 minutes, votre clan obtiendra le trophée associé
Donc le remise à 0 est plus que normal dans ton cas
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.
L'Armée de Lumière
L'Armée de Lumière
j'ai tué 3 fois le dragon en moins de 7min a chaque fois, ça devrait donc faire 3 points
- KiraYamato28
- RANK_GUEMELITE
Il faut le faire au cours des 7 mêmes minutes 
Visiblement il y a eu plus de temps entre la première et la 3eme victoire que tu ne le pensais.Zeilor wrote:j'ai tué 3 fois le dragon en moins de 7min a chaque fois, ça devrait donc faire 3 points
Collectionneur de cartes