Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juillet 2025, 00:56
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 41 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Février 2013, 00:46 
Immortel

Message(s) : 3537
Les cartes de ton niveau ?
Les deux premiers boss se descendent très bien avec des Nehantistes : / faisant tout le travail sur le premier et avec des cartes du style et on passe le deuxième.

Meline est un peu plus touchy à passer, mais avec un niveau 20, elle se fait quand même plutôt bien.
Je viens de la passer avec mon niveau 43 :
Image

Le 4eme se fait à la défausse, pas la peine de le tuer, il a trop de PV, par contre, il est tout mignon avec ses 20 cartes.

Amnezy, c'est autre chose, mais elle se farme bien quand on a compris qu'on peut l'empêcher d'avoir son bonus d'attaque.

Donc, faut arrêter de se lamenter et il faut se bouger le cul.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Février 2013, 00:52 
Guémélite

Message(s) : 257
Zurga a écrit :
Les deux premiers boss se descendent très bien avec des Nehantistes : / faisant tout le travail sur le premier et avec des cartes du style et on passe le deuxième.

Meline est un peu plus touchy à passer, mais avec un niveau 20, elle se fait quand même plutôt bien.
Image

Le 4eme se fait à la défausse, pas la peine de le tuer, il a trop de PV, par contre, il est tout mignon avec ses 20 cartes.

Amnezy, c'est autre chose, mais elle se farme bien quand on a compris qu'on peut l'empêcher d'avoir son bonus d'attaque.

Oui, mais c'est pas de dire que le boss est trop puissant c'est de dire qu'il n'est pas puissant pour tout le mode également à cause de facteurs dont on a pas le contrôle le niveau. Bon bon j'irai farmer une autre campaigne si il y a personne qui m'appuis. Ce n'est pas une lamentation, mais une critique de système.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2013, 16:51 
Duelliste

Message(s) : 20
Zurga a écrit :

Image

De la part d'un modo le commentaire a la fin n'a rien a y faire!!!!
Tout le monde n'a pas ta suprême intelligence zurga et ton extrême amabilité envers les joueurs a ce que je vois! Surtout que c'est loin d'être la première foi que t'es aussi désagréable...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2013, 17:14 
Immortel

Pgm_Kevin a écrit :
Tout le monde n'a pas ta suprême intelligence zurga et ton extrême amabilité envers les joueurs a ce que je vois! Surtout que c'est loin d'être la première foi que t'es aussi désagréable...

Bizarrement, c'est loin d'être la première fois que je te vois te plaindre.
C'est vrai que j'aurais plutôt du donner la liste de mes decks pour éviter à certains joueur d'avoir à réfléchir vu les indications données tout au long du sujet.

J'ai la faiblesse de penser qu'il est plus instructif pour les joueurs d'essayer quitte à se tromper plutôt que de recopier du tout pré-maché.
Demander à réfléchir et à se bouger c'est désagréable pour toi. Je le note, j'éviterai ce genre d'expressions imagées dans le futur de peur que de chastes yeux pleurent en voyant cela.

Ajoutons à cela que cela fait suite à une discussion sur l'ancien forum bourré de ouin-ouin indiquant que les champions de l'arêne seront infaisables après le changement de niveau.
Je prouve que c'est faisable et sans faveurs.

Enfin, le staff a baissé la difficulté de Meline entre le screen et maintenant.

Et en dernier point, il se trouve que je suis humain, ce qui conduit à penser que je peux aussi avoir des mouvements d'humeurs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2013, 20:18 
Duelliste

Message(s) : 20
Zurga a écrit :
Pgm_Kevin a écrit :

C'est vrai que j'aurais plutôt du donner la liste de mes decks pour éviter à certains joueur d'avoir à réfléchir vu les indications données tout au long du sujet.

J'ai la faiblesse de penser qu'il est plus instructif pour les joueurs d'essayer quitte à se tromper plutôt que de recopier du tout pré-maché.
Demander à réfléchir et à se bouger c'est désagréable pour toi. Je le note, j'éviterai ce genre d'expressions imagées dans le futur de peur que de chastes yeux pleurent en voyant cela.

Ajoutons à cela que cela fait suite à une discussion sur l'ancien forum bourré de ouin-ouin indiquant que les champions de l'arêne seront infaisables après le changement de niveau.

Et en dernier point, il se trouve que je suis humain, ce qui conduit à penser que je peux aussi avoir des mouvements d'humeurs.

en quoi on vient a parler de moi ? jusqu’à présent le désagréable dans l'histoire c'est toi , et pour un modo c'est honteux de répondre a cette personne comme si c’était un chien !!!
de plus il me semble qu'un modo doit être objectif et ne pas laisser passer ses ''humeurs'' et ''respecter'' les utilisateurs du jeu , la je vois pas où est le respect dans ''bougez vous le cul'' !!!
la prochaine foi que tu déraperas , je ferais part de mes états d'âme et je pense pas que ça passera sur un forum...haaa mais excuse moi t'es ''modo'' donc t'as tout les droits , même ceux de pas t'excuser pour ceux que ça aurait pu ''gêner''!!!
désolé je suis ''humain'' j'aime pas la méchanceté gratuite surtout venant de personnes dites ''haut placé(e)s''!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2013, 21:55 
Marchand

Message(s) : 504
Un modo sans bordel ?! :?

... mais allo quoi :P

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2013, 22:19 
Marchand

Message(s) : 468
Pgm_Kevin a écrit :
Zurga a écrit :
Pgm_Kevin a écrit :

en quoi on vient a parler de moi ? jusqu’à présent le désagréable dans l'histoire c'est toi , et pour un modo c'est honteux de répondre a cette personne comme si c’était un chien !!!
de plus il me semble qu'un modo doit être objectif et ne pas laisser passer ses ''humeurs'' et ''respecter'' les utilisateurs du jeu , la je vois pas où est le respect dans ''bougez vous le cul'' !!!
la prochaine foi que tu déraperas , je ferais part de mes états d'âme et je pense pas que ça passera sur un forum...haaa mais excuse moi t'es ''modo'' donc t'as tout les droits , même ceux de pas t'excuser pour ceux que ça aurait pu ''gêner''!!!
désolé je suis ''humain'' j'aime pas la méchanceté gratuite surtout venant de personnes dites ''haut placé(e)s''!

Ah ah ah. J'aurais trois choses à te dire.

1. Faudrait déjà se calmer, et être moins agressif. Tu crois que c'est parce que tu mets trois points d'exclamation que ton message va mieux passer ? Je ne crois pas non. Si tu sais pas contrôler tes pulsions de rage à deux balles, on a pas à les subir ici.

2. En quoi il a répondu "comme à un chien" ? Déjà, il a répondu. C'est pas de sa faute si les joueurs cherchent la facilité, tout le temps. Un minimum de réflexion n'a jamais tué personne d'ailleurs. Et je vois pas de "méchanceté gratuite", ni du tout en quoi il devrait s'excuser. Sinon, j'ai bien aimé le "de peur que de chastes yeux pleurent en voyant cela", ça m'a fait rire.

3. J'ai pas de trois. (:

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Avril 2013, 14:33 
Guémélite

Message(s) : 130
Critiquer Zurga parce qu'il est désagréable! En 2 ans d'eredan c'est surement une des premières fois que je lis ça sur ce forum!
C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité quand on voit ton fair play IG mais ceci est un autre sujet...

L'intérêt du pve est de chercher un deck pour battre les boss! Il faut donc de la patience pour avoir ce deck. Le niveau 20 n'est pas un haut niveau et il me semble normal de ne pas pouvoir battre tous les boss pve du premier coup en débutant!
Certains joueurs veulent tout tout de suite alors qu'il est bien plus plaisant de jouer avec des objectifs.

Dernière édition par Invictus05 le 15 Avril 2013, 14:46, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Avril 2013, 14:39 
Immortel

Invictus05 a écrit :
Critiquer Zurga parce qu'il est désagréable! En 2 ans d'eredan c'est surement une des premières fois que je lis ça sur ce forum!

Euhh, n'en fait pas trop cela va se voir.
Il peut m'arriver d'être désagréable, mais sur ce message, je n'arrive pas vraiment à voir.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Avril 2013, 20:30 
Marchand

Message(s) : 376
Zurga a écrit :
Euhh, n'en fait pas trop cela va se voir.
Il peut m'arriver d'être désagréable, mais sur ce message, je n'arrive pas vraiment à voir.
C'est parce que tu as oublié les smileys et les "s'il vous plait".

Citer :
Donc, il faudrait s'il vous plait que vous arrêtiez s'il vous plait de se lamenter s'il vous plait et il faudrait s'il vous plait se bouger le cul, pardon désolé aux familles :D :D :D :D :D 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) ;) ;) ;) ;) ;) .

Est ce qu'on attend de ta part. Allez, travaille moi ça ! *Sort le fouet*

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 41 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant