Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 09:49
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2014, 16:24 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd’hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Pirates. Mage. Golem. Mécaniste. Esprit 2. Attaque 5/9. Défense 2. Points de vie 14. Esprit +2 si joue un Objet. En fin de combat, si un Objet est dans la Défausse adverse, il est retiré de la partie et vous gagnez 3 Points de vie. Tours 4 et 7 : Esprit +2.

Les cartes suivantes sont des rééditions d’anciennes cartes, nous en profitons pour les remettre à niveau :

. Rare. Epée. Les Envoyés de Noz’Dingard. Sorcelame. Attaque +2 et Attaque +1 supplémentaire pour chacune de vos autres "Lame Sorcière" en jeu. Permanent. Mage : inflige 5 à 7 dégâts magiques à votre adversaire. Combattant : Ambidextrie. Maraudeur : Enchainement.

. Rare. Draconique. Les Envoyés de Noz’Dingard. Mage. Défense +2 pour chacun de vos Chevaliers Dragon en vie. Attaque +2 pour chacun de vos Chevaliers Dragon morts. Esprit +1 à +2 pour chacun de vos Noz morts. Enchainement.

. Peu Commune. Lumière. Les Envoyés de Noz’Dingard. Mage. Sorcelame. Défense +2 pour chaque "Lueur d’espoir" dans votre Deck. Attaque +2 pour chaque "Lueur d’espoir" dans votre Défausse. Esprit +2 pour chaque "Lueur d’espoir" dans votre Main.

. Peu Commune. Action. Les Envoyés de Noz’Dingard. Chevalier Dragon. Attaque +1 pour chaque "Au nom de Dragon" dans votre Défausse. Choisissez une carte Chevalier Dragon ou un Sort Draconique jouable par votre personnage dans votre Défausse, cette carte est jouée. Enchainement.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 16:29 
Guémélite

Message(s) : 204
et bien, 3eme sortie de suite pour les pirates !!! ils sont bien gatés en ce moment.

et vu les ré-éditions de carte les noz n'ont pas a se plaindre aussi !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 16:31 
Guémélite

Message(s) : 288
J'ai du mal à saisir le concept : golem mage .....

PS : cool le ratio Rare de la sortie ...

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 16:39 
Marchand

Message(s) : 370
je me demande si volturia va remplacer les golems existant qui sont déja tous très utile ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 16:45 
Duelliste

Message(s) : 33
avec ce perso, couronne de naya suivie de un ou deux ciels menacants, ca doit le faire... au pire un joyaux de pertubation elementaire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 17:18 
Guémélite

Message(s) : 159
un golem mage doux jésus
un golem tu lui monte facile son esprit à 10 tu enchaînes 2 pluie incandescente et voila !
Un nouveau style de jeu pour les pirates j'aime bien ^^
j'attend toujours la petite elfe de glace et l'acte 11

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 17:37 
Marchand

Message(s) : 300
Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
half life 92 a écrit :

j'attend toujours la petite elfe de glace et l'acte 11

j'en viens a penser que l'acte 11 est un mythe. quand aux EDG ils sont retournés hiberner quelque part dans les montagne éternelles.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 18:13 
Marchand

Message(s) : 370
voltania + chimere ca va cartonner

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 18:13 
Aventurier

Message(s) : 54
Mage casse noix en vue capitaine!

Va falloir ressortir les couronnes crépitante et les règlements de comptes ^^
encore une fois je pense que le golem ne va pas influencer tant de chose, c'est comme la sortie précédente, le passif qui fait tout, la défausse d'objet + heal avec un bon esprit (4 si joue un objet 6 avec le tour) va juste être broken ^^

PS: à mon sens elle ne rentre pas dans une Team golem, qui est déjà trop verrouiller au niveau des personnages.

avec tellement de combo possible, cour académique + sort ou sagesse d'eredan + sort ect ect le Pirate blast est sorti il ne reste plus qu'a prier pour nos pauvres âmes d'infortune.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2014, 19:16 
Eminence

Message(s) : 1004
Une team golem mais c'est difficile vu qu'avec les sorts les autres golems pourront pas les utiliser donc = mains mortes ( il faudrait juste lui en ajouter 2/3 après avoir bien buff son esprit) moi même il m'est déjà arrivé de monter très haut en esprit avec des golems et je ne savais pas quoi en faire , maintenant avec elle on sait ^^.
En gros elle sert juste d'aimant a objets pour up son esprit pour ensuite taper fort avec des sorts mais elle va plus dans une LU mage foudre.
Très belle illustration en tout cas j'adore , bientôt un golem maraudeur ?Prêtre ?
Edit: Quoique avec mestre galène , elle peut bien monter aussi.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant