Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 14:03
Publier une réponse Page 4 sur 12   [ 114 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juillet 2014, 22:43 
Néophyte

Message(s) : 9
Celtic-Julo a écrit :
Merci a ceux qui signent, bien sur les autres sont libres de ne pas vouloir le faire ;)

Sinon, je répète, on ne blâme personne et a aucun moment je n'ai déblatéré. Je n'y connais rien en gestion et programmation. Et mon but n'est pas d'incriminer les membres du staff!

Je pense par contre que l'on pourrait se servir de toute les merveilleuses idées qui fourmillent et qui pourrait être utiliser.

Voila, le but étant de montrer que les joueurs et joueuses soutiennent le staff d'Eredan mais que nous pensons que l'on peut faire un peu plus.

Merci.

du coup tu parles de soutenir et plus de sauver, c'est bizarre quand même, j'ai l'impression que quelques part ton discours ne tient pas la route, en plus avoir les idées c'est bien, et le financement et le personnel pour la mettre en pratique, tu vas le sortir de ta poche...Cette pétition est d'un ridicule absolu...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Juillet 2014, 23:32 
Guémélite

Message(s) : 130
Le problème est bien là!

Si il y a deux personnes qui sont encore présentes chez le staff (je dis 2 mais c'est peut être plus), ils ont tout juste le temps de régler les bugs, programmer les nouvelles sorties etc.
La direction de feerik n'embauchera pas quelqu'un de plus vu les derniers événements.

Comment voulez vous que le staff fassent plus que maintenant? Si vous voulez aider eredan, soutenez les GL, faites leur part de vos attentes et idées. Ce sera plus constructif que cette pétition.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2014, 00:24 
Golem

Message(s) : 878
OliKa57 a écrit :
cette pétition est d'un ridicule absolu...

C'est quoi le délire sérieux, tiens cadeau je te chie dessus.
T'est pas d'accord tu signe pas arrête toi la ...

Pas de signature pour autant de ma part (du moins pour le moment), bonne continuation.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2014, 01:26 
Guémélite

Message(s) : 129
XXxiixXX a écrit :
C'est quoi le délire sérieux, tiens cadeau je te chie dessus.

Où tu vois qu'il lui a chié dessus ??? Il a juste dit que cette pétition est inutile car la direction de féérik ne lâchera pas assez d'argent pour faire tout ce que les signataires demande... ah oui et qu'est-ce qu'ils demandent déjà ? un "vrai" acte avec des sorties plus fréquentes, des events etc... dois-je vous rappeler que l'acte 11 viens de sortir ? Comment pouvez vous savoir que cet acte va être mauvais dès sa sortie ?
Comme si le staff n'avait pas assez de problèmes vous voulez encore lui rajouter ça ? Cette pétition ne sauvera pas le jeu en tout cas pas plus que ceux qui dise que le jeu est mort

J'avais envie de dire ça depuis longtemps et je me suis retenus mais cette pétition c'est trop là...

PS : Le staff fais de son maximum alors soutenez les ainsi que les GLs si vous tenez à ce jeu

Adepte des decks fun en tout genre

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2014, 01:38 
Guémélite

Message(s) : 123
+1

Alternative Dimension[FANFIC]
My Little Vault[FANFIC]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2014, 02:05 
Guémélite

Message(s) : 208
+1
eredan ITCG n'est pas comme un guerrier il ne se relèvera plus il est mort le jeu depuis qu'ils ont perdu un grand nombre de joueurs inscrits
je leur souhait comme même bon courage pour la suite du jeu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2014, 09:28 
Aventurier

Message(s) : 76
+1

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2014, 09:44 
Néophyte

Message(s) : 1
+1
Je suis d accord :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2014, 10:35 
Néophyte

Message(s) : 9
Contrairement à certains je réfléchi avec ma tête pas avec mes pieds...

Au lieu de pleurnicher, sur ce qu'on aurait pu avoir, et qu'on aura pas, aidons le Staff à améliorer ce qui est déjà en place...Sans chercher à avoir plus...

Résoudre les bugs, les cotes du marché aussi qui sont devenu du grand n'importe quoi, nous avons moins de sorties demandons plus de loot, genre une diminution de la consommation d'énergie des boss, un calendrier non aléatoire pour les raids, ce qui évitera le farm intensif, et permettra a une majorité de pouvoir terminer sa collection, des choses simples en attendant d'avoir peut être plus...

Ce que peu de gens disent aussi, c'est qu en diminuant le rythme du jeu, ils ont mis fin à une course à l'armement qui favorisait les plus riches...

Ne demandons pas plus améliorons ce qui peut l'être, faisons du neuf avec de l'ancien, proposons des idées simples...

Certes une majorité est déçu, mais les financement ne peuvent plus permettre les évènement mensuels quels qui soient, remettons ce jeu au gout du jour, et attirons les nouveaux joueurs, Eredan ne s'est pas tuer tout seul, ceux qui l ont tuer sont ceux qui ont déserter le jeu...

Maintenant un post va être ouvert, pour des idées simples et constructives sans abus, en ayant une réflexion certaine, et ne demandant qu'un petit travail sur ce qui existent déjà...Dans le but de redonner gout au jeu...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2014, 10:48 
Eminence

Message(s) : 1043
Vous êtes merveilleux et je comprends votre désir de voir ce jeu survivre et peut-être encore évoluer.

Toutefois, et cela a été souligné à plusieurs reprises, ce jeu reçoit de moins en moins de support car cela ne se justifie probablement plus, quelles qu’en soient les raisons.

Quelqu’un avait judicieusement dit qu’il fallait voir Eredan comme une détente, comme aller au cinéma ou fumer une clope.
C’est exactement ça.

Investir dans un tel jeu est illusoire dès lors qu’on ne paie que pour des services et, lorsque l’offre de services disparaît, il n’y a plus rien.
Celles et ceux qui ont cru pouvoir constituer une collection de cartes seront certainement déçus le jour où les services s’arrêteront, sans aucun recours possible… car c’est un jeu en ligne comme des milliers d’autres aujourd’hui.

Je souhaite sincèrement que votre pétition serve à quelque chose mais il faut pouvoir voir la réalité en face et parfois revenir à l’essentiel et, franchement, ce n’est pas Eredan ItcG ;)

Je vous souhaite un excellent week-end. :)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 12   [ 114 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivant