Auteur |
Message |
madara99
|
Publié : 30 Juin 2014, 13:52 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 01 Juillet 2013, 00:02 Message(s) : 129 Localisation : Empire de Xzia
|
Citer : Après reflexion ui ajouter "non-zone", combot abusé: attaque physique + magique, possibilité de poser des cours académique avant sa fait un peu beaucoup ^^ c'est bien ce que je me disais lol mais sinon la carte a l'air beaucoup mieux comme ça 
_________________ Koto-Addict !!!
Adepte des decks fun en tout genre
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
|
|
Haut |
|
 |
GMS DarkAngel
|
Publié : 02 Juillet 2014, 17:54 |
|
|
Alors, je refait juste un petit récapitulatif des idée postée plus tôt qui on été réajusté/approuvé.
- et déclenche les deux effets si l'adversaire possède les races humain et une autre.
Type : action- Chasseur de démon effet : durée 2 tours les démons et non mort adverses voient leurs caractéristiques d'attaque ou de défense ou d'esprit égale à 0. enchaînement
type: sort feu (zone) -unique-chasseur de démon effet :choisissez un sort feu (non zone) de votre main ou de votre défausse, il est jouer. Mage : vous infliger X dégât magique à chacun de vos adversaires ou X est égal à l'esprit du personnages adverse + le nombre de vos chasseur de démon en vie. Guerrier : vous infligerez une attaque sur chaque personnage ennemie égal à votre attaque minimum de base.
type : sort de la guerre-Kotoba effet :durée 3 tours vos personnages gagne attaque+X où X est égale au nombre de vos personnage en vie et les personnages adverse on défense - X.
Type : sort feu- Kotoba-Néhantiste effet :inflige X dégat magiques +1 pour chacun de vos non-mort ou X égale a votre esprit. Si aucune carte n'est jouer en enchaînement vous piocher 2 cartes supplémentaire au prochain tour. Enchaînement
Type : action-Kotoba effet : durée 3 combat Votre personnage gagne toutes les castes kotoba. combattant: choisissez une carte castée (non zone) de votre défausse elle est jouée a la suite de vos autres cartes. Enchaînement
Type : personnage-Kotoba-Chasseur de démon race : non-mort/? classe : combattant-mage esprit:2 attaque: 6/9 def: 3 pv: 14 passif :en début de partie vos alliés deviennent non-mort, un personnage adverse devient démon en plus de ses autres races pour chacun de vos autres personnages déjà non-mort. ordres: tour 3,4 et 5 choisissez une carte de votre défausse il est placé dans votre main, si c'est un bijoux il est jouer avant vos cartes.
"étant guerrier/mage, il ne peut pas avoir d’enchaînement comme les combattant"
Je me permet de rajouter un autre perso pour relancer d'autres decks délaissés :
race : non-mort- guémélite de la guerre caste : traqueur-Tsoutaï classe : maraudeur esprit :2 attaque :7/9 Defense : 2 pv : 15 passif : défense +1 contre les humains vos maraudeurs ont jusqu'à la fin du tour attaque +2 si il joue un sort guerre et gagne enchaînement s'il joue une carte castée. ordres : tours : 1,2, 5 : est créé et joué après vos cartes.
Dernière édition par GMS DarkAngel le 03 Juillet 2014, 09:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
madara99
|
Publié : 02 Juillet 2014, 21:10 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 01 Juillet 2013, 00:02 Message(s) : 129 Localisation : Empire de Xzia
|
Si n'est pas castée Tsoutaï elle fait comment pour jouer ?  et tu voudrais faire une tsoutaï ou une chasseresse de démon ? Par ce que je ne vois pas trop l'intérêt d'une maraudeur en chasseur de démons lol Sinon j'approuve le reste et j'espère qu'on est pas les seuls à regarder ce topic \o/
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 22 Juillet 2014, 20:47 |
|
|
une autre idée de perso:
caste: chasseur de démon, corbeau classe: mage / combattant race : a voir stat:
esprit: 3 attaque: 7/8 défense: 3 pv: 14
point particulier: en début de combat choisit si il effectue une attaque physique ou magique.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
madara99
|
Publié : 23 Juillet 2014, 00:53 |
|
Guémélite |
 |
|
XXxiixXX a écrit : une autre idée de perso:
caste: chasseur de démon, corbeau classe: mage / combattant race : a voir stat:
esprit: 3 attaque: 7/8 défense: 3 pv: 14
point particulier: en début de combat choisit si il effectue une attaque physique ou magique. Il pourrait être bien avec yu ling lui  mais par contre comment on choisi s'il fait une attaque physique ou magique ?
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 16 Octobre 2014, 09:58 |
|
|
GMS DarkAngel a écrit : Type : personnage-Kotoba-Chasseur de démon race : non-mort/? classe : combattant-mage esprit:2 attaque: 6/9 def: 3 pv: 14 passif :en début de partie vos alliés deviennent non-mort, un personnage adverse devient démon en plus de ses autres races pour chacun de vos autres personnages déjà non-mort. ordres: tour 3,4 et 5 choisissez une carte de votre défausse il est placé dans votre main, si c'est un bijoux il est jouer avant vos cartes.
"étant guerrier/mage, il ne peut pas avoir d’enchaînement comme les combattant"
en est la preuve Nouvelles idées de passif: -Vos bijoux, (voir même tous les bijoux, y compris adverse), jouées, deviennent permanent. -Vos personnages gagnent enchainement si ils jouent un carte affiliée a leur race. (, > objet roi tonnerre, > , , ect...)
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
madara99
|
Publié : 18 Octobre 2014, 15:43 |
|
Guémélite |
 |
|
Je ne suis pas trop pour les bijoux permanent personnellement... Imagine un Hont'aï permanent ou deux ça serait un peu trop fort je pense mais pour l'enchaînement j'aurais bien vu un truc qui dure deux tours ou plus comme le centurion je ne sais pas si vous pensez comme moi vu qu'en ce moment c'est la mode des bi-classés qui enchaînent pourquoi pas nos DHs ? 
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 18 Octobre 2014, 16:59 |
|
|
permanent pour des DH ce n'est pas extraordinaire non plus. En ayant toute une LU a 2 d'esprit sa te met +5 d'attk mais sur des stats offensive très moyenne sans compter toute les cartes te pourrissant l'esprit (individuellement) donc te pète le +3, les tenues qui font que tu t'auto pète +3. Par contre tes perso non-mage le reste (, et ), sa vaut aussi pour qui devient une vrai carte défensive. Sur du traqueur (attk de base haute) ou tsoutai (buff massif d'esprit) ce serait effectivement un peu trop cheat. Sinon pour réécrire : chasseur de démon: votre perso devient mage jusqu'a la fin de la partie. Pour ce qui est des enchainements, une carte affilliée a sa race me parait plutot cOoL. Les sorcelames jouent principalement lumière (chain de partout + buff), draconique () et foudre/feu, les DH on principalement guerre/feu (juste comme chain, pour 4 DM  ) bien que foudre (  délire perso), ombre (corbeau) et autres puissent s'intégrer selon les deck, donc trop dépendent des tenues principalement, les autres étant principalement la pour remplir de chain le deck et au final te le pourrisse plus qu'autre chose. Si d'autre idée ? parsque cento... passif craké non ? HS: on attend toujours ce fameux combattant/mage, corbeau/chasseur de démon ... et vu que les moyens manque mettez le marau au passage au moins sa fera une double sortie  .
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 18 Octobre 2014, 17:27 |
|
|
antzkiller a écrit : un 3 eme perso combatant mage avec la capa=> vos chasseur de demon on jusqua la fin du tour esprit +2 quand il joue un sort feu et attaque +2 si il joue un sort guerre.
Je me marre :jaune: en voyant que l'idée a été prise mais pour les pouf 
|
|
Haut |
|
 |
madara99
|
Publié : 19 Octobre 2014, 01:31 |
|
Guémélite |
 |
|
En fait en regardant les autres decks je me suis aperçu que l'on avait passé le cap du +5 permanent un peu cheat...on peut carrément proposer des cartes surcheat ça ne fera toujours pas le poids contre du rumain ou autre deck.de ce genre (#frustré). Je sais que c'est possible que le staff passe par ici (preuve ? Le up de pikounours) et je pense qu'avec tout ce que l'on propose ils peuvent faire au moins 2 sorties potables même si ce que l'on propose n'est pas parfait. Bref pour en revenir à tes propositions je suis maintenant complètement pour les bijoux permanent et surtout une meilleure extermination qui est très nul si on veut s'en servir pour enchaîner. Je suis également pour un nouveau sort feu casté chasseur de démon très puissant (unique ?) pour arrêter avec pluie incandescente et onijutsu qui ne sont pas au niveau de la plupart des sorts des autres guildes (qui a dit noz ?), je demande ce nouveau sort plutôt qu'un up car onijutsu a déjà été up. Voilà j'ai fini et je vous remercie d'avoir lu ce long post 
๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑
|
|
Haut |
|
 |