Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 18:00
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Zygale l'Araignée Zil
Message Publié : 14 Juillet 2014, 22:14 
Guémélite

Message(s) : 229
Re bonjour!

Bah oui j'ai decouvert la création de carte aujourd'hui et j'aime bien ^^

Donc, vous êtes nombreux a dire (enfin pour les fans de Zil) que les Prêtres sont mort.
Et bien on travail dessus, voici un perso qui peut jouer toutes les cartes affiliées aux Prêtres, y compris les Théurgie Foi et Colère Divine!

Bon, je ne vous fait plus attendre!

Image

J'ai rajouté une tite haine des Noz, pour repondre à ^^
Voilà, je crois que je vais aussi creer des actions Zil Prêtres, sinon, n'hesitez pas a commanter.

Au plaisir :)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Zygale l'Araignée Zil
Message Publié : 15 Juillet 2014, 09:51 
Guémélite

Message(s) : 229
Je rajoute deux cartes prêtre zil action.

Image Image

Edit : Pour "Tenir les rennes", je voulais mettre Attaque -2 jusqu'a la fin de la partie, je modifierais plus tard.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2014, 14:43 
Aventurier

Message(s) : 76
Celtic-Julo a écrit :
J'ai rajouté une tite haine des Noz, pour repondre à ^^

existe mais chez les Kotoba
c'est un cercle de haine entre ces 3 guildes d'ailleurs .()

Sinon le Maraudeur/Prêtre avec 7/11 d'attaque ça fait fort quand meme
j'lui mettrait 7/9 ou 6/10 d'attaque . le seul pretre avec 7/11 d'attaque c'est et lui c'est normal c'est pas n'importe qui ;)
(et n'oublies pas les Zils ne sont pas croyants donc rajoute Ne peut jouer aucune théurgies Foi ou Colère Divine.)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Juillet 2014, 19:47 
Eminence

Message(s) : 1655
Mmm...Me concernant, si il y a un up prêtre Zil j'aimerais bien qui soit de la caste circus (histoire de déterrer une caste quoi).

Ton personnage est anti-noz. Ca aurait pu se faire au début du jeu, quand il n'y avait que 3 guildes. Aujourd'hui ca n'a plus vraiment d'intérêt. Et les effets que tu lui as assigné ne représente pas vraiment le style des prêtres Zil :c

Après niveau prêtre Zil on a surtout de la Défausse et du pourrissage de deck, c'est ce qui le caractérise, par rapport aux autres prêtres qui jouent principalement sur les soins et la réduction de dommages.

J'aimerais bien un retour de Kriss, avec un jeu effectivement Prêtre/Maraudeur, mais cette fois la fois axé sur le pourrissage de Deck mais aussi sur le up rapide de l'attaque.

Trop de pourrissage de deck en fait revient un peu à de la défausse voir à du No-hand, en beaucoup plus lent. En l'améliorant on peut prendre le risque de le rendre trop rapide et de refaire un nouveau deck bien lourd.

Du coups je proposerais bien un up de cartes qui pourrit "un peu" le deck adverse, mais qui permet de bien monter en atk à côté. Et si on s'aperçoit que le pourrissage ne gêne vraiment pas l'adversaire on pourrait songer à un up de (bawai :v)

Sinon niveau défausse on pourrait voir principalement un up de , et , mais bon niveau défausse on a de quoi faire avec les jeux d'aujourd'hui D:.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]